Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
Même Microsoft trouve inacceptable le nombre de retour en sav de la console ... bah ils attendent quoi pour modifier ce qui merde ?
Ha, c'est nouveau ça. pas trop tôt diront les mauvais langues
Il y a 15 jours, ils affirmaient tout le contraire:

Citation :
Q: If you have a high defect rate, won’t that ruin the business model? Won’t that ruin the profit?

A: I would say we don’t have a high defect rate. The vast majority of people are really excited about their product, and that we are targeting profitability for next year.
http://blogs.mercurynews.com/aei/200..._failures.html
A cela ils vont annoncer rapidement une baisse du prix de la bécane (vu que l'on sait maintenant pour la ps3), ca va etre interressant à suivre.

edit pour endessous: je ne pense pas qu'ils attendent noel ce serait trop tard vu que tout le monde sait pour sony. Cela va précipiter l'annonce à coup sur pour amoindrir l'impact de celle de la ps3.
Bien que l'impact d'une ps3 à 500 euros sur le grand public sera faible, ca reste bcp trop pour une famille, ca reste un prix de hardcore gamer.

Et c'est la que MS peut frapper un grand coup et passer le prix de leur bécane à un niveau grand public (l'effet est instantané sur les ventes).
Citation :
A cela ils vont annoncer rapidement une baisse du prix de la bécane (vu que l'on sait maintenant pour la ps3), ca va etre interressant à suivre.
Sans doute pour novembre histoire d'enfoncer le clou pour les fête de Noël.

Sinon voila un trailer de Turning Point : Fall of Liberty qui met de suite dans l'ambiance.

Téléchargement - Turning Point : Fall of Liberty
Citation :
Faut s'inscrire pour voir la vidéo ?
Non apparemment ils ont un petit problème avec leurs liens pour forums.

Reviens à la page d'accueil du site sur les news pour accéder à la vidéo.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Non apparemment ils ont un petit problème avec leurs liens pour forums.

Reviens à la page d'accueil du site sur les news pour accéder à la vidéo.
Ah oui, la du coup ça marche mieux ^^

Bon dl de la vidéo et j'edit après.

@ Ca a l'air sympa a première vue, assez joli, maintenant faut voir le gameplay par la suite.
Pour jouer sur LCD 22' c'est quoi la meilleure résolution ?

1280 x 720 cause quelques ralentissements...

Là je suis en 1280 x 1024 et bizarrement c'est mieux même si il arrive que j'ai des micros ralentissements, sur GOW seulement.
Une annonce qui va faire du bruit si elle se confirme ( sans doute à l'E3 ) :

Selon une source travaillant chez un important grossiste les prix de la X360 s'apprêtent à changer :

-La Xbox 360 Elite sort bien le 24 août au prix de 499€.
- La Xbox 360 Core system passera à 249€ en septembre avec un ou deux jeux.
- La Xbox 360 Premium passera à 349€ avec 2 jeux en septembre.
- Deux pack Xbox 360 Premium sortiront avec Halo 3 en édition normal et limité, le jeu sera lui en 3 versions différentes (une version collector très limitée en sus)
- Une baisse du prix des accessoires Xbox est aussi prévue pour septembre.
- Microsoft sortira une nouvelle gamme de manettes de couleurs en septembre.

Si ces prix ce confirment la x360 seras alors la console disposant de la plus solide et importante ludotheque tout en devenant la console Next Gen la plus accessible financièrement parlant sur le marché de masse.
Message supprimé par son auteur.
La version 350€ c'est sans doute une offre a la scoregame ou micromania, je pense pas que ce soit directement Microsoft qui fait ca.

Mais c'est clair que cette baisse de prix va obliger Sony a reagir, mais bon, c'est la un autre sujet.
Citation :
Publié par Kamikazy
Une baisse de 100$ de la PS3 est déjà prévu pour le 12 juillet au US apparemment
Je sais pu où j'ai lu ça par contre

edit : sur jeuxvideo.fr en fait

Apparament ce n'est pas le cas : http://www.bloomberg.com/apps/news?p...fer=technology

Citation :
Si c'est confirmé , je pense bien craquer
C'est clair qu'à 349 Euros la Xbox 360 Premium plus deux jeux il n'y aura plus aucune raison de se priver de cette excellente console en septembre...surtout quand tu vois la masse de Hit qui arrive pour la fin d'année.
Tanpis pour la baisse de la PS3.

Par contre, 350€ + 2jeux pour la premium, ok. Par contre, faut voir la gueule des jeux. Si c'est du Gear of Wars, PES6 ou autre vieux machin...spa vraiment une baisse pour moi
Virtua Fighter 5 sera jouable online sur 360 :

Citation :

STOCKHOLM, SWEDEN (July 6, 2007) - SEGA® Europe, Ltd. and SEGA® of America, Inc. announced today that the highly-anticipated arcade fighting game, Virtua Fighter™ 5 for the Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft, will feature an online versus mode at launch in Autumn 2007. The Xbox 360™ version of Virtua Fighter™ 5 is based on the latest arcade version update and features both analogue-stick and D-pad control, as well as vibration support. The game also includes an improved Quest mode featuring more CPU rivals, items, and emblems for character customisation. The DOJO mode has added features including leaderboards, training move settings, improved throw and escape training, and the option to change your opponent's position and recovery type. These all work to create a more refined DOJO mode where players can improve their fighting strategy.

Now featuring an online two-player versus mode via Xbox Live®, Virtua Fighter™ 5 will allow players to compete online. Players will also be able to select one of the 17 characters or customise them in Quest mode. Customisation features allow players to modify their characters by selecting from four base costumes and then attaching a wide range of unlockable and earnable items. Players will not only achieve victory by defeating highly-skilled opponents, but also by competing for prizes and earning in-game money which allows them to buy many items at an in-game shop.

“For a lot of very good reasons, Virtua Fighter™ 5 is regarded as the deepest and most revered fighting game available on next generation consoles”, said Gary Knight, European Marketing Director, SEGA Europe. “Bringing Virtua Fighter™ 5 to the Xbox 360™ will not only capture an entirely new audience, but will allow gamers to show their Virtua Fighter™ skills online against friends and foes”.

Created by the renowned development team AM R&D Department #2 out of Japan, Virtua Fighter™ 5 will be released in Autumn 2007. For more information, please visit www.sega-europe.com. For assets please visit www.sega-press.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés