Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Pour la beta COD4

J'étais inscris sur eurogamer et gamekult et j'attendais toujours mon code pour télécharger le jeu. Bah je me suis inscris ce soir sur gamespot et en 2 min j'ai eu mon code pour télécharger

C'est parti pour 5-6h de download
Thank you for your interest in the Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox360 Multiplayer Beta. Sadly, we’ve run out of keys. Please come back tomorrow to try again.

Et mer..
Citation :
Publié par Sparrows
Thank you for your interest in the Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox360 Multiplayer Beta. Sadly, we’ve run out of keys. Please come back tomorrow to try again.

Et mer..
Il existe une autre solution pour avoir la beta ... mais c'est pas autorisé je crois.
Vu le nombre de clef distribuées sur tous les sites, je pense pas.

Testé 2h :

Bon on a 3 maps, 4 classes classiques (soldat, demolisseur, sniper et recon) mais on peut en créer nous même avec les armes et les "pouvoirs"que l'on veut.
On gagne des XP à chaque frag ou assist de frag et on monte en grade ce qui débloque les armes.

Pour le jeu en lui même c'est un mix entre CS et GRAW. Les parties sont très nerveuses, on respawn dans la seconde et on meurt tout aussi vite (2-3 balles et pouf). La visée très précise et les commandes sont assez instinctives.
On peut sprinter s'accroupir, sauter par dessus presque tous les obstacles ou s'allonger complètement.

Les maps sont plutot grandes et au début j'avais du mal à me repérer...en parlant de repérer les skins des 2 camps se ressemblent un peu trop à mon gout, on a parfois du mal à voir qui est qui au 1er coup d'oeil.

Pour les graphs c'est sympa, pas de quoi se taper la tête sur les murs mais pour du multi c'est pas mal du tout.
Par contre ça lag pas, c'est très fluide et j'ai eu aucune baisse de framerate.
Ha oui truc qui j'ai bien aimé c'est le replay de notre mort vu par le mec qui t'a tué.

Voilà c'est sympa et j'ai pas vu les 2h passées...je dirais bonne pioche, en tous cas pour le multi.

Par contre y a des trucs que j'ai pas compris (genre l'espece de télécommande du recon )
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Par contre y a des trucs que j'ai pas compris (genre l'espece de télécommande du recon )
ba c'est la télécommande du c4 ...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Testé 2h :

Bon on a 3 maps, 4 classes classiques (soldat, demolisseur, sniper et recon) mais on peut en créer nous même avec les armes et les "pouvoirs"que l'on veut.
On gagne des XP à chaque frag ou assist de frag et on monte en grade ce qui débloque les armes.

Pour le jeu en lui même c'est un mix entre CS et GRAW. Les parties sont très nerveuses, on respawn dans la seconde et on meurt tout aussi vite (2-3 balles et pouf). La visée très précise et les commandes sont assez instinctives.
On peut sprinter s'accroupir, sauter par dessus presque tous les obstacles ou s'allonger complètement.

Les maps sont plutot grandes et au début j'avais du mal à me repérer...en parlant de repérer les skins des 2 camps se ressemblent un peu trop à mon gout, on a parfois du mal à voir qui est qui au 1er coup d'oeil.

Pour les graphs c'est sympa, pas de quoi se taper la tête sur les murs mais pour du multi c'est pas mal du tout.
Par contre ça lag pas, c'est très fluide et j'ai eu aucune baisse de framerate.
Ha oui truc qui j'ai bien aimé c'est le replay de notre mort vu par le mec qui t'a tué.

Voilà c'est sympa et j'ai pas vu les 2h passées...je dirais bonne pioche, en tous cas pour le multi.

La customisation a l'air bien fun. J'ai encore rien débloqué quasimment mais de ce que j'ai vu, on peut choisir sa tenu, ses armes, ses "perks" etc...plein de possibilité.

Pour reconnaître les ennemis, j'ai pas trouvé ça difficile.
Ceux dont on ne voit pas le nom sont méchant, j'ai pas eu de soucis de côté là, j'ai trouvé ça instinctif

Le gameplay est pas si nerveux que ça. On est loin d'un quake
Mais ça reste relativement rapide comparé à un GRAW cela dit ^^

Le système de visé m'a écoeuré par contre. On joue pas contre des bots...ils auraient pu viré l'aide à la visée, ça gache un peu tout je trouve

J'ai quand même noté des ralentissements pendant les airstrike mais autrement c'est bien fluide.

Bon multi quand même
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ikaruga et Rez prévus sur le XBLA

http://www.gamekult.com/articles/A0000060994/
OMG REZ !!!

Tain ce jeu il ma marqué lorsque je l'avais sur Dreamcast, un vrai ovni du jeu vidéo, mais tain qu'est ce que j'avais bien aimé (bon suis fan de techno toussa aussi) !!

edit :
Citation :
exclusivité de Ninja Gaiden 2 à la XBox 360. Un sacré coup quand on sait que les fans japonais de la série sont très nombreux. Aussi, Square Enix a annoncé deux nouveaux projets sur XBox 360 (Infinite Undiscovery et The Last Remnant) tandis que Mistwalker a pointé décembre comme la date de sortie du très attendu Lost Odyssey au Japon, avec un sortie en février pour les marchés américains et européens
http://www.gamepro.fr/actualites/131...a-gaiden-x360/

Yes !! Lost Odyssey pour début 2008 !!

edit2:
Bonne idée, il y aura un jeu gratos de tire dans PGR4, jeu très old school, mais qui a l'air super fun ^^
http://www.gametrailers.com/player/24811.html

Sinon petite intro de Ninja Gaiden II
http://www.gametrailers.com/player/24817.html
Citation :
Publié par Norika > Toga

Yes !! Lost Odyssey pour début 2008 !!
Genial ca on aura pas à attendre 1 an ou plus après tout le monde pour jouer à ce jeu qui à coup sur sera excellent
Reste à voir si on va nous refaire le coup à la Blue Dragon... "on vous promet la lune et aussi les doublages japonais" puis en fin de compte on l'a eu dans le cul

Moi rancunier ? Rhooo si peu si peu
Message supprimé par son auteur.
J'ai recu mon code COD4 de gamekult aujourd'hui.
J'ai pas encore essayé (bien que le dl se soit fini vite).
Sinon, Microsoft a commencé a nous mettre des truc made in TGS sur le live (video de Ninja Gaiden 2).
C'est bien sympa.
Citation :
Publié par Norika > Toga
exclusivité de Ninja Gaiden 2 à la XBox 360. Un sacré coup quand on sait que les fans japonais de la série sont très nombreux.
Euh ouais... c'est pas comme si l'exclusivité de Ninja Gaiden 2 était une surprise ou avait été en question, ça fait des mois qu'on le sait si ce n'est pas plus

-Sergorn
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ikaruga et Rez prévus sur le XBLA

http://www.gamekult.com/articles/A0000060994/
Putain

Depuis le temps que j'attendais Ikaruga ! Et Rez, auquel je n'ai jamais joué en plus, le pied.

Sinon le teaser de Ninja Gaiden 2 est vraiment à chier, on voit rien. Je pense qu'en fait ils comptent rien révéler avant le TGS.
Citation :
Publié par Norika > Toga
OMG REZ !!!
Tain ce jeu il ma marqué lorsque je l'avais sur Dreamcast, un vrai ovni du jeu vidéo, mais tain qu'est ce que j'avais bien aimé (bon suis fan de techno toussa aussi) !!
Ikaruga

JE VEUX UNE DATEEEEEEEEEE
Citation :
Publié par Sergorn
Euh ouais... c'est pas comme si l'exclusivité de Ninja Gaiden 2 était une surprise ou avait été en question, ça fait des mois qu'on le sait si ce n'est pas plus

-Sergorn
Ecrit a gamepro.fr alors .
Citation :
Publié par Shibal
On a une idée du prix que pourraient avoir Rez et Ikagura ? Ce sont quand même deux jeux cultissimes <3

J'ai toujours espéré un Rez 2 d'ailleurs T-T
Je pense qu'on les aura pour 800 points

Sinon Infinite Undiscovery de Square-Enix est confirmé en exclu sur 360. Je connais pas ce jeu, il m'a l'air d'avoir un certain potentiel. Mais bon, c'est Square-Enix, je me méfie fortement, surtout qu'on a rien vu du jeu.
Citation :
Publié par Shibal
On a une idée du prix que pourraient avoir Rez et Ikagura ? Ce sont quand même deux jeux cultissimes <3

J'ai toujours espéré un Rez 2 d'ailleurs T-T
Sûrement 400 ou 800 MS points (4,5€ / 9€ ~) même si je penche plutôt vers les 400

Sortie en fin d'année apparement.

http://www.xbox-france.com/news-info...60-927661.html
Rofl, c'est un fake ? Serieusement, c'est hideux, tu peux pas te permettre de faire un machin comme ca quand tu sors un jeu que les gens attendent depuis si longtemps (Lancement de la console). Si c'est ca la jaquette, je tournerai le truc de l'autre coté
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Rofl, c'est un fake ? Serieusement, c'est hideux, tu peux pas te permettre de faire un machin comme ca quand tu sors un jeu que les gens attendent depuis si longtemps (Lancement de la console). Si c'est ca la jaquette, je tournerai le truc de l'autre coté
Moi je trouve ça classe, mais j'aime beaucoup Takehiko Inoue. Sérieux ça nous change des habituelles taffioles dans les RPG Japs. Ca a de la gueule je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés