Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu m'a pris de vitesse Albion

Donc résumons en Francais :
  1. Un Mode versus jouable sur le Live
  2. Un mode Quest amélioré avec plus d'adversaires , d'objets et d'emblèmes à gagner
  3. Un mode Entraînement plus complet
  4. Des graphismes améliorés
Ca va pleurer dans les chaumières pour certains ......
Y a pas d'amateur de Lego Star Wars 2 dans la salle ? Je me le suis acheté aujourd'hui (7€) et je dois dire que c'est bien sympa

plein d'humour, les graphismes sont pas transcendant mais mignon pis surtout c'est Star Wars
Arrow
Salut ici,

j'ai vu Project Sylpheed chez mon revendeur habituel, et je me tâte à l'acheter. Tout comme Flatout Carnage. Et Darkness. Et...ah on me signale que j'ai plus une flèche.

Bref, mon intérêt se porte essentiellement sur Sylpheed et Flatout. Vous avez des avis persos dessus ? Est-ce que Project Sylpheed me grisera par sa vitesse et son action, et je pourrai me prendre pour Appolo de BSG75 ? Est-ce que Flatout Carnage me rappellera les bons moments destroy de Destruction Derby ?

En gros j'annule mes vacances ou pas ?
Flatout est génial, sylpheed bcp moins, (j'ai developpe mon avis sur flatout je ne sais combien de fois sur ce post, cherche dans els pages precedentes).
Project sylpheed est en fait un vieux jeu (sorti depuis perpette au japon) et techniquement à la ramasse en plus d'etre confu à jouer (square n'a pas fait le jeu mais un petit editeur jap).

Tu peux le tester en demo de toute façon.
J'ai testé la démo de Project Sylpheed et bof, j'ai pas accroché

Par contre, Flatout m'a bien rappelé Destruction Derby. Les courses en bowl sont vraiment énormes et on prend un réél plaisir sadique à exploser les caisses adverses
Mais je trouve qu'il manque le gros 360° à l'écran quand on envoie voler une caisse

Le seul reproche que j'ai à faire à l'encontre de flatout, c'est qu'en course, la réaction de la bagnole est bizarre quand on tente de faire des cascades. Elle réagit trop mal.
Genre on roule sur un toit, à l'atterrissage, on peut être sûr quand on va faire un tête à queu ou un truc du genre et perdre des places par rapport à ceux qui n'en font pas.
Ca encourage pas trop à faire le con

Bon petit jeu. En plus il est assez dûr.
Je trouve au contraire la physique des caisses excellente, en fait les reactions sont tres differentes en fonction da la categorie de la caisse: 4x4, traction ou propulsion (et on reconnait bien les caracteristiques d'une traction ou propulsion).
C'est vraiment le jeu que je n'attendais pas et qui me fait flasher.
Tout le monde parle d'une progression difficile mais je ne comprends pas, il suffit de rebooster sa caisse et voila, ça passe sans probleme.
Perso, mes caisses derby/course/rue sont boostées à fond.
C'est pas pour autant que je finis toutes les courses (voir cup) premier
Genre la dernière cup que j'ai fait, j'ai du essayer 4 fois, et les 4 fois, je fini 2ième, c'est rageant
Suffit d'une couille au dernier tour pour perdre 3-4 places
Moi ce que j'attends de pieds ferme, c'est Bluedragon, quelqu'un est lui aussi motivé pour l'acheter en version US ? Plus je vois de previews, plus je me dis que c'est typiquement le genre de jeu qui me plait. Franchement, un des jeux que j'attends le plus avec Heavenly Sword. C'est bien car ca va me faire un RPG et un jeu d'action, je vais bien me gaver.

Sinon, des nouvelles de Trusty Bell, qui s'annonce comme un veritable monstre ? Ce jeu, dans les previews qu'on en voit, frôle sans cesse la perfection. J'espere qu'il aura un accueil par le public à sa hauteur. Il parait que la démo est sortie sur le live Japonais oO
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Moi ce que j'attends de pieds ferme, c'est Bluedragon, quelqu'un est lui aussi motivé pour l'acheter en version US ? Plus je vois de previews, plus je me dis que c'est typiquement le genre de jeu qui me plait. Franchement, un des jeux que j'attends le plus avec Heavenly Sword. C'est bien car ca va me faire un RPG et un jeu d'action, je vais bien me gaver.

Sinon, des nouvelles de Trusty Bell, qui s'annonce comme un veritable monstre ? Ce jeu, dans les previews qu'on en voit, frôle sans cesse la perfection. J'espere qu'il aura un accueil par le public à sa hauteur. Il parait que la démo est sortie sur le live Japonais oO
Trusty Bell sort chez nous le 9 novembre ( confirmation officielle )
Citation :
Publié par Alandre Fylwen

J'ai lu pas mal de reviews de Trusty Bell, apparemment c'est un bon RPG, mais assez court et assez facile, avec des persos constamment surboostés. Ca m'a un peu refroidi. Serait-ce le syndrome Tales of ?

Et pour Blue Dragon en version US c'est un peu inutile car il sort en Aout là-bas, pareil que chez nous donc.
De toute façon vue la masse de Hit qui arrive sur X360 entre la période Aout à décembre tout de le monde y trouveras sans problème son compte.

Aux dernières news Mystwalker serai sur un autre projet de RPG multijoueurs exclusif pour la 360.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cfc
Bioshock a beau etre bien fait, il ne me dit rien
Armes n'importe quoi, ennemis n'importe quoi... Je le sens pas.
Heu... En même temps, balancer un pilote de voiture dans un jeu de quille géant en le faisant avoir un crash monumental, à la base, ca aussi c'est n'importe quoi.

Je ne comprends pas vraiment ta remarque. "N'importe quoi", ce n'est pas la base des jeux vidéo, de l'imagination?
Citation :
Publié par Maldib
Des nouvelles sur la sortie de Two worlds ? Il était annoncé pour le 30 juin et malgré tout aucun test ni réel retour ne sont disponible
Hop :

Citation :
Two Worlds sera l'une des grosses sorties de la semaine prochaine... Mais sur PC uniquement. En effet, la version Xbox 360 semble poser quelques soucis et vient d'être repoussée à une date inconnue. Les développeurs se gardent le droit de ne pas expliquer le pourquoi de ce retard, mais précisent bien qu'il ne s'agit pas d'un problème technique.
Citation :
Heu... En même temps, balancer un pilote de voiture dans un jeu de quille géant en le faisant avoir un crash monumental, à la base, ca aussi c'est n'importe quoi.

Je ne comprends pas vraiment ta remarque. "N'importe quoi", ce n'est pas la base des jeux vidéo, de l'imagination?
Tout à fait, j'aime pas d'ailleurs les modes chelou de flatout ^^.
Je ne joue qu'au jeu 'normal', courses etc (qui est énorme).

En fait bioshock, c'est le syndrome du jeu original, mais qui est trop basé sur du n'imp à mon gout (tout cela est eminemment subjectif, bien sur).

Armes avec tout et n'importe quoi, ennemis qui ressemblent à rien, bien sur c'est original, mais pour moi, un bon jeu original devrait avoir ce truc accrocheur, ce truc qui fait que je vais m'identifier au perso principal un minimum par exemple (meme si c'est un porc ou un chimpanzé ou un truc qui ressemble à rien ^^).

La j'ai vu toutes les videos, et j'accroche pas. C'est superbe, réalisation de fou, mais rien à faire, ca me donne pas envie. C'est aussi question de gout, chacun peut trouver de quoi rever dans ce qu'il veut, mais la quedalle, c'est pas mon truc. Apres je vais tout de meme suivre les infos du game, mais sans conviction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés