|
Bon je vais me prendre Jet Set Radio Future et Halo 1 alors. Merci.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En parlant d'Halo, vous aviez deja vu se petit Teaser ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
C'est la xbox 360 élite avec une prise hdmi et un disque dur de 120 go , elle sort le 24 août. On ne connaît pas vraiment le prix mais je crois qu'il est au alentour de 449,95€.
|
![]() |
|
|
La Elite est à 480$ aux US, donc on peut logiquemetn penser qu'elle sera a 480 € ici.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Accessoirement je trouve que la console a plus de gueule en noir
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
bah le noir ca fait plus classe en fait, ils auraient du la faire comme ca direct.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le problème du noir c'est que ça chauffe +
![]() enfin, je sais pas si c'est possible de chauffer + que ce qu'elle fait déjà ![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais l'Elite beneficie de puces à la gravure plus fine non? (Normal puisque c'est la dernière generation de console)
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
Les elites ont les mêmes problèmes que les modèles de base, dixit les américains et leurs elites qui ont aussi des jolis ROD.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est l'effet que m'as fait la vidéo, franchement, joli. Citation :
Donc j'attends de voir les prix, mais si c'est comme le reste des VOD en France, bah se sera sans moi. (Quand on voit un épisode de Desperate par exemple sur M6.fr a 1,99€ l'épisode, alors que chez mon vidéo club, je loue le DVD avec 4 épisodes pour 1.50€, le choix est fait.) |
![]() |
|
|
Petite question pour un réglage TV :
Vaut il mieux jouer en 720p ou 1080i ? (sachant que mon écran est HD Ready, donc pas de 1080p si je dit pas de bêtises) |
![]() |
|
|
720 p clairement.
|
![]() |
|
|
Cette vidéo de Soul calibur 4 est certainement passé déjà 50 fois ( clic ) mais moi je débarque
![]() Comment ça déboite ! Trop beau ![]() |
![]() |
|
|
J'ai try ace combat, je suis vraiment pas doué pour visé, ya pas d'autolock ? si c'est le cas je le prendrais probablement pas
|
![]() |
|
|
Citation :
et quand je regarde ce fond d'écran/artwork , http://img.jeuxvideo.fr/photo/0400000000547782.jpg je plain cette pauvre taki , vla les obus , pour une guerrière ça doit être difficile de se mouvoir aisément. ça doit peut être dissimuler quelques armes blanches , elle projettera peut être des shuriken. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|