|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780591 |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey !! Dites moi, le jeux Mashed il est retrocompatible avec la 360 ?
J'aimerai avoir un avis avant d'aller l'acheter d'occaz. @ Edit : Et prem's ![]() |
![]() |
|
|
Je ne crois pas mais je recherche la pour te donner confirmation.
Edit : Il ne l' est pas http://www.xbox.com/fr-FR/games/back...ygameslist.htm |
![]() |
|
|
Une nouvelle video de Collin McRae DIRT.
Se jeu ne m'intéressait pas plus que ca, mais j'avoue qu'il m'intéresse de plus en plus... |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
Citation :
Le % de TV Full HD sur le marché est trop faible actuellement pour succéder au DVD. Au bas mot cette technologie est arrivée 4 ans trop tôt. Citation :
Nous ne vantons pas les mérites du DVD mais la vitesse des lecteurs DVD nuance. En état le lecteur Blue Ray de la PS3 est un simple lecteur X2 qui par rapport au lecteur DVD du marché est à la traîne. Sur ce plan tu ne peux le nier. Citation :
" Mise à jour du 25 Avril 2007 : Information certifié auprès de Rockstar Games. Information reprise sur le meilleurs site Français GTA4.FR * Les 2 versions du jeu Xbox 360 et Playstation 3 seront identique sauf la version Xbox 360 qui pourra accueillir du contenu exclusif en plus." Citation :
De plus je prend pas un grand risque en pariant que le Live de PS3 deviendras payant d'ici quelques temps. Je vais meme me faire plaisir en concervant ton intervention pour te la resortir d'ici là. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Edition : Bon c'est pas grave, j'ai essayé d'installer un debat constructif sans agression envers aucune console. Soit je l'ai mal fait, soit personne n'en veut. Au moins j'aurais essayé. Mais bon la on tourne en rond et les réponses se veulent agressif. Je prefere rien ajouter. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Ont en reparleras quand la charge des serveurs ne seras plus supportable par la pub. la-li-lu-le-lo > Fake compte troler de qui ? Alandre , Seraf ? ![]() |
![]() |
|
|
[edit de coin : ban incoming !]
|
![]() |
|
la-li-lu-le-lo |
Trouver plus de messages par la-li-lu-le-lo |
Héroïne
|
La nouvelle tête de Sam :
![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'à côté de fanboy360 et Mr.JeSuisNeutre il manquait fanboySony (eh, tous ban en +)
sans dec vous êtes lourds |
![]() |
|
|
Citation :
la tour eiffel dans GTA 4: ![]() Et pour rester dans GTA4 (et dans le débat qui se trouve un peu plus haut), ici se trouve une interview du vice president de Rockstar qui avoue avoir été limité par le manque de DD et de disque haute capacité de la 360... |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Rofl j'avais même pas vu, t'as un profil de tueur Sparrows mdr, 1 er sur plus de 250 000 personnes ! Et pas qu'une fois ! C'est quoi ton secret ? L'exo 1000 ?
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Un dossier très intéressant et qui tombe bien sur le comparatif Live 360 et PS3 :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon pour changer le sujet quelqun aurais déja recup Spider3 sur la box ? j'ai bien envie de me le prendre ce week end il a l'air sympa
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|