Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
C'est pas une rumeur.
Tu l'as essayé ? Je recherche désespérément quelqu'un qui l'a testé, vu que je peux pas aller sur le net avec ma console car je ne suis pas chez moi.

Citation :
Publié par Up the Albion
J'ai lu pas mal de reviews de Trusty Bell, apparemment c'est un bon RPG, mais assez court et assez facile, avec des persos constamment surboostés. Ca m'a un peu refroidi. Serait-ce le syndrome Tales of ?
Si c'est ca je serais vraiment decu...
Moi j'ai tester la demo de trusty bell est sincèrement c'est beau, c'est hyper simple de prise en main , c'est vraiment que niveaux rpg ont est trés proche d'un tales of . A premiere vu si le jeux a le même niveaux de difficulté que sur la demo ca s'annonce comme un rpg tout public .
Je parlais de Sony spécifiquement, ils pouvaient regrouper ça en deux ou trois conférences franchement.

Même jusqu'au timing de leur conférence, tu iras les faire chier Sony, c'est dingue comme tu ne peux jamais t'arreter, mais honnêtement, qu'est ce que tu en as a faire ? tu es a cet E3 ? tu y participe ? tu es journaliste et ca planning t'embête ?
Pfiou, la Xbox Night organisé chez moi est passé.
On a commencé hier à 14 h, et finit ce matin à 6H lol...
On a joué à pas mal de jeux, organisé une compète Forza (c'était bien marrent d'ailleurs à 7 dans la course, surtout lors du premiers tour, et en particulier du premier virage.... mdr ^^). Après c'était assez libre en générale, du PES, du Virtua Tennis, du Gear of War (surtout sur la fin), et biensur, biensur, du Guitar Hero lol, sur projecteur.

J'ai pas mal filmé de la soirée, beaucoup de bons délires, je partagerai ça sur le net pour ceux qui veulent triper dessus lol. (Et halluciner sur le rendu de Fight Knight sur le projo )

Bon, c'est pas tout mais j'ai un dawn of..... euh, du Montage qui m'attends, hum.
Citation :
J'ai lu pas mal de reviews de Trusty Bell, apparemment c'est un bon RPG, mais assez court et assez facile, avec des persos constamment surboostés. Ca m'a un peu refroidi. Serait-ce le syndrome Tales of ?
25h de jeux, clair que ça peut paraitre peu mais ça reste plaisant
Citation :
Publié par Alexander-X
Même jusqu'au timing de leur conférence, tu iras les faire chier Sony, c'est dingue comme tu ne peux jamais t'arreter, mais honnêtement, qu'est ce que tu en as a faire ? tu es a cet E3 ? tu y participe ? tu es journaliste et ca planning t'embête ?
Je trouve ça débile comme truc pour se faire remarquer, bien sûr pas pour des raisons pratiques car j'y vais pas, et j'ai pas dit que ça me révoltait ni rien, j'en ai même rien à foutre, mais j'ai le droit de le souligner.
Vive les réactions agressives pour pas grand chose.

Citation :
Il doit y avoir Ikaruga sur le XBLA ? Neeeeeeeddd !!!!!!
Source ?

Citation :
25h de jeux, clair que ça peut paraitre peu mais ça reste plaisant!
Oui je pense qu'il aura quand même sa place dans la ludothèque RPG de la 360 est plutôt mince pour le moment, mais ça vaudra apparemment pas un Blue Dragon ou un Lost Odyssey. Mais bon c'est déjà bien que d'autres studios japonais que Mistwalker développent des RPG sur 360.
Citation :
Publié par Up the Albion
Source ?
ça fait longtemps qu'on nous l'a annoncé, pour retrouver la source, faut faire de l'archéologie

Je reviens sur Flatout ! J'accroche à fond il est trop bien, quel plaisir de défoncer les décors, les bagnoles

Par contre, ils auraient pu faire un effort sur les musiques ! y en a pas assez, c'est vite saoulant.
Arrow
Merci pour vos réponses (détaillée, dans le cas de Caepolla). Le hasard veut qu'un ami s'est procuré Project Sylpheed. A moi Flatout Carnage, et les joies des tôles broyées.
Citation :
Publié par Up the Albion
Je trouve ça débile comme truc pour se faire remarquer, bien sûr pas pour des raisons pratiques car j'y vais pas, et j'ai pas dit que ça me révoltait ni rien, j'en ai même rien à foutre, mais j'ai le droit de le souligner.
Vive les réactions agressives pour pas grand chose.
Essaye un peu de te rendre compte que même sur un sujet Xbox et E3 tu en viens a critiquer Sony encore et toujours, les gens de JoL retiennent, on a compris que tu les aimais pas, mais y'a un moment faut arreter de s'acharner.
Citation :
Publié par Alexander-X
Essaye un peu de te rendre compte que même sur un sujet Xbox et E3 tu en viens a critiquer Sony encore et toujours, les gens de JoL retiennent, on a compris que tu les aimais pas, mais y'a un moment faut arreter de s'acharner.
T'es parano je viens pas critiquer je donne mon avis.
Ce serait bien d'arrêter avec tes remarques agressives. Quelqu'un poste le planning je réagis en disant ce que je pense c'est tout, maintenant si t'es pas content tu me reporte, mais si mes posts ne sont pas passibles de modération alors je crois que tu n'as rien à dire.
Citation :
Publié par Up the Albion
T'es parano je viens pas critiquer je donne mon avis.
Ce serait bien d'arrêter avec tes remarques agressives. Quelqu'un poste le planning je réagis en disant ce que je pense c'est tout, maintenant si t'es pas content tu me reporte, mais si mes posts ne sont pas passibles de modération alors je crois que tu n'as rien à dire.
Je vois même pas pourquoi j'essaye de te faire comprendre car au final tu es têtu et tu ne t'auto-modères pas, ni même ne prends conscience de ce que parfois tu écris vis à vis de Sony.
Rumeur :

Citation :
The latest rumor on the street is that RE4 going to the to 360. Continue to view the first supposedly leaked screenshot of the 360 version of Resident Evil 4. Could it really be true?? Or a clever hoax?!?
http://gamers-creed.com/wp-content/uploads/2007/07/rumor.jpg

Ce serait la classe.
Personnellement ça m'enchante pas plus que ça, autant y jouer sur gamecube, ça coûtera moins cher !

En plus je trouve pas ce screen si beau
Tout pareil qu'Elty.
Ca commence à faire beaucoup de RE4 là
Et connaissant la politique des prix ça va nous le faire à 60€ mini...franchement ils soulent avec cet épisode.
Message supprimé par son auteur.
Non quitte à faire un RE qu'ils nous sortent un épisode inédit didjou.

Bon en plus il faut l'avouer : le 4 est juste excellent et enterre tous les RE sortis mais c'est pas une raison pour nous souler avec ça.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés