Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de personne ont l'air pour. Je propose deux choses :

Un sujet ici ou sur PQS pour proposer l'idée et les aménagements et règles éventuelles que vous préconisez.
Je répercute le tout sur les forums privés.

Ca vous va?
Citation :
Publié par Rhaitz
Héhé, wheels are in motion ?
Ca ne veut pas dire que ce sera accepté et mis en place mais que ce sera proposé et débattu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Content que mon idée plaise, même si je n'y croyais pas vraiment !
Arrête de te la péter

Bon sinon en terme de jeu bien prenant j'hésite entre "The Darkness" que je suis depuis quelques temps, et "Overlord", vous me conseillez quoi ?

Faut combien de temps pour finir "The Darkness" si quelqu'un en a une petite idée ?!

Merki d'avance ^^
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Ah ouais 15h pour un FPS c'est pas mal quand même, et on joue toujours dans le même environnement (c'est à dire les rues de Manhathan) ? Parceque si c'est le cas ça doit être lassant a force non ?
Citation :
Publié par NyKOoS
Arrête de te la péter

Bon sinon en terme de jeu bien prenant j'hésite entre "The Darkness" que je suis depuis quelques temps, et "Overlord", vous me conseillez quoi ?

Faut combien de temps pour finir "The Darkness" si quelqu'un en a une petite idée ?!

Merki d'avance ^^
Bah chuis sur les deux en ce moment et je préfère Overlord, enfin c'est surtout que certains passages de Darkness me gonflent ( les enfers).
Citation :
Publié par NyKOoS
Ah ouais 15h pour un FPS c'est pas mal quand même, et on joue toujours dans le même environnement (c'est à dire les rues de Manhathan) ? Parceque si c'est le cas ça doit être lassant a force non ?
Non tu as aussi les enfers, avec la guerre, des zombies et toussa. Sinon, New-York n'est pas lassant, bien au contraire et en plus c'est graphiquement très réussi

Une liste de tests :

JV.com 16/10
Gamekult 7/10
ign.com 7.8/10
Le site Divers JOL Pas de notation, uniquement une critique.

Sinon pour la durée de vie, une 12aine à une 15aine d'heures suffit pour finir le jeu.

Mais c'est un FPS, donc un choix entre lui et Overlord est assez difficile, ce n'est franchement pas les mêmes sensations. Même si le mal entre en jeu dans les 2 titres, Overlord c'est du fun et de l'humour décalé.

Pour ma part, j'ai pris les 2 jeux et je ne suis pas déçu Je te conseillerai donc de faire de même
Citation :
Publié par Rhaitz
Cfc et un autre en ont dis bcp de bien, perso me le prendrais surement cette semaine
Il doit être énorme ce jeu en réseau...

Sinon j'hésite entre Dead Rising et Lost Planet.
Dead Rising ->

Mechament:P

JV a mis 14 a Flatout mais on dirais que bcp de test critique le fait que c'est un c/p du dernier épisode (je sais pas si c'est le 2eme ou le 3eme ) donc pour quelqun qui a jamais joué ca mérite surement plus
Citation :
Publié par Rhaitz
Dead Rising ->

Mechament:P

JV a mis 14 a Flatout mais on dirais que bcp de test critique le fait que c'est un c/p du dernier épisode (je sais pas si c'est le 2eme ou le 3eme ) donc pour quelqun qui a jamais joué ca mérite surement plus

c exactement ca,je ne conaissai pas flatout et j adore celui ci
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
De même sur la côte d'Azur (en plus de souiller chaque été notre territoire)...

Pour en revenir au sujet j'aime bien l'idée d' Alandre
Et de même pour les gens du Nord (vous savez ceux qui vivent dans un igloo sur la banquise au milieu des ours polaires )
Flatout est je confirme, excellent
C'est pour moi, le meilleur jeu de caisses devant forza ou dirt (meme s'il est tres different bien sur). Avec bien plus de 'finesse' de conduite qu'on ne le pense, une physique des caisses reussie, on sent vraiment bien les reactions des caisses.
C'est arcade mais moins qu'un dirt (un comble), c'est de l'arcade mais totalement opposé à du burnout ou du ridge racer (voitures fusées/voitures savonnettes).
Et il explose dans le meme style motorstorm.

Voila
Citation :
Publié par Up the Albion
Il doit être énorme ce jeu en réseau...

Sinon j'hésite entre Dead Rising et Lost Planet.
Deadrising est plus fun et original, LP est plus classique dans sa construction.

Vous avez le n° du SAV ? J'arrive plus à acheter des points avec ma CB :/
J'ai testé Flatout et j'ai pas trop aimé... Trop arcade, trop "burnout wesh" pour moi.
Destruction Derby 2 reste indétrônnable. Des vrais "bagnoles", une véritable ambiance.
Une petite news sur PGR4 qui ma fois me met l'eau a la bouche.....

http://www.jeuxvideo.fr/motos-projec...ctu-76095.html

Je vous laisse l'effet de surprise mais miam si cela est bien fait

Sinon pour les screens de Halo3 cela me semble aussi plus beau que ce que l'on nous a montrer jusqu'à présent.....peut être une bonne surprise pour le jeu final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés