xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah y a une difference entre parler d'une rumeur et l'annoncer (Comme c'est le cas) comme si c'etait une réalité. Et une rumeur, faut qu'elle soit basée quand même sur quelque chose d'un minimum solide pour lui donner de l'élan, la on parle de rumeurs la qui n'ont aucunes origines, lancées par ci par la comme on en a déjà vu pas mal. Par exemple quand Konami annonce qu'il n'y aura jamais d'adaptation de MGS4 sur Xbox360, je ne comprends pas pourquoi certains continuent à s'evertuer à dire qu'une rumeur annonce sa conversion prochaine. Ca n'a aucun interet o_O
Si tu veux
Sinon et ça c'est pas une rumeur:
"VF5 : une version Xbox 360 retravaillée"

Citation :
Le laps de temps entre les deux versions de Virtua Fighter 5 sera mis à profit pour optimiser le portage Xbox 360. C'est ce qu'assurent les producteurs de Sega rencontrés par Gamesradar. On parle d'optimisation graphique, avec un meilleur anti-aliasing, mais aussi d'améliorations côté I.A., avec de nouveaux bots dont les progrès se calquent sur la scène arcade japonaise. Les options du mode entraînement devraient également gagner en richesse, pour mieux ajuster la position de l'I.A. et ses facultés de contres ou d'attaques à la relevée. Les modes de jeu de la PS3 seront en revanche conservés d'une version à l'autre, et la question d'un mode en ligne reste toujours en suspens, même si l'on sait Sega-AM2 rétif à tout ce qui pourrait altérer les timings pointilleux du jeu original.
http://www.gamekult.com/articles/A0000057442/
Citation :
C'est une rumeur, et très floue. Pourquoi s'attarder dessus ?

La encore, c'est un rumeur basées sur du vent
Alors pourquoi tenir compte des Rumeurs sur un DOA sur PS3. ( News Rumeur Rumeur )

Si tu accepte les rumeurs PS3 il me semble juste de prendre les rumeurs xbox 360.

Donc pas de mauvaise foi Alandre...
Oui d'ailleurs cela aussi n'est pas une rumeur :

Source Source Source
Citation :
Rockstar a récemment affirmé au magazine officiel PlayStation que GTA IV rencontre quelques problèmes techniques sur Xbox 360 par rapport à la version PS3.

Alors que nous nous délectons de la moindre information concernant le fameux Grand Theft Auto IV, le bonheur commence à s'effriter avec une annonce effectuée par Rockstar au magazine officiel PlayStation USA.

Selon le vice-président de la firme américaine, Dan Houser, GTA IV rencontre des limitations au niveau de son développement sur Xbox 360.

Une Xbox 360 plus assez puissante ?
Dan Houser affirma que "sur la PS3 vous avez la garantie que toutes les machines sont équipées d'un disque dur et, grâce au Blu-Ray, vous disposez d'une grande capacité de stockage. Avec la Xbox 360, vous n'avez pas la garantie du disque dur et vous devez travailler avec le format DVD. Cela crée-t-il des limitations ? Oui."

Le vice-président a également ajouté que "pour être honnête avec vous, nous n'avons pas encore résolu tous les problèmes". Cependant, les difficultés ne sont pas uniquement réservées à la version 360 puisqu'il souligna le fait que "les deux versions ont d'énormes défis. Elles ont chacune leurs propres plaisirs et souffrances".

A l'heure actuelle, aucun détail n'a été évoqué sur les différences qu'il y aura d'une version à l'autre mais nous espérons que la mouture Xbox 360 n'entrave pas le plaisir de jeu dès sa sortie le 16 octobre prochain.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Alors pourquoi tenir compte des Rumeurs sur un DOA sur PS3. ( News Rumeur Rumeur )

Si tu accepte les rumeurs PS3 il me semble juste de prendre les rumeurs xbox 360.

Donc pas de mauvaise foi Alandre...
Citation :
Publié par Alandre
Comme je le disais sur le thead X360, faut faire gaffe aux rumeurs, une désillusion est vite arrivée. Pour KH3 par contre, ca me semble evident. Bonnes petites choses en tout cas si cela se réalise !
Extrait du sujet PS3, hier soir. J'ai le même traitement concernant les rumeurs, peu importe le support.
Oui mais faut être juste et honnête :
https://divers.jeuxonline.info/
On voit quoi la en première news ? Rumeurs PS3 en chaîne, ABSOLUMENT RIEN DE CONCRET donc au même titre que la Xbox360.
Donc un peu de d' équité siouplé ^^

Edit : N' imp de parler de manque de puissance de la Xbox vis à vis de la PS, pour la simple raison que le problème est le support (enfin quand on lit l' article). Ca serait comme dire a un voisin qui a un pc de fou mais un lecteur CD tu manques de puissance, tu peux pas jouer au dernier jeu format DVD ^^
Ce qui est sur c'est que pour GTA 4, les version présentées à la presse tournaient toutes sur 360 ^^ (comme un certain assasin's creed, à l'époque).
Et ce qui est sur aussi d'apres sega c'est que la version de VF5 sera supérieure techniquement et niveau IA sur 360.

Citation :
Dan Houser affirma que "sur la PS3 vous avez la garantie que toutes les machines sont équipées d'un disque dur et, grâce au Blu-Ray, vous disposez d'une grande capacité de stockage. Avec la Xbox 360, vous n'avez pas la garantie du disque dur et vous devez travailler avec le format DVD. Cela crée-t-il des limitations ? Oui."

Le vice-président a également ajouté que "pour être honnête avec vous, nous n'avons pas encore résolu tous les problèmes". Cependant, les difficultés ne sont pas uniquement réservées à la version 360 puisqu'il souligna le fait que "les deux versions ont d'énormes défis. Elles ont chacune leurs propres plaisirs et souffrances".
Traduction: le jeu a du mal à rentrer sur la galette 360 mais tourne bien sur 360 (ce qui explique la version presentee aux journalistes sur 360). Sur ps3 il rentre sans probleme sur le BR mais c'est la galere pour le faire tourner. Chaque versions a son lot de problemes ^^.

Oui Alandre, j'en parlais dans l'autre sujet (#16) lors du débat BR/DVD.Le problème n'est pas vraiment lié à la puissance de la console (qui est très correcte) mais plus au fait qu'il n'y ait pas de lecteur grande capacité (HD-DVD ou BR) couplé au fait qu'une partie du parc de la console n'ont pas de disque dur.

Si jamais, ils doivent rogner un peu le contenu, peut-être sera-t-il disponible sur le live ?
mdr

sur le topik dla 360 haka copi colle tt les news du net et en + faut ke skalp fasse des news sur le site divers ca suffit lol

sur le topik dla ps3 ya personne on é au courant de rien alors moi je dis tanmieux

cest ca lequilibre et la wii ya pa bcp de news sur le topik comparé a la 360 doncus donc là faut compenser sur le site divers
Citation :
- Rumeur de perte d'exlu PS3 de la série Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII par Motomu Toryama.
Sauf que..... la série Fabula Nova Crystallis n'a JAMAIS été une exlusivité PS3. Je rappele que de base un épisode était annoncé sur mobiles... FFXIII et FFvsXIII sont a priori des exclus PS3, mais ca n'a jamais voulu dire que de futre dire de Fabula Nova Crystallis seront réservé à la console de Sony (d'ailleurs vu l'attrait de la DS pou Square, un FFXIII sur DS me parait presque inévitable).

-Sergorn
Citation :
Publié par Haka Alpha
- Rumeur de perte d'exclu de la PS3 de Time Crisis 4
- Rumeur de perte d'exlu PS3 de la série Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII par Motomu Toryama.
- Le marché l'autralien qui boude la PS3
- Hironobu Sakaguchi qui taille un costard à Ken Kutaragi et à Sony
- Ken Kutaragi qui est remercié de chez Sony.

Pas des nouvelles qui marquent ? ...T'est très difficile dit moi.

Avoue que dans le fond elle n'a pas vraiment tord.
Time Crisis, perso m'en fous, perte d'Exclu pour FFXIII c'est déjà sur Divers depuis un moment (et ce n'est pas une perte d'exclu...'fin cf au dessus), je vais la remettre ttes les semaines pour que tu te touches dessus, le marché Australien j'en ai parlé pour la sortie de la PS3 et c'est tout, c'est un marché trop loin de nous et petit, le duel Sakaguchi Vs Kutaragi et son départ définitif c'est important mais le forum en a déjà parlé.

Je dois principalement équilibrer les news forums/site, enfin c'est ce que je préfère faire sauf si de grosses news sortent bien sûr, et là, pour moi, c'est mieux que ça n'a été...
Citation :
Extrait du sujet PS3, hier soir. J'ai le même traitement concernant les rumeurs, peu importe le support.
Ah mais je t'attaque pas toi Alandre , je fait juste remarque que Skalp est un peu léger dans ses news consoles.

Pourquoi faire l'écho d'une Rumeur sur DOA alors que de l'autre coté une rumeurs quand même énorme sur la perte d'exclu de la série FF 13 n'est pas prise en compte.

Citation :
La teneur de cette news est claire dès le titre, il ne s'agit que d'une rumeur. Tout ceci est donc à prendre avec des pincettes, mais l'information est intéressante et plutôt pertinente.

En Australie, le Playstation Magasine a eu la chance d'interviewer Motomu Toriyama, de chez Square Enix, à propos de la trilogie Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII.

Petit rappel pour ceux qui se demandent quels sont les trois épisodes, Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII sont tous deux prévus sur PS3, tandis que Final Fantasy Agito XIII sera lui disponible sur téléphone portable.

Mr. Toriyama donc, a annoncé lors de l'interview que la série ne se limiterait pas à trois épisodes et, plus intéressant encore, qu'elle ne serait pas exclusive à la PS3 et aux téléphones portables.

A partir de là, nous sommes bien entendu en droit de nous demander sur quelles consoles seront développés les nouveaux épisodes, et combien ils seront. L'image que vous retrouverez en dessous de la news est un graphique présentant l'arborescence des Final Fantasy VII ainsi que des Final Fantasy XIII. Trois cases sont vides dans celle de ce dernier, trois jeux donc, et pourquoi pas trois consoles différentes ?

Encore une fois, il nous est impossible dans l'état actuel des choses de savoir si oui ou non un opus sera décliné sur Xbox 360, mais tous les espoirs nous sont permis...

http://www.live360.fr/news/54902/Fin...-360-.html?c=0
Et qu'il ne vienne pas me dire que ce n'est pas une rumeur qui marque assez pour etre dans les News.
Citation :
Publié par Skalp
Avant de mettre mon objectivité en doute, et si tu n'es pas content des news : POSTULE !
...
j'ai un faible pour la X360 qui n'a pas une actualité florissante ces temps-ci...
...
Et en ce moment ya pas masse d'infos intéressantes, Divers n'est pas un site de JV mais généraliste, j'y reporte ce qui me marque, pour le reste y'a les forums.
y a des infos intéressantes autour de la 360 (cf http://www.xbox-mag.net/webfiles/news.php ), maintenant je pense que tu as eu raison de rappeler la ligne éditoriale du site Divers
Citation :
Publié par Haka Alpha
Ah mais je t'attaque pas toi Alandre , je fait juste remarque que Skalp est un peu léger dans ses news consoles.

Pourquoi faire l'écho d'une Rumeur sur DOA alors que de l'autre coté une rumeurs quand même énorme sur la perte d'exclu de la série FF 13 n'est pas prise en compte.

Et qu'il ne vienne pas me dire que ce n'est pas une rumeur qui marque assez pour etre dans les News.
moi je lai vu sur le site divers

[JV] FFXIII n'est pas exclusif à la PS3

https://jolstatic.fr/actus/vignettes/476. Par cette annonce, Motomu Toriyama donne un coup énorme aux détracteurs de la PS3 et par la même occasion à Sony. Toutefois, il faut remettre les choses dans leur contexte. FFXIII est une série et ne se limitera pas aux 3 titres que l'on connaît actuellement. L'épisode dont on voit les trailers depuis longtemps, ainsi que Versus sont toujours, pour le moment, des exclusivités PS3 (ce qui est important) mais d'autres opus, spin-off, remakes peuvent voir le jour sur d'autres plate-formes. De plus, les portages ne sont pas non plus à exclure ! Il ne faudra donc pas s'étonner que FFXIII finisse par apparaître, d'une manière ou d'une autre, sur X360. Il faudra attendre le mois de mai pour que Square Enix soit plus clair sur l'avenir de cette saga et expliquer plus en détail ce qui sera exclusif ou ne le sera pas.

source:skalp https://divers.jeuxonline.info/index...s=4&annee=2007

alors met tes lunette

c normal quand mm

forum 360 : bcp de news
site divers : pe de news 360

forum PS3 : pa de news
site divers : bcp de news PS3

ca fé doublon sinon...........

et la wii ya pa bcp de news c dommage
Oui sauf que je pense que dans la masse des messages, on perd très rapidement pied, donc un petit recapitulatif, genre 2 par mois, des rumeurs et annonce consoles sur WII // PS3 // Xbox 360 ca ferait pas de mal.
Tu pars le matin tu mattes le forum y a rien.
Tu reviens le soir, bah t' as pas forcement envie de te tapper 10 pages surtout qu' il y a pas mal de prises de tête, donc tu zappes la news (rumeur) .. Alors que sur le site ca serait de suite clair.
Enfin voilà ..
mdr time crisis 4 : g ete voir sur les sites ya pa dannonce sur ps3 c une rumeur kar certains site marchand lont mis en precommande y-a pas dannonce donc c la rumeur de perte dexclu qui est deja une rumeur??

ps : c klr un recapitulatif c bien
+1 maug, un petit récapitulatif des différentes news/rumeurs du mois sur les 3 consoles serait pas mal

Un peu comme ici, mais on peut ne le faire qu'une fois par mois ou deux fois.
J'y pensais, en créant un persistant + un sujet sur le site. Au début je pensais le faire uniquement pour les salons et grandes conférences... Mais si vous voulez on peut le faire par semaine également...

Le truc c'est que vous avez dû remarquer que je suis un peu tout seul (quoique un deuxième rédacteur Salon s'entraîne en ce moment) donc c'est pas forcément simple de tout bien faire...
Une question que je me posais au fait : Pourquoi pas de forums dediés (en sous forum comme pour Oblivion par exemple) pour les consoles Next Gen jouable en ligne ? Ca serait plus simple, plus clair, un post par truc et pas ces gros pavés en chaine dans lesquels tu retrouves rien :/
En plus c' est le vocation de JOL vu que ca concernerait les consoles sur lesquelles on joue en ligne.
Un peu comme le sujet info de la PS3 que j'avais fait à l'époque ? Ouais c'est pas bete, mais bon le risque de ce genre de trucs, c'est de d'avoir des forums deserts quoi.

Concernant un sujet degroupant les rumeurs, j'trouve ca un peu facile car des rumeurs tu peux en inventer 3 par heures en cherchant bien, je sais vraiment pas si ce serait judicieux. Des news, des comparatifs constructifs, des comptes rendus de conférences ect pourquoi pas, mais des rumeurs ...
Des forums constructeurs (Sony, Nintendo et MS) ont déjà été proposés à plusieurs reprises ici, et dans le privé dédié et ça n'a jamais été fait... Mais je suis pour depuis des lustres mais bon ça pose pas mal de soucis comme le cloisement des forums et des joliens.
Il y avait déjà eu un débat là dessus, sur le fait d'avoir un forum par console, un forum pour les consoles, ou tout dans le salon, mais je ne me rappele plus très bien des différents arguments pour tout mettre dans le salon.

Je ne pense pas que si on crée un forum pour les consoles (essentiellement wii, xbox 360 et ps3 mais aussi les plus anciennes) avec leurs jeux respectifs, il sera désert, loin de là. Il suffit de voir à quelle vitesse on dépasse la limite des 500 messages sur les sujets des 3 principales consoles... sans parler des sujets liés aux jeux.
Bah le risque c'est d'avoir des sous forums vide, et du coup un salon beaucoup plus mort. Et l'essence même de ce genre de forums est l'information, on ne carbure qu'a ca. Si il n'y a plus personne pour les commenter on en viendrait a de vulgaires copier/coller de certains grands sites.

Le truc c'est que les gens qui viennent sur le salon viennent pour un tout, pas forcément pour le sujet X360 par exemple. Mais, voyant le sujet cliquent dessus et lachent parfois une réponse. Faire des sujets par forums éliminerait ce type de contributions.
On pourrait reessayer ^^
On creer un gros argumentaire commun pour la création de disons 3 forums (Nintendo//Sony//Microsoft) et on envoie ca a qui de droit (Mind ?).
Car bon faut voir les posts à rallonge la :/ Ca se repete souvent, c' est pas clair, on manque des choses, ca aiderait enormement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés