Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayez j'ai pu testé la démo, je suis déjà amoureux du jeu

Les combats, la musique OMG On commence level 1 on est dans la foret on tape des genre de "citrouille"

C'est énaurme ! j'adore, neeeeeeeeeeeeeeeed. Ca devient mon jeu de fin d'année le plus attendu XD

Les voix sont en anglais dans la version JAP ? là ils parlent anglais.

Allez je rentre dans Heaven's mirror forest et je tombe le cul par terre, c'est magnifique. Futur bombe spotted si le ramage est aussi beau que le plumage.
Citation :
Publié par Elty
Les voix sont en anglais dans la version JAP ? là ils parlent anglais.
Oui, tout etait en Anglais (ou en Japonais selon la version de notre console donc).
Par contre est-ce la meme ?
Sur la demo Jap, on pouvait visiter un village et entrer dans une foret et la démo se terminait si on arrivaient a tuer le gros cochons qui se cache dans la foret.
Citation :
Publié par Zaine
J'ai un souci, je ne peux plus rien DL du market :/, et j'ai une erreur : 807b01f7.

C'est normal ? ca vient de la box ? ou de chez MS ?

J ai le meme soucis que toi,ca dois venir de chez eux,enfin j espere
Vraiment sympa la demo de Stranglehold.
Dommage d'etre obligé de la refaire 3 fois pour pouvoir tout tester et dommage également que le bulet time se déclenche tout seul dés qu'on saute, mais sinon l'interaction avec le décors est vraiment bien foutu.

Pour l'histoire des erreur, j'ai la meme sur le Live Europeen, mais j'ai DL la demo (vers 12h) sur le Live US et elle est en Francais.. donc essayé de telechargé sur le Live US si le Live Euro est HS, peut etre qu'il marche.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Hum, bah moi je l'avais toujours compris comme ca.
Microsoft nous avait présenté l'elite comme une serie Limitée ,non ?
Du moins, c'est comme ca que j'avais compris la chose ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Vraiment sympa la demo de Stranglehold.
Dommage d'etre obligé de la refaire 3 fois pour pouvoir tout tester et dommage également que le bulet time se déclenche tout seul dés qu'on saute, mais sinon l'interaction avec le décors est vraiment bien foutu.

Pour l'histoire des erreur, j'ai la meme sur le Live Europeen, mais j'ai DL la demo (vers 12h) sur le Live US et elle est en Francais.. donc essayé de telechargé sur le Live US si le Live Euro est HS, peut etre qu'il marche.

C bon ca refonctione correctement
Citation :
Publié par Ashley
Alors, des avis sur la démo de Stranglehold ?

Edit : Bah suffit de demander

J'ai bien aimé aussi la démo de strangehold, ca défoule bien, mais je pense que c'est un jeu que je prendrais plutôt d'occasion (blue dragon et bioshock ca fait déjà beaucoup ). Dommage qu'on puisse pas tester le mutli,il a l'air bien sympa aussi.
Sur les vidéos, le personnage a l'air d'avoir toute une forêt dans le cul, et d'être assez rigide, ça se ressent pas trop en jeu ou c'est impeccable à ce niveau là ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés