Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Dites, vous aussi la demo de Blue Dragon n'est plus disponible sur le live ? J'essaie de DL la demo depuis 30 minutes sans succès et je viens de voir que la demo a disparue ...
En effet Oo...
Peut etre qu'ils vont la remplacer par une autres en français.
Par contre moi je n'ai pas mis tres longtemps a les DL... j'ai lancé les DL des demo de Blue Dragon et d'Ace Combat en même temps et au bout d'une heure, je suis retourné voir et j'avais tout
Message supprimé par son auteur.
C'est sérieux le coup de la console Halo3 Edition qui ne contient pas Halo3 ?
Ils auraient pu faire un effort
Citation :
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/C042EE34-E560-458B-8358-91C8E0460185/0/ilmhalo3console.jpg
This new Special Edition contains these components:
Halo 3 Special Edition Console
Halo 3 Special Edition Wireless Controller
Halo 3 Special Edition 20GB Hard Drive
Halo 3 Special Edition Wired Headset
Halo 3 Special Edition Gamer Pics and Theme (Exclusive download via Xbox LIVE)
Component HD AV Cable
Ethernet Cable
HDMI Port
Play & Charge Kit
Xbox LIVE Silver Membership
One-month Lbox LIVE Gold Membership
Halo 3 game not included—sold separately
http://www.xbox.com/en-US/community/...lo3console.htm
Citation :
Publié par Altair

http://www.xbox.com/en-US/community/...lo3console.htm
Des Bundle Halo 3 sont prévu, c'est peut etre pour ca..
Sinon voila l'overdose Halo 3:
- Zune Halo 3
- Edition légendaire Halo 3
- Edition Collector Halo 3
- Edition Classic Halo 3
- Bundle Premium + Halo 3
- 360 Custom Halo 3
Microsoft en fait peut etre un peut beaucoup autour de se jeu ^^
Citation :
Publié par Altair
De toute façon vu comme elle est moche...
Citation :
Publié par Sparrows
Des Bundle Halo 3 sont prévu, c'est peut etre pour ca..
Sinon voila l'overdose Halo 3:
- Zune Halo 3
- Edition légendaire Halo 3
- Edition Collector Halo 3
- Edition Classic Halo 3
- Bundle Premium + Halo 3
- 360 Custom Halo 3
Microsoft en fait peut etre un peut beaucoup autour de se jeu ^^
Ok, il faut bien choisir son édition quoi
Ace Combat 6 est vraiment beau, surtout les avions et les traces qu'ils laissent tous dans l'air, mais le sol est pas vraiment révolutionnaire, ça m'a fait penser à un vieux auquel j'ai joué sur ps1 :x Une texture avec qq immeubles posés dessus et c'est tout. Et le design légerement futuriste roxxe toujours autant.
Par contre comme d'hab les missiles touchent de n'importe ou, c'est assez relou de rien avoir à faire d'autre, d'ailleurs qq a pigé la différence entre les 2 types de missilles ?
Bref c'est beau c'est sympa mais ça m'a un peu refroidi.
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai pas la démo dispo, fin bon, le live est saturé là
j'ai eu le temps de dl les démo de Blue Dragon et Ace combat 6 pas encore eu le temps de tester AC j'y vais de ce pas
Citation :
Publié par Kalvin
Ace Combat 6 est vraiment beau, surtout les avions et les traces qu'ils laissent tous dans l'air, mais le sol est pas vraiment révolutionnaire, ça m'a fait penser à un vieux auquel j'ai joué sur ps1 :x Une texture avec qq immeubles posés dessus et c'est tout. Et le design légerement futuriste roxxe toujours autant.
Par contre comme d'hab les missiles touchent de n'importe ou, c'est assez relou de rien avoir à faire d'autre, d'ailleurs qq a pigé la différence entre les 2 types de missilles ?
Bref c'est beau c'est sympa mais ça m'a un peu refroidi.
Ca reste du Ace Combat quoi ^^
Pour les missiles, celui qui est par 4 se tirent de tres loin et peuvent etre tiré par 4 d'un coup.
L'autre ne se tire qu'a plus courte distance et 1 par 1.
Citation :
Publié par Kalvin
sinon à votre avis c'est quoi le bg matrixien d'Assassin's Creed ? Réalité virtuelle ? Voyage ds le temps ?
Mon petit doigt (coincé dans une porte chez Ubi) me dit que c'est peut-être le voyage dans le temps
C'est un effet graphique à la con c'est pas non plus la mort. Je pense que c'était la vidéo qui était pas de top qualité, en tout cas j'ai adoré, et la fille est toujours aussi jolie.
<sors de la demo blue dragon>
rahhhhhhhhhhhhh quel jeu !!!! musiques fabuleuses(surtout celle des mobs coriaces)graphismes beaux a pleurer,persos attachants et dragons super classes avec une mention spéciale au dragontigre du nain jaune qui a un sérieux air de red13 lorsqu'on balance sa furie...
vivement qu'il sorte !!
et sinon pour halo 3 je suis rassuré ce sera certainement pas la bombe graphique qu'est gears of war mais il reste quand meme super beau...et mass effect j'en parle meme pas
mon compte en banque va se prendre une belle branlée a la rentrée
C'est moi ou alors les décors en second plan sont atrocement flous dans la démo de Blue Dragon ?

Ca m'a foutu un mal de crâne horrible :/
Tire la langue
Citation :
Publié par Znay
C'est moi ou alors les décors en second plan sont atrocement flous dans la démo de Blue Dragon ?

Ca m'a foutu un mal de crâne horrible :/
Nan c'est pas toi, ca m'a pas géné le temps de la démo... à voir a long terme.

Par contre on a eu le droit a un bon gros spoiler non ? ca m'avait l'air plutot important..
Ma démo de Blue Dragon se dl super lentement je suis deg.
J'ai lu que c'était des niveaux en donjons, c'est vrai ça ? Même pas une petite ballade en ville ?
Oui que des donjons, et c'est vrai que ça spoile pas mal (enfin j'imagine vu les dialogues).

Sinon moi qui était faché avec les RPG japs, j'ai bien aimé jouer à ce jeu finalement...on se prends rapidement à l'ambiance.
ok, je préfère pour l'instant de loin Blazing Angels à Ace Combat 6 ..
sinon, le trailer de Masse Effect est énorme (bien dans la lignée de Bioware) mais y a pas un bug graphique vers la 20 ème seconde ? (au moins on sait que c'est pas pipeauté)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés