Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je donne des nouvelles pour ceux que ca intéresse et qui sont dans mon cas.

Pour petit résumé, j'avais deja eu un Rod (4 lumieres rouges qui s'allument, console qui ne marche plus) un mois apres avoir acheté ma console, en decembre 2005. Je les ai appellé hier. Apres avoir discuté pendant 15mn avec la hotline (Qui doit pas se trouver en France car bon, la personne captait un mot sur 2), on m'a annoncé qu'on pouvait reprendre ma console. Yes!

Donc je les ai appellé hier, et UPS est venu la chercher... ce matin à 8h30 Rapide quoi. Il y a environ 20 jours d'attente pour une nouvelle console, voila, j attends ma console et je prie tres fort pour l'avoir pour Bluedragon. J espere aussi que j'aurais une nouvelle version, mais je pense que je peux me gratter. Je vous tiens au courant
Sont revenus dans les 15 jours ouvrés en théorie la, du fait de pas mal de témoignage, et normalement aussi tu as le nouveau systeme de refroidissement GPU .
Pries
Moi aussi la mienne est en allemagne depuis 1 semaine là.
Petite news :

Citation :
Microsoft Confirms HDMI Port on X360 Premium Model, Not Core (Updated)

Update: Microsoft has confirmed the addition of HDMI ports to all newly manufactured Xbox 360 premium consoles. "Yes, we are offering an HDMI port for Xbox 360 simply as another choice in Xbox 360 owners' games and entertainment experience," a Microsoft rep told Shacknews in an e-mailed statement. "Retailers are gradually introducing HDMI-enabled Xbox 360s into the channel to meet demand."

Regarding the possibility of an HDMI output on the $279.99 SKU, the Microsoft rep said, "We have not announced any plans to add HDMI to the Xbox 360 Core System." Microsoft would not reveal whether any other additions had been made to newly available Xbox 360 models, such as the inclusion of a 65nm process. "We are constantly updating the console's more than 1700 internal components and therefore will not comment on details of specific components or manufacturing processes," he said.
http://www.shacknews.com/onearticle.x/48351

En plus de ça, de sérieuses rumeurs circulent au sujet de la fameuse gravure en 65nm. Les modèles produits en Juillet seraient des "Falcon". Apparemment, cela s'applique surtout aux Elites. Il faudra attendre une confirmation de Microsoft, qui fera sûrement une annonce à la GC je pense, tout comme la baisse de prix en Europe devrait être confirmée là-bas.

De nombreuses bonnes nouvelles donc pour les futurs possesseurs de la machine. Prix réduit, fiabilité enfin au rendez-vous et HDMI pour les mieux équipés.
rha Stranglehold ça fais plaiz un bon jeux bien bourrin avec du BT dedans (même si le must du must restera Max Payne 1 avec le mod matrix )
Citation :
Publié par Up the Albion
Petite news :

http://www.shacknews.com/onearticle.x/48351

En plus de ça, de sérieuses rumeurs circulent au sujet de la fameuse gravure en 65nm. Les modèles produits en Juillet seraient des "Falcon". Apparemment, cela s'applique surtout aux Elites. Il faudra attendre une confirmation de Microsoft, qui fera sûrement une annonce à la GC je pense, tout comme la baisse de prix en Europe devrait être confirmée là-bas.

De nombreuses bonnes nouvelles donc pour les futurs possesseurs de la machine. Prix réduit, fiabilité enfin au rendez-vous et HDMI pour les mieux équipés.
Eh beh, j'ai bien fait de pas l'acheter cet été Je me sentirais un peu baisé si je l'avais fait :s
J'espère que les magasin feront de bonnes offres de reprise pour ceux qui disposent déjà d'une premium, car si les élites intègrent le processeur de 65mn ça devient déjà un peu plus intéressant d'en prendre une plus tard.
Citation :
Publié par Elderen
J'espère que les magasin feront de bonnes offres de reprise pour ceux qui disposent déjà d'une premium, car si les élites intègrent le processeur de 65mn ça devient déjà un peu plus intéressant d'en prendre une plus tard.
Bonne reprise ? Au contraire je pense que ca sera la bonne arnaque à ce niveau la. Franchement, mieux vaut garder sa console (Sauf si on veut absolument un port HDMI, ce qui est judicieux vu la qualité graphique incroyable qui sépare l'image avec et sans).
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Bonne reprise ? Au contraire je pense que ca sera la bonne arnaque à ce niveau la. Franchement, mieux vaut garder sa console (Sauf si on veut absolument un port HDMI, ce qui est judicieux vu la qualité graphique incroyable qui sépare l'image avec et sans).
Hein ? J'ai eu l'occasion de voir une Xbox en HDMI (bon, pas irl), comparé à la mienne VGA c'est bon quoi on perd pas grand chose. Pour ceux en Full HD je veux bien, mais sinon, ça vaut pas l'achat.
Mais bon pour ceux qui sont équipés c'est un plus.
J'ai vu la difference pour ma PS3 entre la version HD via cable et la version HDMI, la version HDMI n'a aucun rapport, c'est le jour et la nuit franchement. Bon apres c'est mes gouts. Si je devais acheter une 360 ces derniers temps, j'attendrais d'en prendre une avec port HDMI intégré. Apres, c'est mes gouts
Sur une télé HD Ready, quasiment aucune différence entre du HDMI ou du VGA, donc ca sert un peu à rien.
Sinon le 65 nm c' est bie en gravure, regardez les numéros de série a la fin on peut en sortir la date de fabrication.

Sinon vous allez pas le croire, ils annoncent 25 jours ouvrés, je l' ai envoyé le 1er aout, receptionné le 6 dans leurs services, moralité... elle est chez moi demain, en transit par UPS.
Rapide, ils ont rien du faire et m' en filer une neuve pas possible sinon.
tu as l'ecran pour le voir Alandre c'est ça la différence ..
je joue sur mon 17'' en VGA moi ..

Sinon, un nouveau jeu de zombie est prévu sur 360 (et PC) pour 2008 : une île tropicale, des zombies et du matos ..
avec Dead Rising et Condemned (et Bullet Witch .. euh non) qui sont déjà là, Clive Barker's Jericho, Left 4 Dead, Condemned 2, Alone in The Dark V (et Resident Evil 5) le zombie/horreur se porte bien sur 360 ..

tiens d'ailleurs les RTS aussi (Command & Conquer 3 est là, et vont sortir World in Conflict, Universe at War, Tom Clancy's Endwar et y a des rumeurs sur Warhammer : MArk of Chaos)

Edit : Cool pour toi Maug !
Je viens de tester les démo de Stranglehold et d'Eternal Sonata

Stranglehold est pas mal sans plus. Ca gave vite je trouve et c'est répétitif
Par contre, le multi a l'air bien marrant Ca dépendra si c'est juste du deathmatch ou s'il y a des objectifs.

Par contre, Eternal Sonata, ça roxe du poney ! Je suis pas fan des RPG en général mais là...
Les graphismes et la musique sont ENORME. En plus, j'aime bien le système de combat...c'est du tour par tour mais dynamique. Je préfère ça au système de Blue Dragon
Citation :
Publié par Maug
Sinon vous allez pas le croire, ils annoncent 25 jours ouvrés, je l' ai envoyé le 1er aout, receptionné le 6 dans leurs services, moralité... elle est chez moi demain, en transit par UPS.
Rapide, ils ont rien du faire et m' en filer une neuve pas possible sinon.
apparemment j'ai lu qu'ils réparaient maintenant

un gars sur HFR avait envoyé la sienne le 27 juillet et il a reçu la sienne réparé cette semaine (il avait noté les numéros de série). Ils ont ptet embauché des chinois pour aller plus vite

Strangelold ça a l'air un peu bidon. J'aime john woo, l'acteur idem (celui de the killer, j'ai peur d'écrire son nom ^^) mais le jeu Déjà ça rame, c'est répétitif. Le mec il avance à deux à l'heure sur une table et il "slide" LOL.

Bof bof donc.

Too human, je connaissais pas, ça a l'air d'être sympa ! En ce momet j'aime les beat them all ^^
Citation :
Publié par Elty

Too human, je connaissais pas, ça a l'air d'être sympa ! En ce momet j'aime les beat them all ^^
De même, je retrouve le fun qu'avais perdu ces jeux, il y a quelques temps
La Xbox commence à devenir réellement intéressante ...
Entre la baisse des prix qui sera bientôt répercutée en Europe, la gravure effective en 65nm (45nm à la fin de l'année) et le HDMI qui arrive sur les chaînes d'assemblages des Premium et Elite ...

Que du bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés