Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop j' ai recu ma Xbox du SAV.
Donc ca remarche bien, elle chauffe moins et fait moins de bruit, m' ont mit le nouveau rad supplémentaire.
Espérons que ca tiendra
Combien de temps donc Maug entre le jour ou ils te l'ont prises et le moment ou ils te l'ont rendu ? T'es dans quel region ? (Car moi dans le sud, Antibes-Juan les pins). Quelqu'un a deja rendu sa console dans le coin ? Car moi c'est l'UPS de Sofia Antipolis (Centre technopole de Valbonne) qui est venue me la chercher j'ai rien capté oO
Citation :
Publié par Maug
Hop j' ai recu ma Xbox du SAV.
Donc ca remarche bien, elle chauffe moins et fait moins de bruit, m' ont mit le nouveau rad supplémentaire.
Espérons que ca tiendra

De même, je l'ai reçu cette semaine (apres un mois et demi presque par contre), et en effet elle est moins bruyante et chauffe moins, cependant je pense que la mienne aura droit a un troisième voyage, je me suis tapé un freeze hier soir sur la fin de Darkness et le lecteur DVD semble mal fixé, il lui arrive de faire des bruits bizarres et parfois de trembler (beaucoup trop).
J'ai une question au sujet du retour au SAV. J'ai tel Microsoft le 18 juillet pour qu'il m'envoie l'étiquette UPS pour renvoyer ma console. Seulement j'ai pas eut le temps de m'en occuper depuis...
La date étant indiquée sur l'étiquette y'a t'il une période de validité ? j'ai guere envie que le mec d'UPS me dise qu'il ne puisse pas prendre en charge mon colis
c'est même pas la version Platinum de Marvel Ultimate Alliance (celle avec les 8 persos en plus), d'ailleurs je trouve ça bizarre de mettre ce jeu (ok, ça peut marcher aux Etats Unis mais en Europe ??)
Citation :
Publié par puchiko
c'est même pas la version Platinum de Marvel Ultimate Alliance (celle avec les 8 persos en plus), d'ailleurs je trouve ça bizarre de mettre ce jeu (ok, ça peut marcher aux Etats Unis mais en Europe ??)
Je pense effectivement que c'est un bundle pour les USA.
Suffit de voir sur les jaquette des jeu le logo "T for Teen"
Bon j' ai Blue Dragon demain dans la journée, je mettrais mon avis dessus demain dans la soirée.
Ca va y aller les nuits blanches je sens, je l' attendais
Edit Elty :
Ah et bonne nouvelle (je sais pas si ca a été dit, désolé si je me repète), mais en audio anglais, francais et ... japonais disponibles.
On pourra avoir le japonais avec sous titres français.
Edit : Je le répète, pas envie d' entrer dans ce débat, et ce fil est là pour parler de la Xbox360. Donc je ne sais pas si il est interdit de parler d' un jeu super attendu (en tout cas par moi) et d' en donner ses premières impressions, mais je ne pense pas. Je n' ai rien dit d' autres, donc ca serait bien de rester dans cette ligne là ..
Citation :
Publié par Maug
Ah et bonne nouvelle (je sais pas si ca a été dit, désolé si je me repète), mais en audio anglais, francais et ... japonais disponibles.
On pourra avoir le japonais avec sous titres français.
..
Cool merci de l'info
Demo en téléchargement... comment j'ai trop hate de goûter à ce jeu pour me faire mon opinion depuis le temps qu on nous fait manger des videos/previews alléchantes comme pas possible, j'espère que je vais aimer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés