Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
La j'ai vu toutes les videos, et j'accroche pas. C'est superbe, réalisation de fou, mais rien à faire, ca me donne pas envie. C'est aussi question de gout, chacun peut trouver de quoi rever dans ce qu'il veut, mais la quedalle, c'est pas mon truc. Apres je vais tout de même suivre les infos du game, mais sans conviction.
J'ai un peu le même avis sur ce jeu, maintenant autant je l'adorerais à sa sortie
Ce jeu va être une tuerie, bande d'hérétiques

Arretez d'acheter des trouzaines de jeux de caisse et prenez un peu d'originalité.

Bon sans déconner toutes les previews sont unanimes : ce jeu a l'air juste excellent et original, je l'attends de pied ferme celui la (aussi).
C'est justement l'ambiance de Bioshock qui m'attire
Ca aurait été dans une ville réelle avec des humains, des armes et lieux normaux...bof quoi.

Là, y a une ambiance de dingue limite psychopathe sorti du cerveau d'un fou (ou génie ^^).
Bref, ça m'emballe
C'est moi ou dans l'idée de base il y a un petit côté Fallout ?? (les jeux pc hein, pas les ezarzts sortis sur consoles) Les années 1950, la communauté dans un lieu clos, les choses qui tournent mal....
Citation :
Publié par Maldib
Il est où le lien entre Bioshock et les System shock, ça m'intéresse vraiment ?
Irrational Games a été fondé par des anciens de Looking Glass Studios (les développeurs du premier System Shock), avec qui ils avaient co-développés System Shock II. Et Bioshock a clairement été présenté comme un successeur spirituel à System Shock.

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nutopia
Salut ici,

j'ai vu Project Sylpheed chez mon revendeur habituel, et je me tâte à l'acheter. Tout comme Flatout Carnage. Et Darkness. Et...ah on me signale que j'ai plus une flèche.
J'ai acheté Project Sylpheed et je ne le regrette pas. Ce n'est pas le jeu du siècle, hein. Mais il est divertissant, pas prise de tête (une fois qu'on a pris en main les contrôles), et j'aime bien le genre.

Il y a une démo sur le X-box Live pour se faire une opinion. Avec la démo, tu as déjà une bonne idée des cinématiques qui ponctuent le jeu, et une bonne idée du gameplay. Par contre la mission qu'ils ont mise dans la démo n'est pas dans le jeu final. Ce n'est pas un problème car les missions du jeu sont mieux que celles de la démo. Bon, ceci dit, qui n'a pas aimé la démo a peu de chances d'aimer le jeu.

Pour ma part, j'aime bien :
- le genre, peu présent sur console. C'est le premier jeu dans l'espace qui me plaît sur X-Box 360. Les autres dont j'ai pu essayé la démo ne m'ont que moyennent attiré (Star Trek notamment).
- les cinématiques qui ponctuent le jeu. Je craignais que celles-ci soient trop envahissantes, mais non. Elles ne sont ni trop nombreuses ni trop courtes, et s'intègrent bien au jeu. Je craignais aussi une histoire un peu niaise. Bon, le scénario ne mérite pas un prix, mais il se laisse suivre. Et j'aime bien le design de l'ensemble qui a un côté Robotech.
- le gameplay est sympa, mais il faut avoir passé le tutorial pour commencer à s'y habituer.

Dans les moins, je dirais :
- la durée de vie très courte. Je dirais 7-8 heures la première fois pour finir la campagne solo. Et il n'y a rien d'autre à faire que de la recommencer pour s'améliorer (réussir les objectifs secondaires, débloquer des médailles, avoir toutes les améliorations d'arme, jouer dans une difficulté supérieure). Pas d'aspect multi-joueur, pas d'exploration libre.
- le gameplay exclusivement centré sur les combats, avec des missions un peu répétitives dans leurs objectifs. C'est pas Elite sur X-box 360, loin de là.
- le prix. Aux Etats-Unis, il est sorti dans une version économique, vu qu'il s'agit d'une sortie mondiale d'un jeu déjà plus ou moins amorti au Japon l'année dernière. Va savoir pourquoi, chez nous, il est vendu plein tarif. En version économique, le jeu mérite l'acquisition. Au prix en France, et vue la durée de vie, je comprends qu'on puisse franchement hésiter pour le prendre neuf.

Pour un test du jeu, tu peux regarder celui d'Eurogamer (en anglais) et celui de Gamekult (en français). Enfin, pour ce dernier, il faut prendre avec des pincettes la remarque sur le fait que la campagne soit longue. C'est plus long que le FPS moyen, mais c'est super court par rapport aux jeux dans l'espace d'il n'y a guère.
Mouais n'empeche que j'attends toujours Ikaruga sur le Xbla moi -_-' et pour avoir test la demo de project Sylpheed ça ne surclasse toujours pas un bon Colony wars ( ou rogue squadron) amha.

A la limite un ptit jeu que je prendrais en occase a 20 euros. De toute façon Square n'a jamais su faire autre chose que des rpgs (et encore ça dépend des fois, genre FFX qui était immonde a mon gout) , bien que l'espèce de smash bros avec les persos FF sur psp a l'air prometteur.

Mais il est clair que LE jeu que j'attends dans cette catégorie est Ace Combat 6.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Mais il est clair que LE jeu que j'attends dans cette catégorie est Ace Combat 6.
La démo arrive la semaine prochaine.

Sinon il y a des jours comme ça que j'aime particulièrement car c'est l'occasion de foutre la honte à certains mags ( internet ou papier ) comme "No Frag" ( Avec toute mon affection ) grâce cette fois ci à Bungie qui nous offre 3 screens 3D tiré du multi sans doute pas loin d'être définitif de Halo 3.

( il faut Quick Time pour les ouvrir et jouer avec les images ) :

Les 2 premiers sont des spartans personnalisés de tout beauté :

http://download.microsoft.com/downlo...e3e090/cqb.mov

http://download.microsoft.com/downlo...3e090/eva5.mov

Le dernier un véhicule Brute : Le chopper ( une sorte de Moto )

http://download.microsoft.com/downlo...0/chopper1.mov

Voila qui devrais en rassurer plus d'un et par la même occasion faire taire quelques mauvaises langues.
Citation :
Publié par Zukiel
C'est moi ou dans l'idée de base il y a un petit côté Fallout ?? (les jeux pc hein, pas les ezarzts sortis sur consoles) Les années 1950, la communauté dans un lieu clos, les choses qui tournent mal....
Oui y'a un énorme côté Fallout, ils avaient relevé ça sur GK aussi dans leur GKTV il me semble, ça sautait aux yeux.

[Modéré par Kiranos] : devenu sans objet.

Pour Bioshock a premiere vue je le prendrais pas non plus le level design je le trouve joli mais il ne m'attire pas, ce qui m'attire c'est la pléthore de bonne review qui fait que ca me tente maitenant (et le coté fallout comme souligner au dessus)

En fait avant que GK mette "Le messie?" je m'y etait meme pas interessé

Sinon quelqun a acheté Flatout en Belgique ? je le trouve nul part quoi tout mes mag habituel l'ont pas la fnac liege l'avais pas cette aprem :x
Voici le programme de L'E3 avec les horaires des différentes conférences ( heures Francaise ) :

Mercredi 11 juillet

Microsoft Press Conference : 5H30
Sony Killzone Event : 6H30
Nintendo Press Conference : 18H00
Sony Press Conference : 20H30
Konami : 22H00
Red Octane : 23H00
Electronic Arts Press Conference : 23H00
Blizzard : 23H00

Jeudi 12 juillet

Electronic Arts : 00H00
Sega : 00H00
Activision Press Conference : 00H15
LucasArts : 1H00
Sony Event : 1H00
Nintendo : 1H00
Midway Press Conference : 1H30
Square Enix : Horaire non confirmé
Capcom and Sony Online Entertainment Cocktail Party : 2H00
Konami Press Conference : 2H45
Games for Windows Live Event : 3H30
Rock Band Event : 6H00
Take 2 Interactive Press Conference : 17H30
THQ Press Conference : 18H15
Ubisoft Press Conference : 19H30
Sony (Little Big Planet) : 19H00
Sony (Ratchet & Clank Future) : 20H00
id Software : 20H00
Activision : 20H00
Ubisoft : 21H00
SOE (Sony Online Entertainement) : 21H00
Sony (Uncharted : Drake's Fortune) : 21H00
Namco Bandai Press Conference : 22H00
NC Soft : 22H00
Sony (Folklore) : 22H00
Sony (The Eye of Judgment) : 23H00
Fear 2 : 23H00

Vendredi 13 juillet

Crave/Natsume : 00H00
Nintendo Developer Roundtable : 1H00
Atari : 2H00
Fracture Multiplayer Event : 2H30
Dolby Party : 6H00
Namco Bandai : 18H00
Bethesda : 19H00
2K Games/Sports : 19H00
Disney Interactive : 19H00
Sony (Heavenly Sword) : 20H00
Sony (God of War : Chains of Olympus) : 21H00
Gamecock : 21H00
Sierra : 21H00
Crave : 22H00
Eidos : 22H00
Midway : 22H30
D3 : 23H00
Majesco : 23H30
Ils sont obligés de faire une conférence par jeu chez Sony ? C'est pas plus simple d'organiser ça par éditeurs ?
Enfin faut bien se faire remarquer.
Sinon, j'espère que malgré la nouvelle tournure du salon on en apprendra toujours autant à l'E3, ce dont je doute très fortement pour le moment.
Citation :
Publié par Up the Albion
Ils sont obligés de faire une conférence par jeu chez Sony ? C'est pas plus simple d'organiser ça par éditeurs ?
Euh, c'est le cas.
Citation :
Publié par Ashley
Euh, c'est le cas.
Je pense plutôt qu'il fait allusions à Sony qui étale des Event sur plusieurs Jours.

Alors est ce pratique je sais pas trop , logique oui.

Comme Sony veux éviter de se manger des gamelles comme avec la conférence du derniers E3 ils temporisent les présentations ce qui peu leur donner une certaine sécurité.

Citation :
Sinon, j'espère que malgré la nouvelle tournure du salon on en apprendra toujours autant à l'E3, ce dont je doute très fortement pour le moment.
Disons qu'il faudras être méfiant vis à vis des infos , surtout si les conférences ne sont pas transmises en direct ou encore je méfier des appréciation des journalistes étant donné le caractère fermé de cette E3.
Citation :
Publié par Systematic chaos
De toute façon Square n'a jamais su faire autre chose que des rpgs (et encore ça dépend des fois, genre FFX qui était immonde a mon gout) , bien que l'espèce de smash bros avec les persos FF sur psp a l'air prometteur.

En l'espèce, je crois que Square Enix s'est contenté de produire le jeu, ce dernier ayant été réalisé par Game Arts. Enfin, on sent quand même la patte des premiers dans le design général des personnages et des cinématiques.

Cela n'empêche pas que j'attende avec curiosité Ace combat 6, dont on a déjà eu des vidéos alléchantes. Mais j'attends quand même d'avoir la démo en main pour savoir si je l'achèterai ou non.
Citation :
Publié par Ashley
Euh, c'est le cas.
Je parlais de Sony spécifiquement, ils pouvaient regrouper ça en deux ou trois conférences franchement.
Haka Alpha quitte encore ce fil pour une semaine.

Et comme je ne peux pas déplacer les messages précédents pour les mettre dans le sujet E3, ne continuez pas ici, suivez le lien de Skalp

Et voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés