Ca devient n'importe quoi le salon :
Haka Alpha, j'aime bien le travail que tu effectue sur le sujet X360, tenir le sujet en vie etc, mais bon faudrait arrêter de troller et de relayer des informations pas forcément très pertinentes.
Quant à Alandre ,depuis quand se payer toutes les machines ca donne le droit de dire qu'on est objectif ? L'objectivité ne s'achète pas, donc arrête de justifier ta soit-disant neutralité par le fait que tu as toutes les machines et toi tu es objectif blablabla, ca vaut rien franchement et ça pourrit les conversations à longueur de temps. Ca ressemble à un troll ce que je dis (c'en est sûrement un) mais franchement on ferait un gros pas en avant dans les discussions sur le salon sans ça. Comment discuter quand tu mets la barrière "tg moi objectif toi non" à chaque argument de la personne en face ?
Quant à Skalp, je trouve qu'il est normal qu'il publie aussi les rumeurs, tant qu'il précise que ce ne sont que des rumeurs, je vois pas trop où es le problème. Maintenant je pense que tu devrais plus équilibrer les news, par exemple me semble que ces temps-ci tu as relayé pas mal de news pas très encourageantes pour l'avenir de la X360 (enfin, tout est relatif hein), et que tu as publié des rumeurs pour des exclus PS3... Forcément ça crée des tensions sur les sujets.
Il est clair qu'à mon avis tu n'as pas vocation à être objectif, juste à tenir informer les lecteurs, du moins des grandes lignes, un meilleur équilibrage serait donc plus avisé. Mais bon à mon avis c'est très bien comme ça, mais vu que ça pullule de fanboys ici... Ben forcément ça dérape. Mais je pense que tu es un meilleur intermédiaire de la modération que beaucoup ici invoquent pour un peu tout et n'importe quoi :
A ceux qui se plaignent de la modération, ils n'ont pas compris qu'ils sont les vecteurs de la mauvaise ambiance sur les sujets qu'ils occupent ! Entre les avis fanboyesques, les discussions MSN-like avec des posts de une ligne, tout ça devient très sectaire.
Voilà, c'était certes assez agressif comme avis mais franchement relisez les sujets X360 et PS3, ça reflète la réalité.
|