Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
La Xbox commence à devenir réellement intéressante ...
Entre la baisse des prix qui sera bientôt répercutée en Europe, la gravure effective en 65nm (45nm à la fin de l'année) et le HDMI qui arrive sur les chaînes d'assemblages des Premium et Elite ...

Que du bon
le 45 nm c'est pas pour cette année le hdmi franchement c'est loin d'être la super upgrade.

La xbox devient vraiment intéressante grâce à ses jeux et son prix...350€ une premium c'est presque cadeau. La core presque au prix d'une Wii
Citation :
Publié par puchiko
Réservez vos Halo 3, ça commence à manquer d'édition légendaire apparemment.
Ca manquait déjà dès le début, certains magasins ne la proposant même pas.
Je me suis pris la Collector tout court, au moins ça prends moins de place et ça coute moins cher (et donc plus de sous pour acheter d'autres jeux)
Citation :
J'ai vu la difference pour ma PS3 entre la version HD via cable et la version HDMI, la version HDMI n'a aucun rapport, c'est le jour et la nuit franchement. Bon apres c'est mes gouts. Si je devais acheter une 360 ces derniers temps, j'attendrais d'en prendre une avec port HDMI intégré. Apres, c'est mes gouts
C'est pas une question de gout. Tu oublies que le signal en HDMI sur 360 est pas totalement numerique, ca change tout. Elle a pas ete prevu pour à la base, c'est pour ca que les test sur net de la machine hdmi disent tous que c'est tres proche du VGA (ou meme du component).

Et la ps3 c'est du pur numerique (et ca explique ce que je pensais depuis le debut, le component est moins bon que sur 360, le convertisseur numerique/analogique de la becane est pas top, vu qu'elle est faite pour un signal numerique du debut à la fin, ils ne se sont pas emmerdés à coller un convertisseur numerique/analogique de qualite, ca coute cher, alors que sur 360, c'etait indispensable).

Le hdmi sur 360 sera en fait un confort, pour brancher son nouvel ecran hd à la becane, mais le gain est tout à fait marginal (surtout par rapport au VGA).
Demo de Stranglehold finie et refinie plusieurs fois, j'accroche à fond donc je l'acheterai assurément dès ca sortie... et hop un autre jeu à acheter parmi la 12énes de titres que je vais devoir acheter

Excellent max payne like ultra défouloir/jouissif, la destruction quasi total des décors et l'interactivité qui va avec rajoutent un mega plus dans le plaisir que ce jeu apporte, j'avais un gros doute sur ca qualité mais là je suis rassuré, on a réellement l'impression de jouer dans un film de John Woo tellement les gunfights sont super spectaculaire...
Je trouve qu'il y a un peu trop de mec à flinger perso
Plus les combat dur, plus je trouve ça chiant et bordélique. On a de plus en plus de mal à varier les figures
Au final bof, ça devient tout le temps pareil.

Pi dans quasi toutes les scènes de duel, y a une bonbonne de gaz au pied des mec à flinger

Ce jeu me fait un peu pensé à du stuntman ignition version gunfight
Il manquerait presque un replay de chaque scène
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce jeu me fait un peu pensé à du stuntman ignition version gunfight
Il manquerait presque un replay de chaque scène
J'accroche et je me disais exactement pareil ..
plus on maîtrise les mouvements plus on peut faire des actions spectaculaires !
Moi aussi je joue en VGA sur un 22', je joue en 720p mais je peux même mettre le 1080p, l'image est redimensionnée mais ça reste classe (mais je préfère le 720p).

Franchement cette connectique sur 360 elle vaut le coup, ne serait-ce que pour la qualité du dashboard de la console qui propose tout ce qu'il faut pour lui enlever son grain un peu "terne". Ca prend 5 minutes à faire et la qualité est au rendez-vous.

Mais bon je pense que MS fout le HDMI surtout à cause du marketing, parce que ça fait un argument en faveur de la PS3 qui bien mit en valeur peut leur faire défaut.
je viens de tester stranglehold aussi
action a gogo,scènes spectaculaires mais malheureusement trop d'excelents jeux arrivent prochainement...je me le prendrais donc surement plus tard en occase
par contre les doublages de la VF sont vraiments a chier :/
Je me suis trouvé Ninja Gaiden Black sur Xbox compatible 360 bah graphiquement c'est beau J'ai vu le premier niveau sur PS3, il y a pas mal de détails en plus sur PS3 quand même mais la version xbox reste honnête.

Surtout que je l'ai acheté 5€
Je viens de m'acheter une 360 d'occaz.
Deux petites questions, le 720P correspond à quelle résolution ? Je ne sais pas si avec mon écran pc il vaut mieux jouer en 1280 ou 1360.
Autre chose il y a une option dans les options de l'image ou on a le choix entre normal, intermédiaire et dévelopé, ca correspond a quoi ? que faut il choisir ?

Enfin je suis connectée en vga, par contre il n'avait qu'un cable de marque ATOMIK donc pas l'officiel, c'est grave ? la qualité est moins bonne que celle de microsoft ?

Sinon j'ai pu tester la démo de Blue dragon, jeu qui m'a fait acheter la console avec eternal sonata, alors c'est une claque C'est magnifique, du pixar, une musique superbe ( surtout celle des boss, une sorte de rock / métal ), ambiance folle, gameplay qui déchir ( les combats sont vraiment fun et tactiques, en plus les effets sont magnifiques, les corporeal n'ont rien à envier aux invocations des FF ). Par contre gros soucis je remarque pas mal de ralentissements, ca sera corriger avec la version finale ?

( Une date pour une démo d'eternal sonata / bioshock sur le dash fr ? )
- les ralentissements ne seront pas présents sur la version finale (Source : je ne sais plus .. Sparrows ?)
- y a une démo d'Eternal Sonata sur le MP US et Jap
- normal, intermédiaire et développé correspondent à des niveaux d'amélioration des couleurs en VGA (couleurs plus vives / chaudes) il me semble. Choisi celui qui te correspond le mieux.
- pas de date encore pour la démo de Bioshock .. peut être avec le GC de Leipzig ?
Citation :
Publié par Elty
Je me suis trouvé Ninja Gaiden Black sur Xbox compatible 360 bah graphiquement c'est beau J'ai vu le premier niveau sur PS3, il y a pas mal de détails en plus sur PS3 quand même mais la version xbox reste honnête.

Surtout que je l'ai acheté 5€
Je confirme, j'avais prit quelques photos (720p), bon l'APN est nul mais on voit quand même que pour 10/15€ le jeu ça le fait :

http://img441.imageshack.us/img441/9175/dsci0006zy1.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/9657/dsci0007zw1.jpg
Citation :
Some shots have surfaced on how you can easily tell whether your Xbox 360 is a new HDMI enabled premium verson or not. The new versions are clearly labelled as having a HDMI port, with the packaging refering to the model as the 'Zephyr' which happens to be the name of the codename for the Xbox 360 Eite board. This suggests that the new Premiums do not feature the new '65nm Falcon Motherboard, so therefore do not come with any additional improvements.
source

Apparament, il sera facile d'identifier les nouvelles consoles premium avec HDMI, mais elles ne contiendront pas forcément la nouvelle puce gravée en 65 nanomètres... :/
Citation :
Publié par Altair
source

Apparament, il sera facile d'identifier les nouvelles consoles premium avec HDMI, mais elles ne contiendront pas forcément la nouvelle puce gravée en 65 nanomètres... :/
Je vois pas du tout le rapport entre le avant et le après "it suggests" dans la news en anglais En tout cas la version 65 nm est déjà en production il me semble, alors que la version sortie hdmi premium ne l'est pas encore, donc on peut encore espérer
Citation :
Publié par Altair
source

Mouais, beaucoup de news circulent mais rien d'officiel. Attendons la GC où Microsoft fera sûrement de nombreuses annonces.
Citation :
Publié par puchiko
où ça ?
je cherche aussi Kingdom Under Fire : Crusaders ..
Dans les auchans, il y a un pack ninja gaiden black + doa 3 pour 10€ neuf

Le mien à 5€ c'est de l'occaz biensûr. Ce jeu est un peu chaud à trouver en neuf ( des auchans, y en a pas partout et forcément un NG, ça part vite ) et sur ebay ça part à 10-15€ hors frais de port :-/
Citation :
Assurément, Halo 3 est le jeu le plus attendu sur Xbox 360 à la rentrée et pour de multiples raisons. Et le marché américain ne s'y trompe pas puisque Microsoft annonce que plus d'un million de pré-réservations ont déjà été enregistrées à l'heure actuelle. C'est donc un record pour Halo 3 qui devient ainsi le jeu qui s'est réservé le plus vite dans l'histoire des jeux vidéo. Et pour toucher un plus large public encore et assurer des ventes faramineuses au FPS de Bungie, l'éditeur se démène comme un beau diable pour promouvoir son soft à travers plusieurs campagnes de pub auprès de Moutain Dew, 7-Eleven, Pontiac, Comcast ou encore Burger King.
Pour ma part, je serais fauché après Blue Dragon et Bioshock donc il attendra (trouver le temps d'y jouer en plus...)
Mais si il se vend autant qu'il se réserve, il va y avoir du monde sur le live !
J'ai voulu réservé une version légendaire d'halo3 dans un scoregame, ils ont pas voulu parce qu'ils savaient pas si ils en auraient ou pas Ils ont pris quelques réservation au cas où mais ils savent même pas si ils pourront les honorer
Citation :
Publié par Elty
Dans les auchans, il y a un pack ninja gaiden black + doa 3 pour 10€ neuf

Le mien à 5€ c'est de l'occaz biensûr. Ce jeu est un peu chaud à trouver en neuf ( des auchans, y en a pas partout et forcément un NG, ça part vite ) et sur ebay ça part à 10-15€ hors frais de port :-/

Ouep je viens de chopper un ninja gaiden black a 15 euros fdp compris sur ebay, il y avait aussi un pack doa+ninja gaiden black a 17 euros Un ptit malin qui a du les acheter a Auchan justement.

Sinon je viens juste de finir The Darkness et j'aurais voulu savoir si il y avait un fin alternative car je reste un peu sur ma faim (justement) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés