Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tester la démo de Sega Rally....elle confirme ce que je pensais.
J'accroche pas du tout. Aucune sensation, je me suis fais chié

Graphiquement c'est sympa mais voilà, ça fait pas tout.
J'ai l'impression que la voiture se comporte pareil que ce soit sur la terre ou le bitume. En plus elle glisse trop
Putain la démo de Sega Rally

Une excellente surprise.
Le gameplay arcade est juste parfait, les sensations sont immédiates, ça n'a rien de réaliste bien sûr mais qu'est-ce que c'est fun
J'adore la façon de prendre les virages, en patinant à fond
Online ça risque d'être jouissif tout simplement.

Visuellement c'est somptueux mais on est loin d'un style tape à l'oeil comme celui de Colin Dirt. Ici c'est beaucoup plus sobre, il y a le grain arcade de Sega, c'est difficile à expliquer mais ça me rappelle plein de souvenirs
Juste dommage que le moteur physique ne soit pas de meilleure qualité...

Mais à part ça je suis conquis, je vais sûrement l'acheter neuf.
Ca fait plaisir de voir que Sega peut encore faire de bons jeux (Yakuza 3 a l'air prometteur, Sega Rally dans la besace, le dernier Sonic DS très sympa aussi)
Bon bah je confirme que pour moi c'est une bonne bouze (en tout cas la démo)

+ : c'est très beau
+ : la route se déforme

- : j'appelle pas ça de la conduite, ça chasse vraiment de trop
- : on a l'impression que la bagnole est sur un axe quand elle tourne
- : la caméra insupportable dans les virages
- : la route se déforme mais bon, voilà, c'est presque anecdotique
- : la voiture semble vraiment légère
- : pas de gestion des dégâts

Je suis pas franchement convaincu
bouse c'est peut etre un peu dur...

disons que ce nouveau sega rally innove pas vraiment , ça nous rappelle aux bons souvenirs d'un jeu d'arcade.

c'est propre graphiquement , avec de belles textures sans vraiment nous en mettre plein la vue mais conduire dans la gadou c'est quelque chose que sega rally maitrise bien. c'est une conduite immediate sans prise de tête.

sincerement si sega rally est une bouse , ridge racer c'est de la merde.
je suis ptet un peu dur mais le seul truc sympa que j'ai à lui donner c'est pour son esthétique, le reste...

J'avais adoré les 2 premiers, là...je peux pas
Citation :
Publié par Dober
Pour la pub de Halo 3 je préfère la version de chez Nofrag qui est bien plus dynamique Remarque j'ai surment un humour de merde mais le truc m'a fait rire aux larmes
Putain mdr

Sinon si on a aimé les anciens Sega Rally on ne peut qu'aimer celui là imo. Il est vraiment dans la continuité (sauf la bouse PS2)
Citation :
Publié par Elty
je suis ptet un peu dur mais le seul truc sympa que j'ai à lui donner c'est pour son esthétique, le reste...

J'avais adoré les 2 premiers, là...je peux pas
moi franchement la je me refais le niveau tropical en boucle et je me régale en faite

une conduite simple , glisser le mieux possible dans les virages pour essayer de faire le meilleur temps possible , c'était le tripe de toute une époque^^

si il est pas trop chère et avec un mode online je le prendrai sûrement.

les musiques par contre je trouve que c'est plus vraiment dans le même registre.

moi je suis comme up the albion , je suis presque conquis , mais pour les adeptes de la simu ça aura du mal à passer c'est clair ^^
Citation :
Publié par Smokeur
moi je suis comme up the albion , je suis presque conquis , mais pour les adeptes de la simu ça aura du mal à passer c'est clair ^^
Bof, je déteste la simulation et ça m'empêche pas de ne pas aimer Sega Rally.
Quite à bourriner à grande vitesse avec plein de concurrent, je préfère les modes CORR et rally cross de Dirt (carremment plus fun)
Citation :
Publié par Kamikazy
Bof, je déteste la simulation et ça m'empêche pas de ne pas aimer Sega Rally.
Quite à bourriner à grande vitesse avec plein de concurrent, je préfère les modes CORR et rally cross de Dirt (carremment plus fun)
moi dirt j'ai pas pu vraiment accrocher , la voiture s'impose sur toute la largeur de la route je me sens trop étouffé.

mais bon je crois que la ça va se résumer a ceux qui aime et ceux qui aime pas.

le truc c'est que chacun puisse trouver son compte et avant d'avoir pu jouer a sega rally rien ne m'avais vraiment accroché.

( ptetre motorstorm mais j'ai po de ps3 et j'y joue chez un pote ^^ )
Pareil DIRT m'a vraiment emmerdé, beaucoup disent qu'il est plus orienté arcade que les autres, ben moi je le trouve justement pas assez arcade.

Enfin bref, si ce Sega Rally est aussi bon que la démo je vais sûrement l'acheter neuf.
j'avais pas encore essayé en vue intérieur

mais ZOMG c'est carrément jouissif !!!

c'est l'ancien sega rally retrouvé, incroyable les sensations d'arcade pure , passer les virages à fond les ballons dans cette proliferation visuel !!!

et la j'envie les mecs qui ont la mega tv et le volant qui va avec.

ok c'est bon c'est un hit ! ( oui je m'emballe ^^)

Citation :
Publié par Altair
Il est assez bien noté par IGN UK : 8.8
http://xbox360.ign.com/articles/820/820155p2.html
et la en faite je dirais , normale !
J'ai revendu mes 14 jeux PS2 à l'instant (ma PS2 a rendu l'âme récemment.)

Résultat : Score games m'a tout repris 178€ \o/.

Donc avec tout ça, je me suis racheté Guitar Hero II (ouin, devoir tout refaire ), je me suis pris The Darkness et j'ai réservé Halo 3 (ce qui m'a donné le droit d'avoir un t shirt Halo 3 au passage).

Finalement, elle sera pas morte pour rien ma défunte PS2.
Citation :
Publié par Up the Albion
Pareil DIRT m'a vraiment emmerdé, beaucoup disent qu'il est plus orienté arcade que les autres, ben moi je le trouve justement pas assez arcade.

Enfin bref, si ce Sega Rally est aussi bon que la démo je vais sûrement l'acheter neuf.
Dirt est a la limite de la simulation gentille, mais l'interet de Dirt c'est son ambiance et ses sensations a mon gout. Sega rally lui arrive pas a la cheville je trouve...
ah quand même. Nan sérieux, la démo de AC6 est à chier. On peut encore prier pour le jeu mais la démo ss dec, nan.

Sinon vous croyez que le Halo 3 il va débarquer par super-tankers ou faudra se le reserver histoire d'être sur ? Parce que j'ai eu du mal à trouver un bioshock qui soit pas collector à ma fnac
Citation :
Publié par Alexander-X
Dirt est a la limite de la simulation gentille, mais l'interet de Dirt c'est son ambiance et ses sensations a mon gout. Sega rally lui arrive pas a la cheville je trouve...
Dirt c'est des sensations de conduite, c'est destiné aux amateurs de sports automobile.
Tandis que Sega Rally c'est des sensations de fun à l'état pur
Enfin perso je me suis cent fois plus amusé sur la démo de Sega Rally que sur Dirt.
Citation :
Publié par Dunta
Je l'ai trouvé molle et chiante à mourir. C'était mou mais mouuuu.
Citation :
Publié par Kalvin
ah quand même. Nan sérieux, la démo de AC6 est à chier. On peut encore prier pour le jeu mais la démo ss dec, nan.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Heu source pour Ace Combat 6 ?
Je pense un peu comme Dunta et Kalvin. Tout le monde disait que la démo d'Ace Combat 6 etait monstrueuse et tout, moi je l'ai trouvé molle, chiante, et j'ai trouvé que les sensations de vol etait terriblement mauvaises. Les graphismes sont aussi un poil en dessous de ce qu'on peut attendre d'un jeu 360 de cette ampleur.

Bref, un super mauvais souvenir pour moi que ce test de la démo ou pendant pres de 30mn j'ai essayé de trouver de l'interet à ce jeu.

Par contre j'ai trouvé Dirt sympa, vachement beau graphiquement et plein de bonnes idées. Pas encore testé la démo de Sega Rally, je vais la dl ce soir.
je pense qu'on se trompe encore à vouloir opposer certaines franchises.

SR et Dirt ne sont pas vraiment comparable.

SR vu la demo c'est du sega rally pur jus , soit on a aimé et on aime toujours , soit on a aimé et on aime plus , en gros ^^

disons que les jeux de sport auto ont pas mal creusé sur la voix de la simu ou simu/arcade.
ben SR revient plus arcade que jamais , forcement soit on s'y recolle et on apprecie ce type de conduite soit on trouve ça ringard.

Dirt c'est un jeu qui a de la classe mais qui m'a frustré juste sur un truc que j'ai déjà évoqué.

maintenant je remarque que j'ai relancé la demo de SR une dizaine de fois aujourd'hui , fatalement c'est que je prend mon pied ^^
Citation :
Publié par Tihi
apres par contre le jeu a pas évolué dans le gameplay et ça se sent sans compter qu'il n'y a pas de defomation de carosserie...un comble a notre époque:/
a quand le retour du vrai sega? (avec un shenmue 3 par exemple)
je m'auto quote...
au vu de certains avis j'ai décidé de relancer la demo...grand bien m'as pris^^je le trouve certes pas parfait mais franchement ce jeu est un pur défouloir et je me suis pris a adorer la savonnette qui nous sert de caisse
a croire qu'a force de voir toujours plus de simu meme dans les jeux arcade j'ai fini par etre conditionné....
en tout cas me voilà bien,encore un autre jeu a me payer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés