Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai testé Flatout et j'ai pas trop aimé... Trop arcade, trop "burnout wesh" pour moi.
Bizarre, je déteste burnout (trop fusée party) et j'adore flatout, vraiment rien à voir niveau sensation de caisse.
Et bien après 3 semaines de congés payés en Corse du sud ( Merci Boss ) à bronzer au soleil et faire copain copain avec la faune féminine locale me revoilà plus en forme que jamais.

Bon vous m'excusez je retourne à The Darkness et Overlord je recommence la chasse à l'info sur X360 après.
Citation :
Publié par Feeol
Une petite news sur PGR4 qui ma fois me met l'eau a la bouche.....

http://www.jeuxvideo.fr/motos-projec...ctu-76095.html

Je vous laisse l'effet de surprise mais miam si cela est bien fait

Sinon pour les screens de Halo3 cela me semble aussi plus beau que ce que l'on nous a montrer jusqu'à présent.....peut être une bonne surprise pour le jeu final.

Miam miam des motos !!!
Je confirme même, si ne je ne participe que très peu au forum (tout en étant un lecteur assidu) , Flatout est tout simplement génial... graphiquement sublime je retrouve les sensations découvertes lors de mes premières parties de destruction derby premier du nom... c'est dire ^^

A savoir que je n'avais jamais testé la série... et selon les dires de beaucoup de fan cet opus ressemble beaucoup au Flatout 2 sorti sur PC et consoles.

Pour les autres "Foncez" c'est tout simplement jubilatoire
Bon je me suis décidé a acheter "The Darkness" et la première impression est: Waouuhhh

franchement il roxx ce jeu, l'ambiance, les personnages et tout ça c'est vraiment bien modélisé. Maintenant je le trouve un poil trop facile et difficile a prendre en main au début mais une fois qu'on s'y est fait c'est nickel! là j'en suis à la sortie du métro a Chinatown pour aller voir Jenny...

Je regrette pas mon achat pour le moment!
Citation :
Bon je me suis décidé a acheter "The Darkness" et la première impression est: Waouuhhh

franchement il roxx ce jeu, l'ambiance, les personnages et tout ça c'est vraiment bien modélisé. Maintenant je le trouve un poil trop facile et difficile a prendre en main au début mais une fois qu'on s'y est fait c'est nickel! là j'en suis à la sortie du métro a Chinatown pour aller voir Jenny...

Je regrette pas mon achat pour le moment!
The Darkness est vraiment un très bon jeu.

Peu être pas aussi bon que CoR mais d'une façon générale l'ambiance super qui se dégage de The Darkness fait oublier assez vite les petits défauts.

Un jeu qui me fait pas regretter mes 64 Euros
Citation :
Publié par NyKOoS
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
regardes la télé avec elle et embrasses la, tu gagneras un joli succès

Effectivement on a testé le jeu chez un pote, j'étais chez lui y a 30 minutes, bien sympa.
Citation :
Publié par Ced_Online
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
regardes la télé avec elle et embrasses la, tu gagneras un joli succès

Effectivement on a testé le jeu chez un pote, j'étais chez lui y a 30 minutes, bien sympa.
Effectivement, j'ai débloqué ce succès sans même savoir qu'il y en avait un ^^

C'est incroyable le réalisme de ce jeu, tu te sens vraiment a la place du personnage tu es pris dans le jeu comme si c'était toi, d'ailleur la scène que tu décris c'est trop bien fait ^^
je vais allé refourgué Forza2 à micromania pour m'acheter Flatout tout à l'heure.

Forza est une excellente simulation, complet et tout rien à redire mais clairement les simulation ça m'endors C'est surement mieux plus tard mais j'ai pas vraiment le courage de continuer donc j'espère que Flatout sera bien fun

La critique de jv.com c'est que c'est un flatout 2 en HD ! ça tombe bien, j'ai joué seulement au premier et j'avais adoré ça me rappelait Destruction Derby
Bon je l'ai, ça marche et tout sur mon LCD PC mais pour le son je trouve pas où brancher le truc... Derrière mon écran y'a rien et sur ma tour ça ne fait rien.
Et l'offre d'essai 1 mois au gold c'est où qu'on peut la chopper ?
Citation :
Publié par Up the Albion
Bon je l'ai, ça marche et tout sur mon LCD PC mais pour le son je trouve pas où brancher le truc... Derrière mon écran y'a rien et sur ma tour ça ne fait rien.
Et l'offre d'essai 1 mois au gold c'est où qu'on peut la chopper ?
C'est au moment de l'inscription au Xbox Live, il te propose de choisir entre Gold et Silver, tu prends Silver puis après il te propose l'offre de 1 mois (du moins ca c'est passé comme ca avec moi )
Citation :
Publié par Sakechi
C'est au moment de l'inscription au Xbox Live, il te propose de choisir entre Gold et Silver, tu prends Silver puis après il te propose l'offre de 1 mois (du moins ca c'est passé comme ca avec moi )
J'ai pris l'offre Silver mais elle permet de jouer en réseau celle là ? C'est pas juste pour dl des démos ?

Sinon je suis dégoûté, ma boite de Forza est défoncé sur le bas, et vu que j'ai pas vu ça avant d'ouvrir le jeu à coup sûr ils voudront pas me le reprendre...
Pour le son il te faut un ampli+ enceintes evidemment (dans une tv tu as un ampli et des enceintes integrees pas ce qui est rarement le cas pour un moniteur).

Sinon, ca devrait t'interresser (20 euros c'est pas cher):
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.a...9&Nu=&Mn=&to=0

Et ca marche pour toutes les consoles.
Et ta boite defoncee euh tu t'enfouts, tant que ta console n'a rien.
Sinon tu choisis le silver et c'est bon t'as un mois de gold automatiquement (avec jeu en reseau et tout) et apres ca repasse en silver (uniquement patch+demos).
Bau vu que je comptais le revendre ça fait chier. J'ai téléphoné ils acceptent de l'échanger.

Sinon, pas d'enceintes sur le PC en question... Je comptais utiliser mon casque.

Mais le problème n'est pas là puisque je sais pas du tout où brancher le truc de soN VGA. A la limite j'ai des enceintes sur mon autre PC je peux les déplacer, mais normalement devrait y'avoir du son au casque non?
Sur le cable VGA tu as une connectique habituelle gauche/droite (cable de modulation). Pas de prise casque.
Tu branches les deux cables sur un ampli et tu branches ton casque sur l'ampli si tu veux avoir un son au casque.
Apres ya des enceintes amplifiées (avec un mini ampli dedans) ce qui est assez utilisé sur pc (le thrust master en lien c'est des enceintes avec un mini ampli integre).

Tu captes ?
Il faut toujours un ampli entre une source (la 360) et des enceintes (ou casque c'est pareil).
Je comprends rien.

Je dois mettre des enceintes sur le PC en question en gros pour pouvoir utiliser un cable ?

En gros là le truc VGA je cherchais une sortie sur l'écran pour le brancher, mais y'a rien. Y'a juste la sortie vidéo.

Le petit truc audio dont je parle c'est une prise ou j'ai branché deux autres prises par dessus (une rouge et une blanche).

J'ai pas d'ampli, j'ai deux enceintes avec un caisson de basse... donc en gros là pour chopper du son je dois payer 20€ ? Putain. :/
Citation :
Publié par Up the Albion
J'ai pas d'ampli, j'ai deux enceintes avec un caisson de basse... donc en gros là pour chopper du son je dois payer 20€ ? Putain. :/
Bah ça paraissait évident en même temps, un câble VGA ne te fournit que le signal vidéo.
Si tu veux le son, il te faut une entrée RCA sur ton PC, ce qui, je doute que tu as.

Donc il te reste ou a acheter une carte son, ou a te trouver un kit d'enceintes avec entrées son.
Citation :
Donc il te reste ou a acheter une carte son, ou a te trouver un kit d'enceintes avec entrées son.
Une carte son qui amplifie, ou enceintes auto amplifiees.
En clair faut toujours un ampli quelquepart.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés