Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
PGR ça a toujours été un mix entre arcade et simu, mais ce qui est sur c'est que ça n'a jamais été classé simu.
Et c'est tres bien ainsi !
Bon moi je viens de tester rapidos la démo (si on peut appeler ca comme ca, ya tellement peu de choses dedans...)

Etant un "habitué" de PES depuis le 4, sincérement ya de fortes chances pour que je change d'avis et passe sur ce Fifa, graphiquement je pense que vous l'aurez compris, c'est magnifique, l'ambiance est superbe.

Le gameplay en lui même est particulier au début quand on est un habitué des PES, le jeu est à mon impression moins rapide, plus tourné ver la construction de jeu, ca dépend peut être des équipes mais là c'est carrément impossible de foncer seul dans le tas. Les frappes ne sont pas systématiquement cadrées et dépendent de la position du jouer, de la puissance etc...

En résumé, ca laisse présager du bon pour ce fifa qui va sûrement se rapprocher a grands pas de PES si il continue comme ca!
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ah de ce que j'avais essayé je classais plutot ce jeu dans les jeux de caisse simu, je vais me renseigner d'avantage mais ca m'étonne.
Ca toujours été un jeu arcade et ça depuis la Dreamcast, a mon grand désarois, moi qui suis fan de simu
Mais bon, n'empeche que je me le prendrais tout de même ^^
Un rapide avis sur Stranglehold :

D'enormes qualités, beaucoup de points forts, un côté excessivement jouissif... mais rien de fini pour moi. Tout est approximatif ou tout du moins pas fini.

Les graphismes déjà, certes le decors est destructible en majeur partie, mais ce n'est pas tres beau :/ Le gameplay est pas mal fichu, mais là encore, de bonnes idées sans aller au bout, et une repetitivité decevante.

Bref, de bonnes idées, mais pas ou peu exploitées.

A mon humble avis, pour ceux que ca tente, a acheter d'occasion, car ca reste un jeu correct, nippon ni mauvais.
Perso j'ai trouvé assez sympa, c'est un pur jeu de shoot qui s'assume.
Et puis bon... le barman... la voix FR de notre supérieur.... jouer avec Chow Yun-Fat.... beaucoup de choses qui font de moi un joueur content de prendre la manette.
Bon je vais en surprendre beaucoup, two worlds ca sux.

Je l'ai vu en location et malgré les test je voulais quand meme tester par moi meme

Alors c'est moche déja, les persos surtout la tete c'est pour faire peur a un enfant je pense le but

Ya des ralentissement, je parle pas de loading a la oblivion non non des vrai ralentissement dans le jeu quand on se bat etc c'est impressionant, les combat bon alors je suis au début donc peut etre que ca change mais qu'est ce que c'est ridicule il swing son épée comme si c'etait un ninja ca le gene pas qu'il aye une armure et une carrure 3 fois plus grande qu'un ninja il te swing ca, enfin ca a le merite d'etre marrant, l'histoire a l'air générique a mort et le "craft" ma l'air bien overpowered déja au début donc j'imagine pas a la fin (mais je pense pas le finir donc je le saurais jamais :P)

Rien de surprenant vu les test mais bon vraiment naze quoi, limite GK a été gentil

Sinon pour PGR on le classe en mix arcade simu mais perso je trouve que c'est bcp plus arcade que simu tout les tournant se prenne en powersliding a part avec 2 3 voitures (et c'est encouragé on va aussi vite et on gagne des kudos, c'est bcp trop simple de powerslide sans perdre le controle dans le jeu)

Mais bon ca me gene pas je trouve ca bien plus agréable en multi déja que une pure simu
Citation :
Publié par cfc
L'intro de PGR4 (sublime rahhhh ):
http://www.gamersyde.com/news_5044_fr.html
En vidéo, le jeu est impressionnant quand même

Par contre je pense qu'ils n'auraient pas du intégrer les moto (animation bizarre pas crédible). La gestion du climat c'est bien mais apparemment ça influe pas sur la conduite (kikoo moto sous la neige à fond de balle, idem sous la pluie )
Citation :
Publié par Elty
En vidéo, le jeu est impressionnant quand même

Par contre je pense qu'ils n'auraient pas du intégrer les moto (animation bizarre pas crédible). La gestion du climat c'est bien mais apparemment ça influe pas sur la conduite (kikoo moto sous la neige à fond de balle, idem sous la pluie )
C'est juste une vidéo d'intro, ingame ça influe, cf. la dernière vidéo de Gamersyde où la voiture patine clairement sur la map Québec...
Ouais la voiture glisse pas mal (et qu'est ce qu'il joue mal le mec de GS :P mais je crois que c'est du au lag directfeed) sur quebec mais par contre les motos je trouve le gameplay un peu bizzare ca glisse parfois trop parfois pas assez
J'suis le seul à m'enflammer pour ce jeu ? Hier un pote vient à la maison, je lui fais tester toutes mes dernières demos et je termine par Eternal Sonata en lui disant "Tadam", et en lui disant que c'est LE messie.

J'ai eu le droit à un "Messie, mon cul", il a pas du tout aimé et je me suis sentis con. J'suis le seul à beaucoup attendre ce jeu ? Me semblait qu'il y a quelques mois on etait vraiment nombreux o_O
c'est Bioshock le messie ..
Non Eternal Sonata ne va pas tout révolutionner mais c'est un bon jeu à mon avis (et beau).

Si tu lui as fait tester toutes tes démos sur 360, ça a du prendre un paquet de temps !
Citation :
Publié par airman
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000075518.html

on dirait que les gens n'ont pas aimé ici aussi
j'attendrai ton avis alandre si tu l'as.
et j'espère qu'il vont corriger les défauts s'il vient sur ps3.
j'ai beau eu lire ton lien,je vois pas trop de quels defauts tu veux parler :/
et apparement c'est juste que les japs s'en foutaient un peu,pas qu'ils ont pas aimés (dois je te rappeller l'immense popularité de la 360 au japon face a des gros titres wii/ps2 3 ? )
enfin bon une chose est sure,c'est que je me jeterais dessus a sa sortie
une review video encore d'eternal sonata ici, le testeur aime bien apparemment.
http://www.jeuxvideo.tv/eternal-sonata-video-42111.html

ca me rappelle vraiment radiata stories(bon y a un gros bemol au debut de la review, mais bon^^')
le jeu a l'air vraiment cool.

Tihi
j'ai pas joué au jeu, mais j'ai lu les impressions des joueurs qui ont souligné la faible durée de vie, le manque de difficultés par exemple, donc j'espere (si c'est vrai) qu'ils vont revoir ca pour la version ps3(si y a )
voila.
j'ai pas dit que j'aimais pas ce jeu etc etc.apparemment des gens ont été decus ,voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés