Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'suis le seul à m'enflammer pour ce jeu ? Hier un pote vient à la maison, je lui fais tester toutes mes dernières demos et je termine par Eternal Sonata en lui disant "Tadam", et en lui disant que c'est LE messie.

J'ai eu le droit à un "Messie, mon cul", il a pas du tout aimé et je me suis sentis con. J'suis le seul à beaucoup attendre ce jeu ? Me semblait qu'il y a quelques mois on etait vraiment nombreux o_O
Haha

Plus sérieusement ton pote il connait les RPG au moins et si oui il aime ca ? Ton récit me fait penser à la 1ere fois que j'ai fais essayer FF7 à un pote y a plusieurs années quand le jeu est sortie, pour moi c''était le meilleur jeu au monde j'étais tout content de faire découvrir cette merveille à un pote... il essaye le 1er combat et paf tout de suite " c'est nul quelle merde ce jeu, t'as des gouts de chiottes"

Sinon pour Trusty Bell ce jeu ne me fait clairment aucun effet et je ne l'attend pas du tout, visuellement c'est splendide mais j'accroche pas au style artisitique des personnages qui me sortent par les trous de nez, après le fait que scenaristiquement ce soit vraiment pas top, que le jeu soit super facile et qu'en plus le jeu ai une durée de vie de 20 heures ca me refroidie encore plus
ils disent egalement dans mon deuxieme post, la review sur jeu video.fr donc, que le jeu fait 40 h sans quetes annexes, donc faut voir.
on va dire qu'en moyenne il fait 30heures.
sinon j'aime bien l'univers graphique , et le systeme de combat me plait pas mal.
hof, un RPG c'est pas facile à montrer comme ça à ses potes vous savez. ^^
A moins que eux même soit fan du genre.
Perso je l'attends aussi, la touche graphique est assez sympa à mon gout, mais ça ne fait pas tout, nous verrons bien !

Et non, le messie c'est Lost Odyssey
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828913
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés