Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait de ce que j'ai compris :

- Tu as la barre qui t'indiques avec des traits quand les mobs et tes persos joueront leur prochain tour.
- Plus tu appuyes sur A plus ton coup sera puissant mais plus ton coup sera loin dans le temps et plus tu laisseras les mobs te taper.
- En fait il faut doser les intervalles entre chaque coup pour éviter de t'en prendre plein la tête mais taper assez fort pour le tuer rapidement...

Heu c'est clair
Message supprimé par son auteur.
de ce que j'ai pu en voir il faut appuyer sur A quand la barre apparait et relacher afin qu'elle s'arrete dans la zone de couleur différente du reste pour que le cout est son efficacité maximum(mais la zone et la vitesse de la barre changent selon les coups^^)
sinon me tarde de voir les attaques spéciales du héros et de la fille aux cheveux gris(j'ai zappé les noms)tt a l'heure leurs barre étaient pleines mais j'ai tué le demi boss avant de pouvoir les passer
Je cherchais une solution pour patienter cette été en attendant tous les hits qui doivent sortir en septembre. La solution est venue d'elle même...Red ring of dead. J'ai plus besoin de m'ennuyer à refaire GoW ou Dead rising
Citation :
Publié par Tihi
sinon me tarde de voir les attaques spéciales du héros et de la fille aux cheveux gris(j'ai zappé les noms)
Rooh s'te blasphème ^^
Shu et Zola !!!
Sinon, oui, si tu place la bare dans la zone rouge l'attaque est plus puissante.
Mais tu peux jouer avec le coter tactique en plaçant la barre avant le trait qui correspond au ennemis pour attaquer avant eux...
Mini débat au sein de ce post : 32 ou 37" pour jouer a la 360 ?

Citation :
Publié par Sakechi
CD de la bande-son de Gears of War annoncé pour le 29 juillet, pour ceux qui aiment les musiques du jeu
C'est bizarre, faudra que j'y rejoue a GOW, parce que moi, la musique ne m'as pas du tout marqué, du moins, je n'y ai pas prête attention.
Citation :
Publié par Coldvein
Je ne sais pas si cela à été dit, mais Mass Effect à enfin une date de sortie officiel (pas de jours précis mais c'est déjà ça) pour Novembre (2007). http://masseffect.bioware.com/forums...4046&forum=104

Probablement l'un des RPG, toute plateformes confondue, le plus attendu de cette année.
Ca a déjà été dit, en effet ce jeu va être énorme.

News sur SH5 :

Citation :
Silent Hill 5 is planned for release on the Xbox 360 and Playstation 3 in 2008. For more information on the game and the Silent Hill franchise, please visit: www.konami.com/silenthill.
Je viens de terminer le niveau dans la forteresse de la démo de Blue Dragon.

Mes impressions sont très bonnes, je l'achèterais sans hésiter en Aout.
Je me suis pas spécialement intéréssé au système de jeu, je préfère découvrir ça avec le jeu, maintenant le reste m'a séduit, j'aime beaucoup les graphismes Pixar, plus impressionnants qu'il n'y paraît avec notamment des combats d'un dynamisme rare dans un rpg tour par tour.

La bande son est de qualité, mais je déteste la musique des boss. Des ralentissements sont aussi à noter pendant les "Corporeal" (=limite), mais je pense que c'est dû à la démo vu qu'on a pas eu de tels échos pour la version japonaise.

Bref je suis emballé, un RPG qui fait franchement envie.
Citation :
Publié par Up the Albion
Je viens de terminer le niveau dans la forteresse de la démo de Blue Dragon.

Mes impressions sont très bonnes, je l'achèterais sans hésiter en Aout.
Je me suis pas spécialement intéréssé au système de jeu, je préfère découvrir ça avec le jeu, maintenant le reste m'a séduit, j'aime beaucoup les graphismes Pixar, plus impressionnants qu'il n'y paraît avec notamment des combats d'un dynamisme rare dans un rpg tour par tour.

La bande son est de qualité, mais je déteste la musique des boss. Des ralentissements sont aussi à noter pendant les "Corporeal" (=limite), mais je pense que c'est dû à la démo vu qu'on a pas eu de tels échos pour la version japonaise.

Bref je suis emballé, un RPG qui fait franchement envie.
Tout pareil l'animation des boss et des enemis est ouf !

Vivement ce truc boudiou.
J'ai testé la démo de Blue Dragon en vitesse...mouais bof.
Je suis allergique au rpg tour par tour à base et c'est pas ce jeu qui va me convertir.
La bande son n'est pas folichon et ça rame nettement

Bref, spo pour moi
Je viens de tester aussi, la démo de Blue Dragon, j'ai bien aimé.
C'est vrai que ça fait bien RPG old school. Par moment on a presque l'impression que c'est un remake de Chrono Trigger. ^^
Enfin, en y voyant que quelques passages comme ça, j'imagine que le jeu reste bien différent, je me comprends.
Musiques sympa ou excellentes, combats dynamiques, graphismes tip top...
Vivement !

Et au passage, super le nouveau trailer de Lost Odyssey, mais je pense que graphiquement tout n'est pas encore implanté.
Certains décors sont clairement plats et sans ombre, alors que d'autres sont déjà hallucinants.
J'viens de tester la demo de Stuntman qui est sur le Live... bah ... autant j'attendais se jeu avant.. autant maintenant il ne m'intéresse plus du tout..
C'est moche et pas super jouable...
Bref, un jeu a oublier pour moi.
Citation :
maintenant le reste m'a séduit, j'aime beaucoup les graphismes Pixar, plus impressionnants qu'il n'y paraît avec notamment des combats d'un dynamisme rare dans un rpg tour par tour.
C'est du ray tracing en temps réel et je n'ai jamais encore vu ça dans un jeu vidéo.
Et dire que pas un seul test ne le mentionne... Ca m'éneeeerveeee.
Et les gens qui disent "c'est moche des graphismes de gamin !" ...
Techniquement c'est ultra baleze en fait.

Sur amiga il fallait 1 journée de calcul pour à avoir une image en ray tracing... (Et encore une image simple avec genre un carré et une source de lumiere lol).
Citation :
Publié par cfc
C'est du ray tracing en temps réel et je n'ai jamais encore vu ça dans un jeu vidéo.
Et dire que pas un seul test ne le mentionne... Ca m'éneeeerveeee.
Et les gens qui disent "c'est moche des graphismes de gamin !" ...
Techniquement c'est ultra baleze en fait.

Sur amiga il fallait 1 journée de calcul pour à avoir une image en ray tracing... (Et encore une image simple avec genre un carré et une source de lumiere lol).
Je connais pas le procédé, mais franchement ça a de la gueule quoi, le côté "Pixar" ça saute aux yeux que c'est délibéré, ça colle super bien au titre je trouve.

Franchement un bon jeu en perspective, j'attends pas qu'il révolutionne le genre, mais quand même en parcourant les menus, je me suis rendu compte qu'il était super complet, des sorts et des skills à la pelle, des jobs, plein d'items...

Alors oui c'est du classique, mais du bon classique bien solide, avec quand même quelques petites innovations gadgets qui lui donnent une certaine fraîcheur.

Par contre je serais plus exigeant vis à vis de Lost Odyssey. Rien que le background est super original, donc le reste a intérêt à suivre.

Sinon quelqu'un aurait une petite liste des meilleurs jeux Xbox pour profiter de la rétro-compatibilité ? J'ai pensé à Jet Set Radio Future et à Conker, et aussi à Shenmue 2 (j'ai jamais fait le 1 par contre).
Citation :
Publié par Sparrows
J'viens de tester la demo de Stuntman qui est sur le Live... bah ... autant j'attendais se jeu avant.. autant maintenant il ne m'intéresse plus du tout..
C'est moche et pas super jouable...
Bref, un jeu a oublier pour moi.

tout pareil,vraiment decu sur ce coup
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai joué 5 min à BD et ça m'a convaincu, il sort quel jour ?
J'ai subi le même effet (et pourtant le design m'accrochait pas au départ).

Edit : Apparemment, Too Human, c'est pour 2008 (selon l'interview de Peter Moore sur GamesIndustry)
Citation :
Publié par Up the Albion

Sinon quelqu'un aurait une petite liste des meilleurs jeux Xbox pour profiter de la rétro-compatibilité ? J'ai pensé à Jet Set Radio Future et à Conker, et aussi à Shenmue 2 (j'ai jamais fait le 1 par contre).
halo 1&2,pas la peine de les présenter :d
kotor 1&2 (meme si il a déçu j'ai quand meme trouvé le 2 plutot bon )si tu ne les a pas fait sur pc
jade empire
y en a pleins d'autres mais c'est assurément les jeux qui m'ont le plus marqués sur la console
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés