Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
J'ai des yeux et certaines connaissances (merci pour ton flam inutile au passage).
Mes "connaissances" me permettent de dire qu’il ne faut pas se fier à des screenshots en matière d’aliasing.
Citation :
Mes "connaissances" me permettent de dire qu’il ne faut pas se fier à des screenshots en matière d’aliasing.
Je n'ai jamais dit le contraire relis moi (bien au contraire et c'est pour ça que j'ai dis, 'en tout cas sur les photos').

Pour ce qui est du trailer pour juger de l'aliasing faut un trailer HD, sinon on ne peut rien voir de probant.
Citation :
Publié par cfc
Pour ce qui est du trailer pour juger de l'aliasing faut un trailer HD, sinon on ne peut rien voir de probant.
Même pas, il faut que ce soit du gameplay, ce qui est rarement le cas dans un trailer.
Je ne parlais pas forcément de l'aliasing (j'en ai pas vu sur Sigma et j'en vois pas là de toute façon) mais de l'aspect visuel en général. Bref les screens sont sympas mais le trailer en montrera plus. Du moins c'est ce qu'on peut espérer.
Citation :
Publié par cfc
J'ai des yeux et certaines connaissances (merci pour ton flam inutile au passage).
Euh rappelons quand même que tu es entrain de juger des screens editeurs, que l'on sait tres bien photoshopisé. Alors c'est sur qu'il y a plus d'AA que sur les screens issus du jeu qui tourne sur PS3 et qui est juste une adaptation HD.

Donc je pige pas trop l'interet du "Non c'est pas identique du tout, ya un AA de ouf, en tout cas sur les photos."

Sinon, je pense me prendre Lair aujourd'hui, comme ca je pourrai enfin dire si c'est une grosse merde ou pas, car j'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde dire le contraire de son voisin.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Donc je pige pas trop l'interet du "Non c'est pas identique du tout, ya un AA de ouf, en tout cas sur les photos."
La discussion en bois
Ok maintenant qu'un screen éditeur est posté on le zappe et on en discute pas.

Sérieux OSEF totalement, surtout que ces screens sont loin d'être des bullshots (lol la résolution quoi !) et je vois pas pourquoi on peut penser qu'ils sont photoshopés...
Citation :
Même pas, il faut que ce soit du gameplay, ce qui est rarement le cas dans un trailer.
Evidemment qu'il faut montrer du gameplay, la question ne se pose meme pas, si c'est pour montrer une video de synthese presentant le jeu, on ne peut clairement pas juger quoi que ce soit niveau technique du dit jeu en question.

Je ne vois pas pourquoi vous faites tout un fromage de ce que j'ai dis, on a des photos avec un AA costaud apres ce ne sont que des photos il n'ya pas à faire de conclusions hatives sur quoi que ce soit.
On ne sait pas si le jeu en lui meme disposera d'AA, par contre, ce qui est sur, c'est que sigma sur ps3 n'a pas d'AA.
Il est heureusement peu aliasé, pourquoi donc ? Parceque les textures ont ete faites en 1080p natif, ca permet d'avoir un anisatrop 'artificiel' et de garder une qualité de texturing importante et un meilleur aspect visuel.
Un jeu avec anisatrop 8x sur pc par exemple (je rappelle que l'anisatrop ne joue pas sur les contours mais sur l'integrite des textures dans une profondeur de champ) permet aussi d'affiner et d'avoir un rendu général plus fin avec les distances, bien plus precis.

C'est pour cela que le melange des deux aa+anisatrop permet d'avoir un rendu idéal (enfin tout est relatif idéal pour la 3d que l'on connait avec les technologies actuelles).

Fin du HS et esperons que l'on retrouvera ingame cet AA fort joli.
Citation :
Publié par cfc
Je ne vois pas pourquoi vous faites tout un fromage de ce que j'ai dis, on a des photos avec un AA costaud apres ce ne sont que des photos il n'ya pas à faire de conclusions hatives sur quoi que ce soit.
Tout simplement parce ce que tu compares des pommes et des poires (on compare pas un screen éditeur en basse résolution d'un jeu à peine annoncé avec un jeu effectivement sorti), ta remarque initiale n'a pas lieu d'être. Je sais bien que tu as précisé que tu comparais avec les photos, mais ça ne change rien au fait que la remarque est déplacée.
Non, up the albion parlait d'un jeu identique en tout point à la version ps3 en parlant des ces screenshots.
J'etais bien evidemment obligé de rectifier ces propos.
Les photos n'ont rien à voir avec la version ps3 niveau AA, pas de quoi en faire un fromage.

Apres de la à en parler des pages durant euh...
Citation :
Publié par Altair
Tout simplement parce ce que tu compares des pommes et des poires (on compare pas un screen éditeur en basse résolution d'un jeu à peine annoncé avec un jeu effectivement sorti), ta remarque initiale n'a pas lieu d'être. Je sais bien que tu as précisé que tu comparais avec les photos, mais ça ne change rien au fait que la remarque est déplacée.
Non y'a rien de déplacé, la première réaction hypra-agressive c'est celle de Ezel je suis désolé mais là je vois pas ce qui a été dit au point de répondre sur ce ton.
Ma remarque ne se voulait pas agressive, c’est une façon Jolienne de dire "Je tenais juste à te signaler que tu te focalises un peu trop souvent sur l’aliasing".

Mais je ne retourne pas ma veste, c’est fatiguant de lire les mêmes remarques à longueur de journée !
C'est vrai, tu as raison, je suis habitué à l'aa depuis plusieurs années (depuis la gf4 avant c'etait vraiment degueu et ca ramait bcp de mettre un aa), à l'anisatrop et j'ai programmé pas mal de petits jeux donc les défauts techniques me 'sautent' à la figure assez vite malgré moi.

Mais je ne vois pas en quoi ce serait incomodant de ne pas le dire. C'est plutot interressant d'avoir les infos techniques concernant les jeux. J'aimerais d'ailleurs en avoir un peu plus quand je vois des journalistes pro dirent "'c'est pareil" entre deux versions alors que ça ne l'est pas...
C'est pour ça que j'ai tendance à parler technique souvent, c'est des infos difficilement trouvables et c'est toujours bon à savoir
Citation :
Publié par spooty
Sur le site Fr de COD4 apparemment il parle d'une news lorsque la première vague de clef partira!
Pour la beta COD4

J'étais inscris sur eurogamer et gamekult et j'attendais toujours mon code pour télécharger le jeu. Bah je me suis inscris ce soir sur gamespot et en 2 min j'ai eu mon code pour télécharger

C'est parti pour 5-6h de download
Citation :
Publié par Elty
Pour la beta COD4

J'étais inscris sur eurogamer et gamekult et j'attendais toujours mon code pour télécharger le jeu. Bah je me suis inscris ce soir sur gamespot et en 2 min j'ai eu mon code pour télécharger

C'est parti pour 5-6h de download
merci pour l info,c partit pour moi aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés