Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon finalement je vais garder Forza, il est excellent.

Je suis pas fan de simu, ma dernière c'est GT2. Mais finalement j'ai bien accroché, surtout le mode carrière qui est très sympa, avec des réels choix de progression.

Niveau conduite c'est aussi très réaliste (ce qui me rebutait au début) mais l'avantage est qu'on peut alléger ça (boîte automatique, etc) mais ça reste très simu.
Le moteur physique est excellent, on sent vraiment le poids de la voiture, les sensations sont bonnes.

Graphiquement, non pas que la technique soit dépassée, les paysages sont un peu vides, un peu banals, on est loin du spectaculaire PGR (dont j'ai la démo et qui me fait halluciner).

C'est un jeu qui demande un certain investissement mais qui est intéréssant, très profond.

En réseau je n'ai pas trop essayé mais ça a l'air intéréssant aussi.

Bref ça reste une simu mais étrangement je m'amuse quand même dessus.
Pour Halo 3 mon sentiment :

1- la Beta a montré un multi qui était loin d'être irréprochable niveau graphs

2- Par contre il avait l'air fun

3- Le solo me fait peur quand les devs disent qu'il ne sera pas tres différent du multi niveau graphs

4- Y a pas de 5

6- Je vais attendre les tests...en espérant qu'ils retrouvent le fun du 1er en coop
Citation :
3- Le solo me fait peur quand les devs disent qu'il ne sera pas tres différent du multi niveau graphs
Ce qui feras toute la différence dans le solo de Halo c'est AA activé à fond et les lumières et ombres HD ce qui n'est pas rien ( suffit de voir l'exemple de Gear of War qui à de grosses qualités graphiquse en grande partie grâce à la très bonne gestion de ces choses )

Bref Halo 3 fait pas du tout parties des jeux pour lesquels je m'inquiète pas du tout.

puchiko > Merci pour les images
Y'a moyen de créer un deuxième profil Xbox ? Parce que je suis pas le seul à jouer à Forza donc c'est assez embêtant vu que la personne peut pas faire une nouvelle partie dans le mode carrière.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Jamais dit qu'ils les avaient pris eux même , juste qu'ils avaient volontairement pris des screens IGN pris sur une TV non HD.

Toutes personnes qui à fait la bêta sur une TV HD te le confirmeras si ils sont un tant soit peu honnête.
un peu parano sur le coup; non ?

Toute personne qui a fait la bêta sur une TV HD te confirmera que le jeu est moche en l'état.

Citation :
donc quand on voit des médias qui se la jouent satiriques (Nofrag, Canard PC, ...) juste pour taper sur le FPS console, c'est pathétique (chez Canard PC, Halo est un sous-FPS, chez Nofrag, un FPS console est obligatoirement une bouse).
la concurence n'est pas du tout la meme sur pc, il est normal qu'il soit plus sévère. A l'inverse les quelques jeux de bastons sur pc ont toujours été des bouses (en comparaison de ce qui se faisait sur console), il en va de meme pour les fps dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Up the Albion
Y'a moyen de créer un deuxième profil Xbox ? Parce que je suis pas le seul à jouer à Forza donc c'est assez embêtant vu que la personne peut pas faire une nouvelle partie dans le mode carrière.
Oui sans problème.
Il te faut juste une seconde adresse mail.
J'ai trouvé les derniers screens très jolis moi, mais bon je fais mes premiers pas sur la next-gen, je suis impressionné d'un rien donc bon.

Par contre je pense que le design n'aide pas.
Citation :
un peu parano sur le coup; non ?
Non j'ai juste des yeux pour voir tout simplement.

En état vis à vis du screen et mon expérience sur la bêta je peux te certifier qu'il n'est pas en résolution HD.
Citation :
Publié par Sparrows
Oui sans problème.
Il te faut juste une seconde adresse mail.
Merci à toi.

News sympathique :

Citation :
La garantie US de la 360 passe à 3 ans avec remboursement retroactif

La France aussi par la même occasion
Q: Is this effective worldwide?
A: Yes, these policies are global. The new policies are now being instituted in our customer service centers around the world, which may take a few days to fully implement.

http://www.xbox.com/en-US/support/sy...antyupdate.htm

Microsoft Expands Xbox 360 Warranty Coverage

REDMOND, Wash. — July 5, 2007 —Microsoft Corp. today announced that it will expand its global Xbox 360™ warranty coverage. Any Xbox 360 customer who experiences a general hardware failure indicated by three flashing red lights will now be covered by a three year warranty from date of purchase. All other existing Xbox 360 warranty policies remain in place.

As a result of what Microsoft views as an unacceptable number of repairs to Xbox 360 consoles, the company conducted extensive investigations into potential sources of general hardware failures. Having identified a number of factors which can cause general hardware failures indicated by three red flashing lights on the console, Microsoft has made improvements to the console and is enhancing its Xbox 360 warranty policy for existing and new customers.

Microsoft stands behind its products and is taking responsibility to repair or replace any Xbox 360 console that experiences the “three flashing red lights” error message within three years from time of purchase free of charge, including shipping costs. Microsoft will take a $1.05 billion to $1.15 billion pre-tax charge to earnings for the quarter ended June 30, 2007 for anticipated costs under its current and enhanced Xbox 360 policies.

"The majority of Xbox 360 owners are having a great experience with their console and have from day one. But, this problem has caused frustration for some of our customers and for that, we sincerely apologize," said Robbie Bach, president of Microsoft's Entertainment & Devices Division. "We value our community tremendously and look at this as an investment in our customer base. We look forward to great things to come."

For any customer who has previously paid for repair expenses related to the three flashing lights error message on the Xbox 360 console, Microsoft will retroactively reimburse them.

At 2:30 p.m. PDT today, Microsoft will hold a teleconference for financial analysts and investors with Robbie Bach, president of Entertainment and Devices, Chris Liddell, senior vice president and chief financial officer, and Frank Brod, corporate vice president and chief accounting officer to discuss today's announcement. To participate, U.S. residents can dial +1-888-459-9165, and those outside the United States can dial +1-773-799-3324. The passcode is MSFT. The call will be available for playback beginning approximately one hour after the conclusion of the call through 5 p.m. PDT on Thursday, July 12. To access the playback, U.S. residents can dial +1-866-363-4143, and those outside the United States can dial +1-203-369-0210. An audio webcast of the conference call will also be made available at the Investor Relations site at http://www.microsoft.com/msft.

Xbox 360 customers with questions should visit www.xbox.com.

About Microsoft
Founded in 1975, Microsoft (NASDAQ “MSFT”) is the worldwide leader in software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential.
Bah beau ou moche Halo3 est loin d'égaler son ancêtre (le 1er) dans la claque visuelle qu'il nous avait mis à l'époque.

Franchement graphiquement il tient pas la route face à GOW...en meme temps aucun jeu ne tient la route face à ce jeu et ce quelque soit le support (PC compris).

Edit pour Albion : Ho putain mec tu viens de m'annoncer la bonne nouvelle de la journée \o/
Citation :
Publié par Haka Alpha
Non j'ai juste des yeux pour voir tout simplement.

En état vis à vis du screen et mon expérience sur la bêta je peux te certifier qu'il n'est pas en résolution HD.
je parlais du "volontairement" enfin pas grave

sinon c'est une bonne chose pour le SAV de la console, beaucoup avait peur surtout les premiers acheteurs.
Citation :
Publié par I Juls I
sinon c'est une bonne chose pour le SAV de la console, beaucoup avait peur surtout les premiers acheteurs.
Tu m'etonnes...des fois j'en arrivais presque à esperer le ROD histoire de pas tomber en rade juste apres la garantie.
Citation :
Franchement graphiquement il tient pas la route face à GOW...en meme temps aucun jeu ne tient la route face à ce jeu et ce quelque soit le support
Vue que nous n'avons rien vue du mode solo c'est un peu légé et prématuré comme affirmation.

Citation :
"je parlais du "volontairement" enfin pas grave"
Si tu me dit demain que le type qui à fait la news en question est aveugle je veux bien accepter la possibilité d'une méprise....mais bizarre je doute de la cécité du type.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Vue que nous n'avons rien vue du mode solo c'est un peu légé et prématuré comme affirmation.
D'un autre côté, on a rien vu pour nous montrer le contraire... De plus le mode multi, c'était pas ça niveau graphisme, rien pour nous rassurer si ce n'est l'éditeur qui nous rassure qu'il y aura de beaux effets lors du mode solo, ça fait quand même un peu léger, mais attendons de voir, si ça trouve, ce sera une excellente surprise.
Citation :
Publié par Sparrows
Tu peux meme en profiter pour te creer un compte japonais ou US afin de profiter des MarketPlace de ses pays.
Intéréssant ça, pour chopper des démos je suppose. J'avais entendu parler de Eternal Sonata.
Citation :
Publié par Kerjou
bon l'emmerdant c'est que Gow est passer par là entre temps, mais bref, plus ou moins beau que Gow ça restera Halo et ça sera bien ( j'espère :> )
Faire plus beau que GOW, ça va être difficile, ils ont intérêt a se surpasser chez Bungie !
Citation :
Publié par Up the Albion
Intéréssant ça, pour chopper des démos je suppose. J'avais entendu parler de Eternal Sonata.
Oui eternal sonata est sur le japonais par exemple
fait donc d'une pierre deux coups
Citation :
D'un autre côté, on a rien vu pour nous montrer le contraire... De plus le mode multi, c'était pas ça niveau graphisme, rien pour nous rassurer si ce n'est l'éditeur qui nous rassure qu'il y aura de beaux effets lors du mode solo, ça fait quand même un peu léger, mais attendons de voir, si ça trouve, ce sera une excellente surprise.
Plus que quelques jours avant l'E3 , la réponse ne tarderas donc pas.

Citation :
une petite vidéo de Turok bof, moi j'accroche pas
T'est quand même difficile là je trouve surtout quand tu vois la décompression merdique de la vidéos de Gametrailer.

Le corps à corps est en tout cas très impressionnant et fluide pour un jeu de ce type.
en fait c'est surtout le style du combat : jouer à Rambo avec son couteau et son arc pour dégommer des gars en armure ou des gentils dinos .. bof (je précise que j'accrochai pas non plus à FarCry à l'époque).

Sinon, oui, je salue la performance des dévs pour les mouvements de mâchoires des dinos .. (par contre les jets de sang font pas un peu plastique ?)

Je préfère le dev diary sur Assassin's Creed .. (question de plastique ? ok je sors ..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés