Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
halo 1&2,pas la peine de les présenter :d
kotor 1&2 (meme si il a déçu j'ai quand meme trouvé le 2 plutot bon )si tu ne les a pas fait sur pc
jade empire
y en a pleins d'autres mais c'est assurément les jeux qui m'ont le plus marqués sur la console
Déjà fait KOTOR et Jade Empire sur PC, et Halo je préfère attendre le 3.
Au contraire ! Mieux vaut faire les Halo dans l'ordre , et ce pour deux raisons :
- Le scénario : c'est toujours mieux de faire dans le bon ordre chronologique .
- Les graphismes : faire halo 1 ou 2 après le 3 , ça paraitra plus fade que faire le 3 en dernier .
Déjà fait sur PC aussi.

Sinon :

Citation :

Selon nos confrères d'IGN, Capcom devrait bientôt sortir une démo de Devil May Cry 4 sur le Xbox Live, et éventuellement sur le PlayStation Network. Rappelons que ce jeu d'action très attendu devrait sortir avant la fin de l'année, si tout va bien.
http://www.gamekult.com/articles/A0000059501/
Hep, petite question bête, les démos sont accessibles avec quelle version du live ?
Parce qu'en ce moment, je suis toujours sur le mois de Gold gratos, donc je peux les télécharger, mais en Silver, c'est accessible aussi ou ça dépend des démos ?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Dans mon bon vieux temps, c'etait uniquement abonnement Gold. Mais il m'a semblé que ca avait changé. Need a confirmation !
Nop, tout est téléchargeable (démos, videos, patchs) avec un compte silver. La seule différence du Gold c'est qu'il te permets de jouer en réseau.

PS : Il y a eu quelques démos qui étaient dispo que pour les gold mais pendant une courte période (1 semaine), tout ça c'est fini.
Merci pour les réponses (z'êtes à l'affût, c'est impressionnant ) !
Tant que c'est dispo même quelques jours plus tard, c'est cool ! J'aime bien tester avant d'acheter.
Citation :
Publié par Alexander-X
comment on se remet au compte silver alors ? je pensais qu'il fallait le gold
faut appeler la hotline pour résilier l'abonnement
Citation :
Publié par Rhaitz
Perso j'ai bcp de mal a rejouer a des FPS moche donc je conseille pas Halo
si il compte jouer a halo 3 il devrais quand meme penser sérieusement a se faire les deux premiers,et puis faut quand meme pas exagerer meme maintenant ça brule pas les yeux de lancer halo 1 et 2 hein ça reste largement potable graphiquement.
et comme l'a dit Ethil ne serais ce que pour le scénario ça vaux vraiment le coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ca c'est le coté tout niqué du xbox live, je trouve.
Moi ils m'ont fait 20000 relance par mail, parce qu'ils sont soûlé.

Ils me demandent d'appeler un numéro vert 0800 pour gérer mon compte, mais laisse tomber, la dernière fois, 25 minutes d'attente pour rien.

Bref pour être tranquille, faite comme moi => E-Carte Bleue
Perso je trouve que si ca brule bien les yeux Halo1 surtout sur une tvhd quoi :P Halo2 j'ai pas try perso je trouve pas que ce soit indispensable qu'il y aye joué pour jouer au 3 mais bon

--

Ca fait 2 3jr que j'ai flatout et ben je suis un peu décu quand meme, c'est sympa mais pas mal répétitif et le principe de l'argent est un peu foiré a mon gout, de temps en temps je vais savoir faire une bonne course et gagner pas mal plus etre premier/deuxieme puis parfois je vais ramer a faire 4 slam et rien gagner ya un gros facteur chance quoi et vu qu'il demarre tjs devant c'est un peu chaud de recup pas mal des decors en vitesse (meme si j'ai l'impression que ca va mieux en champ course)

Par contre j'adore les truc de destru etc je trouve ca délire
je plussoie sur le facteur chance. Genre t'es premier, tu gères. T'arrives à fond de balle en ligne droite, tu roules sur un pov' plot, tu pars en vrille, 50 tonneaux et là tu te retrouves au fin fond du classement

Je trouve pas ça répétitif perso. J'adore ! J'y joue régulièrement depuis 1 semaine et je suis très loin de voir le bout !
Le répétitif c'est surtout que c'est bcp les meme courses quoi (j'ai du faire une dizaine de coupes atm) mais peut etre ca change avec les champ de rues je verrais

Sinon ouais comme tu dis c'est surtout ca qui me saoule un peu quand tu est premier tu te retrouve a stresser parce que une connerie va te faire crash (et bon vu la masse de débris des conneries y'en a pas mal )

Sinon j'en ai pas parlé mais en pts positif c'est quand meme très beau , mon post parait peut etre fort négatif mais c'est surtout que j'en attendais plus j'ai été un peu décu par les 2 "gros" jeu de voitures (dirt et forza quoi, enfin forza c'est surtout sur le long terme j'ai pas envie de le lancer pour faire du multi comme je faisais sur TDU quoi donc dépuis que je l'ai finit j'ai plus trop rejoué) et j'attendais un peu trop de celui ci surement
Citation :
Publié par Rhaitz
Perso je trouve que si ca brule bien les yeux Halo1 surtout sur une tvhd quoi :P Halo2 j'ai pas try perso je trouve pas que ce soit indispensable qu'il y aye joué pour jouer au 3 mais bon

--
a la limite le 1 on peut eventuellement s'en passer je te l'accorde ,mais tu devrais tenter quand meme le 2 qui est vraiment plus beau grahiquement,et en plus apporte énormément de chose scénaristiquement(l'arbiter le conflit élite/autres pas beaux,l'alliance entre le masterchief et l'arbiter etc...)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés