Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
moi ce que je trouve hideux c'est un machin comme eternal sonata... avec belle ou vilaine jaquette

la vache le truc guimauve à t'en écoeurer...

mais c'est que mon avis hein je sais que c'est un titre attendu par pas mal de monde ( sauf moi ) donc je veut pas m'attirer les foudres de certains ^^

donc vivement 2008.
Citation :
Publié par Shadreva
Sûrement 400 ou 800 MS points (4,5€ / 9€ ~) même si je penche plutôt vers les 400

Sortie en fin d'année apparement.

http://www.xbox-france.com/news-info...60-927661.html
ce sont des jeux Dreamcast...ça sera 800 points

400 points c'est vraiment les petits jeux, là y a de la 3D, de la qualité etc...

J'espère qu'il y aura du coop via le live
Citation :
Publié par Norika > Toga
Woot !!

C'est une exclue 360 ?

Sinon je pense pareil, T.Inoue a fait beaucoup mieux, mais oui niveau couleurs ca va bien avec le code couleur de 360
Ouais c'est une exclu. Graphiquement c'est quand même sympa et j'aime bien l'esthétique.
Message supprimé par son auteur.
Le test de Medal of Honor : Aiborn chez jv.com, note très médiocre de 13 et une durée de vie de 6 heures... j'en avais déjà entendu parler mais je pensais que c'était une rumeur, pour 6 heures de jeux malgré que la demo m'ai bien plus c'est clair et net que j'achèterai pas... c'est vraiment du foutage de gueule, 6 heures de jeu pour un FPS, avec beaucoup de malchance z'allez voir que ca va devenir la moyenne d'heures des FPS à venir

Sinon très jolies les images de Infinite Discovery ! J'aime bien le rendu des graphismes, après faut voir quel genre de RPG ca sera, la mini-map en haut à droite des images me fait penser à un action-RPG plutot qu'a un RPG au tour par tour
Citation :
Publié par Dober
Le test de Medal of Honor : Aiborn chez jv.com, note très médiocre de 13 et une durée de vie de 6 heures... j'en avais déjà entendu parler mais je pensais que c'était une rumeur, pour 6 heures de jeux malgré que la demo m'ai bien plus c'est clair et net que j'achèterai pas... c'est vraiment du foutage de gueule, 6 heures de jeu pour un FPS, avec beaucoup de malchance z'allez voir que ca va devenir la moyenne d'heures des FPS à venir
Quand t'as vu la gueule de la démo, je me suis dit tout de suite "ça va être une daube"

Ca sentait la grosse bouze à plein nez, cette note m'étonne pas. Pompé, repompé et en plus ultra court...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés