|
Oh merci pour la news Get ]-[ Toga, c'est un très bon compromis.
![]() edit: hop, commandé. ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
@Alandre : je ne vois pas pourquoi ils ne te l'auraient pas reprise (sauf si tu l'avais ouverte), la garantie anti ROD c'est 3 ans
pas mal de vidéo de Left4Dead un jeu de coopération Humain vs Zombie prévu pour 2008 ça péte pas mal je trouve |
![]() |
|
|
4 lumières rouges ou 3 ?
|
![]() |
|
|
3 , quoi que je ne me souviens meme pas oO
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
3 le ROD, 4 c' est que tu as oublié de raccorder à la télé
![]() |
![]() |
|
|
bon Stranglehold c'est "bam bam" mâtiné de "hop hop" et de "Oh non ! C'est énorme"
|
![]() |
|
|
Petite news :
Citation :
En plus de ça, de sérieuses rumeurs circulent au sujet de la fameuse gravure en 65nm. Les modèles produits en Juillet seraient des "Falcon". Apparemment, cela s'applique surtout aux Elites. Il faudra attendre une confirmation de Microsoft, qui fera sûrement une annonce à la GC je pense, tout comme la baisse de prix en Europe devrait être confirmée là-bas. De nombreuses bonnes nouvelles donc pour les futurs possesseurs de la machine. Prix réduit, fiabilité enfin au rendez-vous et HDMI pour les mieux équipés. |
![]() |
|
|
ça et la nouvelle des disques durs obligatoires pour certains jeux et service (VOD notamment) vont dans la continuité de l'abandon des Core.
|
![]() |
|
|
rha Stranglehold
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
tu as l'ecran pour le voir Alandre c'est ça la différence ..
je joue sur mon 17'' en VGA moi .. ![]() Sinon, un nouveau jeu de zombie est prévu sur 360 (et PC) pour 2008 : une île tropicale, des zombies et du matos .. avec Dead Rising et Condemned (et Bullet Witch .. euh non) qui sont déjà là, Clive Barker's Jericho, Left 4 Dead, Condemned 2, Alone in The Dark V (et Resident Evil 5) le zombie/horreur se porte bien sur 360 .. tiens d'ailleurs les RTS aussi (Command & Conquer 3 est là, et vont sortir World in Conflict, Universe at War, Tom Clancy's Endwar et y a des rumeurs sur Warhammer : MArk of Chaos) Edit : Cool pour toi Maug ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il sort en 2008
![]() J'espère qu'il ne sortira pas trop proche de Devil May Cry pour qu'il puisse trouver son public. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Xbox commence à devenir réellement intéressante ...
Entre la baisse des prix qui sera bientôt répercutée en Europe, la gravure effective en 65nm (45nm à la fin de l'année) et le HDMI qui arrive sur les chaînes d'assemblages des Premium et Elite ... Que du bon ![]() ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Réservez vos Halo 3, ça commence à manquer d'édition légendaire apparemment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|