Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Je voulais savoir si la FNAC acceptait les paiements en 3 fois sans frais, si oui comment ça se passe ? Trois chèques possibles ?
Est-ce que le paiement s'applique seulement pour la console où je peux inclure le cable et les 3 mois live dedans ?
Ils acceptent même le dix fois à 0% ( tu paies juste les assurances) à condition que tu prenne la carte FNAC, qui t'offre 5% de réduction ( donc l'achat de la carte est remboursé rien que pour la 360). J'avais fait comme ça pour acheter ma TV.
Bon bah ma 360 a lâché ce matin, le SAV m'a averti que le retour prendrais environ 25 jours (rapport au nv ventilo je pense) , donc si ça devait vous arriver sous peu, prenez vos dispositions pour cet été
Citation :
Publié par Umi
Ils acceptent même le dix fois à 0% ( tu paies juste les assurances) à condition que tu prenne la carte FNAC, qui t'offre 5% de réduction ( donc l'achat de la carte est remboursé rien que pour la 360). J'avais fait comme ça pour acheter ma TV.
Comment ça les assurances ?
Sinon je pense que le 3x sans frais me suffira. A la limite si ils font aussi du 5x... Mais sinon ça va m'énerver, toute la paprasse à faire, la carte FNAC toussa.
La paperasse y a presque rien, je sais plus ce qu'il faut amener par contre.
Les assurances c'est quand tu prends un 5 ou 10 fois, par exemple pour ma TV je paie 2 ou 3euros par mois pour mon crédit en plus des 100.
Citation :
Publié par K-Lagan
La carte Fnac, je l'ai pris y a maintenant presque 8 ans, et jamais été déçu.
Ca fait qu'un an que je l'ai mais j'en suis content, surtout en habitant a même pas un kilomètre de la FNAC

Edit pour au dessous
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca y est, je te hais
Rooooooh entre ex faucheurs
Citation :
Publié par Umi
Ca fait qu'un an que je l'ai mais j'en suis content, surtout en habitant a même pas un kilomètre de la FNAC
Ca y est, je te hais (moi j'en ai 12 a faire)

Edit pour au dessus :

Citation :
Publié par Umi
Edit pour au dessous

Rooooooh entre ex faucheurs
T'as pas le droit de me prendre par les sentiments
Citation :
Publié par Up the Albion
Bon pack Forza 2 + GOW à 1€ donc, ça fait 436€, + VGA et 3 mois Xbox live, en tout 486€.

Je voulais savoir si la FNAC acceptait les paiements en 3 fois sans frais, si oui comment ça se passe ? Trois chèques possibles ?
Est-ce que le paiement s'applique seulement pour la console où je peux inclure le cable et les 3 mois live dedans ?

Chez nous ( micromania ) tu as des facilités de paiement en 4x sans frais, sans besoin de carte a payer ou autres , gogogo
J'ai recommencé Gears Of War et je l'ai terminé avec un pote, et il n'y a pas à dire, il figure definitivement comme l'un de mes titres preferés. Vraiment du gros gavage sur ce jeu, vivement le deux. D'ailleurs, j'suis un peu à l'ouest ces derniers temps niveau infos car je taff tout le temps, mais il y a du nouveau sur Gow 2 ? Je ne trouve rien :/
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'ai recommencé Gears Of War et je l'ai terminé avec un pote, et il n'y a pas à dire, il figure definitivement comme l'un de mes titres preferés. Vraiment du gros gavage sur ce jeu, vivement le deux. D'ailleurs, j'suis un peu à l'ouest ces derniers temps niveau infos car je taff tout le temps, mais il y a du nouveau sur Gow 2 ? Je ne trouve rien :/
Ils veulent finir UT3 avant de montrer GoW 2 je dirais.
Question con :

J'ai (on m'a ) acheté une 360 à l'occasion de ma fête. Puis comme jeu j'ai pris Gears of War.

Or Gears of War est uniquement 60 Hz, et ma téloche est 50 Hz (cathodique Samsung).
Donc la je fais tourner Gears of War en 60 Hz donc ma télé est aussi en 60 Hz malgré qu'en théorie elle ne supporte pas ce mode.

Ca peut abîmer, détériorer, exploser la télé à force? Je précise que pour l'instant, tout marche bien, et c'est en couleur (parce que défois avec ma PS2 ça mettait en noir&blanc quand je mettais le 60 Hz sur certains jeux pour voir).
T'es sûr que ta télé ne supporte pas le 60hz ?
Ca me parait bizarre que tu puisses y jouer dessus...j'ai déjà essayé de mettre un jeu 60hz sur une 50hz et le jeu ne se lançait même pas.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
T'es sûr que ta télé ne supporte pas le 60hz ?
Ca me parait bizarre que tu puisses y jouer dessus...j'ai déjà essayé de mettre un jeu 60hz sur une 50hz et le jeu ne se lançait même pas.
A vrai dire j'en suis plus sur maintenant, j'sais pas ou c'est marqué sur la fiche technique de Samsung -> ...
A moins que c'est ceci?
Citation :
Alimentation : 230V~50 / 60Hz
Si ca passe avec une image normale, ta tv est 60 hz (faut vraiment tomber sur une vieille teloche coin mega rond pour que ce soit une 50 hz).
N'oublie pas d'acheter le cable RGB pour ameliorer la qualite d'image sur une tv cathodique traditionnelle.
J'ai finie The Darkness hier soir et je viens donné mon avis

J'ai adoré mais j'ai aussi été décue par deux trois trucs que j'ai trouvé lourdingue pour ne pas dire sans interêt...
Je met en spoiler car se sont des éléments principaux du jeu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé les parties en Enfer bien chiantes et inutiles, sans saveur en fait... on se contente d'avancer et de tuer tout les soldats zombies dans des environnements chiants et vides même si l'ambiance macabre est réellement présente du début à la fin... à chaque fois que je tombais en Enfer mon souhait le plus cher c'était de revenir dans le monde réel que je trouve 150 fois plus intéressant et fun... je vais pas dire que je me sois pas amusé là-bas, mais les parties dans la ville du monde des vivants étaient bien plus jouissif.

Alors c'est sur fallait bien s'occuper scénaristiquement du Darkness et donc l'Enfer était nécessaire, mais les devs auraient pu rendre tout ca plus intéressant à mon gout, en fait si tout comme moi on fait abstraction des scènes en Enfer le jeu est ultra court...

Les darklings ensuite, malgré qu'ils soient super bien réalisés et rigolo ces petites bêtes ne servent à rien... mais alors vraiment à rien, les rares fois où j'ai voulu les utilisé ils ont rien foutu et/ou sont mort avant d'atteindre leur cible.

Même choses niveau énigme pour les Darklings, c'est simple y en a aucune qui les nécessitent si on met de côté leurs obtentions où y a une énigme qui se résoud automatiquement, du coup leur intérêt est encore plus mystérieux à mes yeux. Au début j'imaginais qu'ils serviraient a résoudre certaines situations de manières fréquentes mais non

Pour finir, malgré l'excellence du scenario certes simple mais avec une mise en scènes purement cinématographique et impeccable, des fois j'ai eu plus l'impression d'être devant un super film que devant un jeu... ché pas l'impression qu'il y ai plus de scènes de blabla que de jeu à proprement parlé C'est sûrement une idée que je met fais à cause de la mise en scène irréprochable

Histoire de raler encore, j'ai trouvé la quasi totalité des armes à feu inutile... pistolets > *
Que se soit le fusils à pompes, les uzis, le fusils anti émeutes et compagnie j'ai trouvé les flingues surpuissants du début à la fin du jeu

Voila voila... malgré tout les défauts que je lui ai trouvé je ne suis clairement pas décue par ce jeu, mise en scène fabuleuse, combat fun avec les pouvoirs, la sensation de liberté dans les quartiers de New York, l'ambiance macabre et Mafioso, le Héros qui a une pure gueule et mentalité de roxor ainsi que les graphismes frôlant le photo réalisme pour les décors...

Un excellent jeu qui montre bien que les mecs de chez Starbreeze ont trouvé leur façon de faire avec Riddick et The Darkness , c'est à dire des jeux possédant une mise en scène ultra travaillée

Vivement le remake de Riddick sur 360 d'ailleurs
Faudrait qu'on trouve un systeme de revente de jeux entres-nous, y a trop de jeux que j'ai terminé auxquels je rejouerai jamais (Une bibliothèque complete en comptant toutes les consoles), et pas mal de jeux qui me font envie mais dans lesquels je ne mettrais pas 70 euros (Genre The Darkness). Faudrait le proposer un jour

En tout cas tu m'as donné envie d'y jouer !
c'est pas mal comme idée,mais je ne pense pas que ce soit super toléré ici...enfin a voir,ça permettrais des ventes/échanges avec des personnes de "confiance"
(avec un truc genre interdit aux comptes de moins de 500 messages ou moins de 6 mois pour éviter le flood de comptes voyageurs)

"Pour le reste du monde, bah tant pis pour eux "
voilà une des raisons pour lesquelles on supporte pas les parisiens ds le pays basque
Ca serais rentable que avec echange en main propre imho donc ca limite a l'idf c'est clair sinon j'ai déja vu des sites qui font ca mais vu que ya un intermediaire je supp qu'il prend quelque chose
Citation :
Publié par Tihi

"Pour le reste du monde, bah tant pis pour eux "
voilà une des raisons pour lesquelles on supporte pas les parisiens ds le pays basque
De même sur la côte d'Azur (en plus de souiller chaque été notre territoire)...

Pour en revenir au sujet j'aime bien l'idée d' Alandre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés