Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Une petite question bête, l'offre un jeu à 1€ s'applique bien au pack Forza 2?
nope, mais tu aura droit à la console qui te sort le red ring of death au bout de 3 jours ! tester et (pas) approuver
Surtout pas.
Autant je déteste burnout autant j'adore flatout, ils sont tres different niveau conduite. Burnout c'est fusée land, flatout, on sent carrement la suspension, si c'est une traction une propulsion ou un 4x4. On sent vraiment bien les caisses, dans burnout pas du tout (enfin c'est ariane5 apres gauche/droite et basta).
Flatout c'est une jouabilité à la motorstorm
Je me suis aussi mis à Flatout 3 et c'est vraiment très bon.
Mais c'est plus son côté destruction derby qui me plaît

C'est vraiment jouissif comme jeu, surtout le bowl
Je pense pas garder Forza, j'aime pas trop les simus, enfin bref.
Une fois que je l'aurais échangé (car la boite est niquée), si quelqu'un veut je l'échangerais volontiers contre Flatout.
Trésss bonne nouvelle avec la confirmation d'Atari de la sortie de Eternal Sonata en Europe ( dont la France ) le 9 novembre.

Entre Blue Dragon pour la fin Aout et maintenant Eternal Sonata ont peux dire que les joueurs X360 fan de RPG vont être au anges dans les mois à venir.
Perso, c'est le mois d'août qui me fait peur quand je vois la liste des jeux à acheter (planning US):

-Mass effect (si ça change pas)
-Blue Dragon
-Bioshock
-Too Human

Ça va faire saigner mon portefeuille T_T

EDIT: je viens de lire le mois de septembre... c'est pas mieux T_T.... mon banquier va me pulvériser (quoique là ça à le temps de pas mal changer)
Fin aout septembre octobre c'est immonde pour tlm je pense :P

Dans mes jeux abso Assassin creed, splinter, halo, gta, madden, bioshock, blue dragon, eternal sonata de mémoire la vite fait
C'est clair que cette fin d'année va être très prolifique.

Si je fait la liste des gros jeux qui m'intéressent sur X360 de Aout à Novembre ça donne ça :

Blue Dragon
Eternal Sonata
Halo 3
Ace combat
Mass Effect
Stranglehold
BioShock
Blacksite : Area 51
Turok Next-Gen
Naruto : Rise of a Ninja
Grand Theft Auto IV
Assassin's Creed
Splinter Cell Conviction
Brothers in Arms : Hell's Highway

Sur ce coups là nos porte feuilles vont avoir très mal ...mais d'un autres coté j'ai pas trop envie de me plaindre d'une telle masses de gros titres sur X360.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Entre Blue Dragon pour la fin Aout et maintenant Eternal Sonata ont peux dire que les joueurs X360 fan de RPG vont être au anges dans les mois à venir.
Si tu ajoutes Lost Odissey pour Noêl, ça va vraiment être le cas ..
Citation :
Publié par Haka Alpha
Apparament nous allons avoir droit à une démo de Blue Dragon ( En anglais ) sur le Live le 20 juillet , la démo en question est déjà dispo sur le Live Débug.
Qu'est ce que le Live Debug?

Un live pour les développeurs?
Dans tout ces hits il n'y a que Blue Dragon et Lost odyssey que je compte acheter.
Pour les autre on se débrouillera.

Pour Lost Odyssey, il est toujours prévue en sortie mondiale, fin 2007.
Citation :
Qu'est ce que le Live Debug?

Un live pour les développeurs?]
Surtout pour les Magasines papier ou internet qui ont reçu leur X360 debug leur permettant d'accéder entre autres au contenue du Live ( démo etc...) avant leur sortie sur le Live off.

Citation :
Si tu ajoutes Lost Odissey pour Noêl, ça va vraiment être le cas ..
Début 2008 en sortie mondiale pour Lost Odyssey.
Citation :
Publié par Ced_Online
Ah, tu aurais une petite source pour la sortie de Lost Odyssey début 2008
(je demande gentilement !)
C'est une erreur ma part apparemment après vérification ( toujours dur les retour de vacances )

A la Game Developers Conference 2007 Sakaguch à confirmé que Lost Odyessey sortirai 4 mois après Blue Dragon ( qui dois arriver fin Aout ).

Ca impliquerai donc une sortie fin décembre.
Citation :
Ce sera peut être la date de sortie Japon, mais pas Europe.
Ce seras une sortie mondiale , la traduction de Lost Odyssey c'est faite en simultané.

Donc la sortie en décembre prend bien en compte l'Europe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés