Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je me suis plutôt ennuyé avec la démo de Sega Rally. Je trouve Flatout Ultimate Carnage 100 fois plus jouissif à jouer.

D'ailleurs en ayant essayé toutes les demos de jeux de bagnoles sur la 360, le seul que j'ai acheté (à 39€ chez play.com en plus) et qui m'éclate vraiment, ça reste Flatout UC.
Je le conseille vivement.
c'est pourtant le jeu le plus maniable du monde...

tu roules à fond et tu anticipes les virages en faisant de bonne glisse.

en gros la sur les deux circuits j'utilise quasiment pas le frein , sauf pour les épingles , et encore avec un peu de pratique et une course parfaite doit yavoir moyen de toujours bourrer sans freiner.

c'est arcade à mort , tout dans les réflexes.

bon j'émet une reserve sur l'ensemble du produit , deux beaux circuit dans la demo , j'espere qu'il y en aura de plus long et de plus magnifique , j'ai hate de voir celui du safari.

surement pas mal de caisse mais pas de customisation et peu d'info sur les capacités des bolides ( vu le test d'ign ).

et j'espère qu'on sera pas une minorité , histoire de trouver du monde sur le online ^^
Tout pareil que Smokeur, c'est un jeu d'arcade avant d'être un jeu de course
Par contre moi aussi, ma crainte vient justement des circuits, j'ai peur qu'il y en ai peu.
Bon pour ma part qui suis un gros fan de simu (avoir fait des courses de côtes ça aide :/), moi qui suis un gros fan de Forza2, Ferrari 355, les 1er Mac rae, et des deux premiers GT...
Bah a coté j'ai toujours aimé les jeux d'arcade typé glisse, comme Sega Rally, Ridge racer et autre Daytona USA...

Je n'est pas trop aimé Stuntman, Flatout et Dirt...
Je me suis beaucoup amusé sur TDU, et la je m'éclate comme un fou sur Sega Rally qui est super Old School, manque juste la fumé de clope dans les yeux, le siege typé baqué qui te casse le dos, pour ce croire 10ans en arriere dans un vieux bar PMU...
Bref suis fan, ça fait longtemp que j'éttendais un tel jeu, bref démo génial pour ceux qui aime !!

par contre compréhensible pour ceux qui n'aime pas même si ils aiment l'arcade, dans le gameplay ce jeu n'a pas évolué depuis 10ans, mais putain tant mieux !!

ps: J'ai beaucoup aimé la démo de Ace Combat 6 aussi, meme si je ne me le prendrais pas neuf, je me le prendrais d'occase surement
Radiant Silvergun sur le XBLA ?

Citation :
Radiant Silvergun on Xbox Live Arcade?
With Ikaraga coming to Xbox Live Arcade we had to ask about the possibility of its superior Saturn predecessor coming to the 360. According to Maegawa, it's something they've definitely been thinking about doing, perhaps after Ikaruga is finished. However, he mentioned that it would be a much bigger undertaking, as Treasure would like to actually redo elements of the game -- basically, enhance it with high resolution visuals to make it more current.
Avec Ikaruga, ça ferait quand même un bien joli catalogue de Shoot'them'up sur le live Arcade.
Bon je viens de me prendre Stranglehold, en version collector, le making of, est vraiment sympa, les storyboard aussi (j'adore ce genre de trucs ^^), et je me met a play now !!
J'en parlerais plus demain si vous voulez
Dans l'optique d'une futur tv lcd je vais sûrement me relancer dans la 360 ( mais Elite hein byebye SAV ? )

J'aimerais juste savoir , ayant était ( et restant ) un énorme fan de Sega rally 95 en arcade ( des milliers d'euros perdus ) , on retrouve un peu de ce jeu sur la 360 ?

J'veux dire , bien sûr on a pas l'habitacle , le levier toussa mais ... ça le fait?

Franchement ?
Citation :
Publié par Peluchor.
Dans l'optique d'une futur tv lcd je vais sûrement me relancer dans la 360 ( mais Elite hein byebye SAV ? )

J'aimerais juste savoir , ayant était ( et restant ) un énorme fan de Sega rally 95 en arcade ( des milliers d'euros perdus ) , on retrouve un peu de ce jeu sur la 360 ?

J'veux dire , bien sûr on a pas l'habitacle , le levier toussa mais ... ça le fait?

Franchement ?
C'est sûrement le Sega Rally le plus proche du jeu original depuis longtemps.
Il se peut que tu accroche tout comme il est possible que tu déteste, mais il n'a rien à voir avec les dernières bouses estampillées Sega Rally, ça c'est sûr.

Sinon :

Citation :
C'est au cours d'une interview avec le site 1UP que le président directeur général de Treasure a dévoilé quelques détails croustillants sur les projets de sa société, qui semblait particulièrement proche de Microsoft ces derniers mois...

On apprend ainsi qu' Ikaruga bénéficiera de classements complets, mais aussi d'un mode coopératif en ligne et d'un système d'enregistrements de vos parties qui vous permettra de partager vos exploits avec vos amis.

Outre ce portage, Treasure confirme qu'un autre jeu exclusif à la Xbox 360 est actuellement en développement dans ses studios. Mais contrairement à Ikaruga, celui-ci ne sera pas disponible sur le Xbox Live Arcade mais bel et bien dans les bacs. Signalons au passage que le jeu est loin d'être terminé et qu'on ne devrait donc pas en entendre parler avant un sacré bout de temps.

Pour le reste, un portage de l'excellent Radiant Silvergun serait envisagé, de même que d'autres projets exclusivement destinés au Xbox Live Arcade pourraient être entrepris dans les prochains mois. D'excellentes nouvelles pour les amateurs de shoot them up qui peuvent s'attendre à voir débarquer un véritable raz de marrée de ce type de jeu sur le Live...
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...ive_13690.html
Bah dans l'émission Gamekult d'aujourd'hui ils disaient "les sorties de cette semaine".... Rah pas de faux espoirs noooon !!!!!!!!

ps : haaa non "l'arrivée prochaine", raaaah je vais me tirer une balle, pourquoi j'ai écouté de travers ? :'(
Ouais je sais .....

Enfin bon l'important ça reste le mode coop en ligne, si il n'y a pas de lag ce ne sera que du bonheur, le nombre d'heures qu'on a passé dessus à deux sur la Dreamcast ......
Vous pensez que le SAV couvre ce genre de problèmes ?

http://www.enregistrersous.com/images/33614760320070831235710.jpg

(Pas posté ca sur le sujet SAV car c'est pas serieux, on avait pas encore posté les differentes manières de certains utilisateurs de peter le console, pourtant ca court partout sur le net)

http://www.enregistrersous.com/images/2/33614760320070831235710.html
Citation :
Publié par Minoya
lol c la 360 version halo 3? ca y ressemble presque :x
je suis en train de rire, merci.
ca a du exploser a la figure comme dans le jeu lol
J'avais lu l'article complet au sujet de cette photo et ça semblait être un fake, histoire d'attaquer crosoft en justice. En gros le mec disait que la 360 avait faillit tuer sa petite fille qui dormait juste a côté du transfo dans sa chambre et le gentil papa héroïque (mais un peu stupide, enfin perso je ferais pas dormir mon gosse a côté d'une alim) avait éteint ça avec des chiffons tel Mac Gyver. Il y avait d'autres photos plus "rapprochées" qui semblaient suspectes aussi.

Enfin bon en visualisant les photos et à la lecture de son témoignage quelque chose clochait, car on voit bien que la 360 est noircie, bref la gamine dormait a côté du transfo qui était à coté de la 360 etc etc ..... Maison type schtroumph ?

Bon par contre je suppose que l'alim de la 360 n'est pas a l'abri de ce genre d'incidents ( comme toute alim) , mais ce cas précis semblait trop gros pour être vrai.
Bah les deux prises sont nikel (celle qui raccorde la 360 a l'alim, et de la prise a l'alim), le fait aussi que devant c'est cramé, mais pas sur les coté, ou il y a les aération.. donc bon vi personne est a l'abris d'une alim qui foire, mais bon la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés