|
Citation :
![]() La xbox devient vraiment intéressante grâce à ses jeux et son prix...350€ une premium c'est presque cadeau. La core presque au prix d'une Wii ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stranglehold est vraiment un pur kiff, la vidéo a la fin c'est du pur bonheur ! J'adore j'adhère ! par contre le doublage moyen.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis pris la Collector tout court, au moins ça prends moins de place et ça coute moins cher (et donc plus de sous pour acheter d'autres jeux) |
![]() |
|
|
le malin il achète la version légendaire pour la revendre comme ça il peut se racheter un jeu collector + plein d'autres jeux aussi
![]() |
![]() |
|
|
Aufaite, je suis bien content que la jaquette PAL de Blue Dragon ne soit pas la même que la NTSC ! ouf !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Apparament, il sera facile d'identifier les nouvelles consoles premium avec HDMI, mais elles ne contiendront pas forcément la nouvelle puce gravée en 65 nanomètres... :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hop des news vidéos sympa en HD :
Dragon Lair version remasterisé !! M'en rappel encore que je le voulais sur Mega CD ![]() Call of duty 4 pour les fan de jeux de guerre... Stuntman: Ignition pour ce qui est des cascades toussa ![]() |
![]() |
|
|
Stuntman ca a l'air vraiment excellent quand même, je télécharge la démo !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|