|
Même Microsoft trouve inacceptable le nombre de retour en sav de la console ... bah ils attendent quoi pour modifier ce qui merde ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Il y a 15 jours, ils affirmaient tout le contraire: Citation :
|
![]() |
|
|
Non mais vu que les chiffres ont filtrés (30% de retour), ils sont obligés de revenir sur ce qu'ils ont dit... Buisness is Buisness
![]() |
![]() |
|
|
Microsoft met la main au portefeuille, ça nous rassure (enfin au moins moi), et je les trouve réglo pour prendre à leur charge les défauts de leur console ..
et au passage une vidéo de Bioshock quelqu'un veut faire un fil E3 ? |
![]() |
|
|
Bah au moin il font des efforts ya peu d'entreprise qui ferait pareil
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon voila un trailer de Turning Point : Fall of Liberty qui met de suite dans l'ambiance. Téléchargement - Turning Point : Fall of Liberty |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
sympas MicRRODsoft sur l'extension de garantie
![]() |
![]() |
|
|
L'extension de garantie, j'espère qu'elle s'applique a ceux qui sont déjà possesseurs d'une console ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ce sont ces prix là, je trouve la élite vraiment hors prix. Par contre la premium est vraiment intéressante.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Une baisse de 100$ de la PS3 est déjà prévu pour le 12 juillet au US apparemment
![]() Je sais pu où j'ai lu ça par contre ![]() edit : sur jeuxvideo.fr en fait |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a supprimer
|
![]() |
|
|
Citation :
Apparament ce n'est pas le cas : http://www.bloomberg.com/apps/news?p...fer=technology Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Woot je vais attendre encore un poil alors !! superbe nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Virtua Fighter 5 sera jouable online sur 360 :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|