Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de prob.

Dis toi une chose : Le mode recrue c'est chiant et c'est juste une sorte de tutorial.
Le plus fun c'est le mode dernier mode en coop...c'est là où je me suis le plus marré...et pourtant je suis loin d'être un adepte de la difficulté (je fais presque tous mes jeux en facile ou normal max )
Citation :
Publié par Up the Albion
Bah j'ai joué que deux ou trois fois sur le live mais je me suis bien débrouillé à chaque fois, tout comme le jeu que j'ai vraiment torché facilement, mais ce boss de fin requiert qu'on utilise des armes que je peux pas blairer (arc, sniper...)
Sinon Nyme je t'ajouterais demain si j'y arrive toujours pas.
au passage avec le sniper on peut zoomer, ça peut paraitre con mais j'ai découvert ça en arrivant au dernier boss en hard (ou dément, je sais plus)

en easy c'est moins de 10 headshot pour le kill, c'est vraiment simple
Citation :
Publié par Elty
au passage avec le sniper on peut zoomer, ça peut paraitre con mais j'ai découvert ça en arrivant au dernier boss en hard (ou dément, je sais plus)

en easy c'est moins de 10 headshot pour le kill, c'est vraiment simple
Ouais j'ai découvert ça à mi-parcours aussi.

Et là je viens de découvrir le coup du rechargement rapide.
en recrue ça doit pas être bien compliqué qd mm, vide ton arc dessus, puis tes grenades, puis tire à l'aveugle au shotgun qd il est juste devant ta planque, si il contourne reste toujours à l'opposé, mais normalement même pas besoin de bouger de la première planque, il tombe très vite.

En insane par contre... Ah ah ah . Faudra un pote
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Le plus fun c'est le mode dernier mode en coop...c'est là où je me suis le plus marré...
en dément y'a juste le passage (dans la mine ?) dans une grande pièce avec des petits wagons et des chaudrons (? vieux souvenirs :x) ou des ennemis arrivent de partout (plafond, coté, etc...) ou c'est assez chiant même en coop.

vivement la suite avec un scénario moins fouilli
Citation :
Publié par Elty
y a la démo de Blue Dragon sur le live (1,13 Go)
oueeeeeeeeeyyyyyyy \o/
et ace combat 6 aussi (enfin je crois mais vu que ça pese que 300 mo je m'inquiète un peu^^)
Citation :
Publié par Elty
y a la démo de Blue Dragon sur le live (1,13 Go)
et celle d'ace Combat 6 !!!
En plus de ca 2 nouveau jeux XLA (sonic et Golden Axe)...
Ca y est l'E3 a commencé sur le Live et ca c'est top ... ca vas etre comme les autres années je pense.. plein de demo et de video.. j'adore vraiment le Live ^^
Blue Dragon.

Sinon pour le moment, MS n'a rien annoncé de surprenant... soit ils gardent leur cartouche, soit c'est la nouvelle formule de l'E3 qui est emmerdante.
Bizarrement moi j'ai vu pas mal de trucs lors de cet E3. Pas mal de choses montrées et surtout la confirmation de l'E3 de l'année dernière, comme quoi Microsoft est bien rentré farouchement dans le jeu des consoles. Cet E3 est l'aboutissement de leur boulot, beaucoup de jeux, et dans ces jeux, beaucoup de jeux prometteurs.

Bref, je reste positif pour la suite et je ressors de cet E3 avec la meme confiance en Microsoft qu'avant pour la 360.

Sinon, je dl Bluedragon j'en peux plus d'attendre :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Bizarrement moi j'ai vu pas mal de trucs lors de cet E3. Pas mal de choses montrées et surtout la confirmation de l'E3 de l'année dernière, comme quoi Microsoft est bien rentré farouchement dans le jeu des consoles. Cet E3 est l'aboutissement de leur boulot, beaucoup de jeux, et dans ces jeux, beaucoup de jeux prometteurs.

Bref, je reste positif pour la suite et je ressors de cet E3 avec la meme confiance en Microsoft qu'avant pour la 360.

Sinon, je dl Bluedragon j'en peux plus d'attendre :/
Bah franchement, MS a juste dévoilé ce qu'on savait tous. Certes ils n'avaient pas de surprise mais ça les empêchait pas de communiquer sur des projets dont on connait tous l'existence (Banjo par exemple) et qui restent sous silence.

Pour la concurrence je sais pas, je pense que leurs conférences seront meilleures quand même car elles ont moins communiqué durant l'année, donc des surprises subsistent.

En effet comme ils disent dans l'article de GK, les joueurs 360 n'ont certes pas été surprit par la conférence mais ils auront une fin d'année bien chargée ludiquement.

N'empêche qu'un Dead Rising 2, un Banjo ou d'autres surprises n'auraient pas été de trop. Enfin ca veut rien dire, l'E3 de MS était pareil l'année dernière, pourtant on a eu une bonne année ludique.

Sur ce je m'en vais dl Blue Dragon aussi.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que toute ses video sont alléchante ^^
La fin de l'ete vas etre dure financièrement parlant ^^
Entre l'élite, et les bombes qui sorte quasiment en même temps... ouch...
Dites, vous aussi la demo de Blue Dragon n'est plus disponible sur le live ? J'essaie de DL la demo depuis 30 minutes sans succès et je viens de voir que la demo a disparue ...
j'ai pas la démo dispo, fin bon, le live est saturé là

sinon à votre avis c'est quoi le bg matrixien d'Assassin's Creed ? Réalité virtuelle ? Voyage ds le temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés