Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si je suis un adepte des combats au tour par tour dans les RPGs j'espère que le gameplay aura des subtilités ou/et des possibilités d'actions moins classiques que le traditionnel - je donne un ordre et mon perso attaque - comme dans la video, ca fait vraiment RPG mega old school

Même chose pour la personnalisation de ces personnages, tout se qui ai bonus de caract/coups spéciaux et compagnies, j'espère qu'on aura un truc original.

Sinon graphiquement tout ca c'est magnifiques même si au vu de la video j'ai trouvé que ca manquait d'âme dans les décors, un peu trop de gris

Enfin bon quoi qu'il en soit c'est un jeu que j'attend beaucoup et que j'achèterai sûrement sauf deception venue de nul part

Citation :
Publié par Kalvin
Il manque juste un affichage des tours comme sur FFX.
Il était en bas à gauche de l'écran l'affichage des tours non ? Enfin l'ordre d'attaques des personnages et des monstres.
La vidéo de Lost Odyssey est prometteuse. Graphiquement par contre je trouve ça vraiment inégal. L'environnement proposé en plus, n'est pas terrible pour une démo.
Au niveau du gameplay par contre je suis convaincu, ça m'a l'air assez classique mais pas trop rigide (du moins je l'espère)

Sinon des vidéos HD de PGR4, ingame :

Quebec Superstar footage
http://www.gamevideos.com/video/id/14685

Quebec Replay
http://www.gamevideos.com/video/id/14687

Quebec Photomode
http://www.gamevideos.com/video/id/14689

Geo Wars Footage ( 5 sec du garage puis mini-jeu )
http://www.gamevideos.com/video/id/14684

C'est la classe

1369628048_7eca516473_o.png

Et une démo annoncée :

Citation :
Lors d'un événement réservé à la presse dans ses bureaux de Liverpool, Bizarre Creations a annoncé que la démo de Project Gotham Racing 4 était complètement bouclée. Elle n'attendrait a priori que la certification finale de Microsoft, et devrait donc débarquer tout bientôt sur le Xbox Live... en tout cas un peu avant la date de sortie du jeu, le 12 octobre prochain. On ne sait pas encore grand chose sur le contenu, si ce n'est que le fameux circuit Nürburgring sera de la partie, ainsi que quelques épreuves du mode Arcade...
Citation :
Publié par Ezel
15 minutes de Lost Odyssey !!!

http://www.gamersyde.com/news_5028_fr.html
j'ai arrêté la video quand j'ai vu le combo combat aléatoire + tour par tour

clairement pas mon style

c'est flou et ça me gonfle cette mode du flou partout
Citation :
Publié par Elty
c'est flou et ça me gonfle cette mode du flou partout
Je ne suis pas sur qu'on puisse le comparer avec le flou "next gen" mais plus en déduire un effet de vitesse non?
Citation :
Publié par Belth
Je ne suis pas sur qu'on puisse le comparer avec le flou "next gen" mais plus en déduire un effet de vitesse non?
wé mais non, c'est l'ami Photoshop ça
Citation :
Publié par Belth
le flou sur le décors à la limite mais regarde le volant même le logo du volant est flou...pour moi c'est vraiment abusé mais je suis ptet trop exigeant

Tu peux même pas regarder dans le rétro quoi...
Citation :
Publié par Baboulinet
wé mais non, c'est l'ami Photoshop ça
Suffit de regarder les vidéos IG pour constater que non. PGR c'est un jeu très porté sur le blur à tout va. Mais en vidéo ça passe bien mieux, c'est toujours très lisible et ça en met plein les mirettes en même temps. Le but du jeu c'est d'être spectaculaire dans son gameplay (arcade) mais aussi dans son visuel.
Sinon ya la demo de Fifa08 de sortis ( bizarrement retardé pour le market européen) donc je suis allez la piocher chez les ricains.

bref rapidement sans être fan et sans avoir encore approfondis ya au moins un truc de nouveau et de vraiment bien :

c'est la camera ' pro ' , qui nous plonge de maniere immersive au coté du joueur qui possède le ballon , les effets visuels sont vraiment bluffant. une course dans ce mode de vue on se croirait sur le terrain. et suivant la star ya les dribbles à sortir qui vont avec.

voila pour le reste ( surtout la maniabilité ) je reserve encore mon avis , car j'ai pas trouvé ça encore super super mais avec 10 minutes de jeu je vais pas juger.

meme pour ceux qui apprécie plus ou moins les jeux de foot essayé juste le jeu pour ce nouvel angle de vue assez spectaculaire.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Ca y est j'ai enfin pu me mettre à la beta de COD4 et honnêtement je trouve le multi assez sympa pour une bêta.

Sinon des joliens qui traînent dessus de temps en temps ?
Ouais, avec un gamertag crée pour l'occasion pour avoir un mois gratuit : albion12, en général je joue en fin d'après-midi et en soirée.

Sinon PGR4 n'en finit pas de se dévoiler aujourd'hui, cette fois-ci c'est une vidéo ingame de chez Gamersyde :

http://gamersyde.com/news_5040_fr.html
Dingue ca, car avant il y a deux mois j'avais pas du tout entendu parler de PGR4. Bon bah il a l'air sympa, je suis pas tellement jeux de simu mais je testerai la démo si ils en font une (Ils en avaient fait une pour PGR3).
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Dingue ca, car avant il y a deux mois j'avais pas du tout entendu parler de PGR4. Bon bah il a l'air sympa, je suis pas tellement jeux de simu mais je testerai la démo si ils en font une (Ils en avaient fait une pour PGR3).
C'est pas tellement simulation les PGR
Citation :
Publié par Systematic chaos
Ca y est j'ai enfin pu me mettre à la beta de COD4 et honnêtement je trouve le multi assez sympa pour une bêta.

Sinon des joliens qui traînent dessus de temps en temps ?
ouep j'ai eu mon code en rentrant de soirée , bonne soirée donc

il est plus que simpa , c'est nerveu , ca pete de partout les attaques aeriennes s'enchainent , c'est mieu qu'un film ca pete de partout (oui oui je le dis 2 fois c'est pour dire) , ont se prend à cartoucher les murs des que l'UAV est deployer , jeter des grenades un peu partout.

Et sinon oui l'helico c'est pratique , tu le lance et tu te met dans un coin et tu vois l'xp monté
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
C'est quoi alors ? oO
DU 50/50 c'est quand même pas mal orienté arcade, pas autant qu'un Flatout mais on est très loin du coté simu d'un Forza et encore plus d'un GT Racing.
Quelqu'un aurait un planning du TGS 07 ? Il est censé commencer le 20, j'imagine que c'est la date d'ouverture au public, mais je vois que Microsoft à fait sa conférence quasiment une semaine avant

Il y aura tant de conférence que ça pour qu'ils s'y prennent aussi tôt ?
Citation :
Publié par Shibal
Quelqu'un aurait un planning du TGS 07 ? Il est censé commencer le 20, j'imagine que c'est la date d'ouverture au public, mais je vois que Microsoft à fait sa conférence quasiment une semaine avant

Il y aura tant de conférence que ça pour qu'ils s'y prennent aussi tôt ?
d'ailleurs c'est les seuls qui ont commencé avant???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés