Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Il faut aussi dire que les mecs du marketing disent souvent ce qu'on leur dit de dire. Enfin, je ne sais pas quel statut il avait exactement, ce type-là, c'était vraiment le grand chef de chez Microsoft XBox (comme Iwata est celui de Nintendo par exemple) ? Je demande parce que ses propos n'ont pas toujours été mesurés, humbles ou réalistes. Il est devenu plus calme avec le temps, mais, au début comme à la fin, il ne parlait pas forcément de son propre point de vue mais en fonction de ce qu'on lui disait de dire, vous pensez pas ? Notez que c'est valable chez les concurrents aussi hein.
Tu as sûrement raison, ça restait un commercial, mais je trouvais qu'en matière de communication il s'en sortait le mieux.
Citation :
Publié par Elty
V-Rally c'est infograme et non Sega ^^ Par contre tu dois parler de Sega Rally et là je sais pas mais les premières vidéos du jeu m'ont fait peur
Oui c'est bien Sega rally, mais j'ai posté tard toussa...

PS: Sinon roxx cette nouvelle exclu, je suis gros fan de ce style de jeux de baston, et surtout GG !! Trop content

Edit: Possible de faire un récapitulatif des exclu (qui roxx) déjà dispo sur cette console et celle a venir svp ?
Je vais bientot avoir la bobox et je voudrais savoir quels sont les jeux incontournables ? que ce soit les jeux ayant un super scenar, ou du bourri, ca me dérange pas , par contre j'evite les jeux de sports :/
- guitar hero mais ça fatigue et faut persévérer
- tomb raider legend, franchement génial. A la base, je ne connaissais que le premier tomb raider
- r6 vegas
Citation :
Publié par Kerjou
GRAW 1 et 2
Gow
Lost Planet
Crackdown
Cmr Dirt
St Row The Darkness
Doa 4
PGR3
Dead Rising
Kameo Condemned
COD3
Me suis permis de changer 2-3 trucs dans la liste
condemned, faut aimer ! c'est spécial, en plus d'un univers bien glauque, tout va à deux à l'heure. J'ai failli m'endormir plusieurs fois.
Citation :
Publié par Elty
- guitar hero mais ça fatigue et faut persévérer
- tomb raider legend, franchement génial. A la base, je ne connaissais que le premier tomb raider
- r6 vegas
J'ai troqué ma PS2, vendu les GH 1 et 2, j'ai été bien dégoûte en voyant des chansons suplémentaire dans la versions 360, du coup ... je me jette dessus
Surtout avec l'arrivé de GH 3 et Rock Band.

De plus j'en ai marre de devoir renouveler composant sur composant pc pour pouvoir être tranquillou, avec les jeux que tu m'as cité Kerjou, et ceux qui vont sortir ... je préfère autant acheter la 360 au moins je jouerais en full Graphique

Par contre bien que j'arrive plus ou moins dechiffré :
ROD ??PGR3 ??
Citation :
Publié par Syno-Nyme
The Darkness
Je ne peux que plussoyer ce choix
The Darkness (son scénario et plus particulièrement empaler les gens avec le pouvoir du crochet )

Ma X-liste d'achat ça serait simplement : Halo 3/GTA4/Assassin's creed/Soul calibur 4
Bon Forza 2 est saoulant je trouve, les simus c'est vraiment pas mon truc. Je l'échange contre The Darkness ou Flatout si ça intérèsse quelqu'un. Par contre c'est la version Bundle, mais à part une bannière "bundle copy" sur la boîte, c'est la même chose.
Pareil moi j'ai refourgué forza pour Flatout C'est une excellente simu mais les simu bah faut aimer

Je dois en être à une 15aine d'heure sur flatout et il me reste pas mal de truc à faire, c'est honnête. Et c'est du fun tout le temps
Lost Planet je le conseillerais pas, c'est le jeu le plus surcoté de la console, y'a bien mieux à coté ou qui arrive bientot, on peut clairement s'en passer.
c con je cherche forza(ou flatout^^) mais j'ai que GH 2 a échanger/vendre
pour lost planet vu son prix ce serais quand meme dommage de pas le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés