Aller à la page... |
Xbox 360 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et pourtant les previews parlent d'un jeu hélas trop facile, trop court et avec un scénar' pas si super que ça ..
bon on jugera quand il sera sorti .. |
![]() |
|
|
ca a l'air d'être la même, j'ai stop la demo sans faire exprès quand j'étais dans la forêt
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, c'est bien la même démo. Démo disponible de stranglehold sur le Marketplace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les premiers retours sont extrêmement positifs sur le réalisme de destruction du décor et des ennemis ..
|
![]() |
|
|
Eternal Sonata c'est un rpg au style jap tour/tour ? (comme blue dragon
![]() |
![]() |
|
|
Non c'est plutôt comme un Star Ocean.
|
![]() |
|
|
J'ai un souci, je ne peux plus rien DL du market :/, et j'ai une erreur : 807b01f7.
C'est normal ? ca vient de la box ? ou de chez MS ? |
![]() |
|
|
c'est un mix entre le tour par tour d'un baten kaitos et le temps réel d'un Tales of toussa en prenant en compte le terrain
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Yep, on m'as dit la même chose so .. ya plus qu'a attendre ...
Et dire que je DLais plein de demo snifffff |
![]() |
|
|
Le HDMI pour tous ?
http://www.inpactvirtuel.com/news/19...mium-Elite.htm |
![]() |
|
|
Vraiment sympa la demo de Stranglehold.
Dommage d'etre obligé de la refaire 3 fois pour pouvoir tout tester et dommage également que le bulet time se déclenche tout seul dés qu'on saute, mais sinon l'interaction avec le décors est vraiment bien foutu. Pour l'histoire des erreur, j'ai la meme sur le Live Europeen, mais j'ai DL la demo (vers 12h) sur le Live US et elle est en Francais.. donc essayé de telechargé sur le Live US si le Live Euro est HS, peut etre qu'il marche. Citation :
Microsoft nous avait présenté l'elite comme une serie Limitée ,non ? Du moins, c'est comme ca que j'avais compris la chose ^^ |
![]() |
|
|
Alors, des avis sur la démo de Stranglehold ?
Edit : Bah suffit de demander ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hum Inpactvirtuel en source, à se méfier... Sinon, c'est pas plus mal, le HDMI tend à devenir un standard pour la HD. |
![]() |
|
|
le soucis c'est que pas mal de personnes veulent le prendre d'occasion ..
![]() |
![]() |
|
|
Sur les vidéos, le personnage a l'air d'avoir toute une forêt dans le cul, et d'être assez rigide, ça se ressent pas trop en jeu ou c'est impeccable à ce niveau là ?
|
![]() |
|
|
En tout cas, le jeu est fidel au cinéma de Woo, et la tête de l'acteur, est vraiment réaliste (mimique et tout
![]() Autre news : Un DvD Dragon ball offert pour l'achat de Blue Dragon a 57€ !! ça fait toujours plaisir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Faut esperer que y'aura assez de mouton pour l'acheter neuf histoire de nous fournir nos occas
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|