Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Systematic chaos
Bon par contre je suppose que l'alim de la 360 n'est pas a l'abri de ce genre d'incidents ( comme toute alim) , mais ce cas précis semblait trop gros pour être vrai.
J'ai lu beaucoup de choses sur l'alim de la 360, mais force est de constater que j'ai la mienne depuis bientot 2 ans, et que je n'ai jamais eu aucun soucis.

Pourtant, dieu sait qu'elle a morflé. Je jouais avec mon manteau dessus, j'ai renversé une bouteille d'eau pas trop loin, je l'ai coincé dans un coin, je l'ai transporté un peu partout et elle a jamais eu aucun soucis.

Alors certes elle est un peu grosse, certes elle chauffe un peu (Rappellons que c'etait les deux defauts principaux qui etaient reproché à la console lors de son lancement, avec le fait que certains trouvaient la console esthétiquement moche), mais cette alimentation n'a jamais fait defaut.
J'ai finie Strangehold et j'ai enchaîné avec le making of du jeu de la version collector, ce dernier est vraiment super bien foutue en plus d'être très long, dommage qu'il soit pas sous-titré par contre, j'ai pas tout compris.

De mon point de vue c'est un très bon jeu d'action bourrin sans aucun doute, mais comportant quand même de gros défauts qui l'empêche de se placer dans les gros Hits.

Avant je tiens à noté que graphiquement j'ai été super impressionné par les décors entièrement destructible, quel pied que de détruire tout et n'importe quoi en passant par les piliers jusqu'aux statues de plusieurs 10énes de mètres de hauteurs et autres éléments du décors qui composent les niveaux... les gunfights n'en sont que plus brillants.

J'ai trouvé que certains niveaux font trop "arène de combat", on entre dans une grande pièce où y a plein d'éléments de décors et on trucide des vagues d'ennemis par paquet de 100 jusqu'a passé dans la prochaine arène juste après pour recommencer la même chose... heureusement le jeu n'est pas constitué que de ca mais c'est vraiment l'impression que ca donne dans deux ou trois niveaux du jeu

La durée de vie aussi mais ca c'est pas une surprise, j'ai dût mettre 12 heures en difficile, certain passages et niveaux m'ont vraiment donné du fil à retordre et en particulier le boss de fin où j'ai facilement passé 2 heures dessus, petit bémole, en difficile on a pas trop le droit de faire le "con" donc ca permet pas trop de se lâcher en pirouettes et autres cascades spectaculaires pour essayer de tuer ces ennemies avec style... bref faudra que je recommence en normal voir même facile histoire de jouer au casse-cou

Puis notons que j'ai eu quelques gros bugs bien lourdingues/étranges qui sont venue gacher mon experience de jeu, à chaque fois que je mourrais pendant que j'affrontais Damon, ma console freezait, pouf comme ca, obligé de l'éteindre manuellement... sachant que pour le tuer je suis mort une bonne 10énes de fois... lol

Puis un bug plus chiant pendant l'affrontement du boss du fin qui, sous le stresse, m'aura offert une superbe crise de nerf de part son incroyable difficulté, on est assaillie de vagues d'ennemis du début à la fin, faut avoir l'oeil partout tellement les ennemis arrivent par tout les côtés.

Après la mort de son garde du corps, Wang avait disparue du balcon, je pensais que c'était normal qu'il allait réapparaître plus tard quand j'aurai dégommé quelques vagues d'ennemis qui me sautent dessus, 10 minutes s'écoulent, 20, puis enfin 26 minutes où je me demandais quand est ce que ce sale con allait enfin réapparaître, puis par manque de soin je suis mort

Heureusement y avait eu un point de sauvegarde automatique après la mort du garde du corps, et cette fois Wang était bel et bien là sur le balcon, en 2 minutes je l'ai torché et j'ai halluciné sur ce bug bien moisie qui m'aura offert une superbe crise de nerf comme jamais j'en avais fait avant

En tout cas pour moi Stranglehold est une vrai réussite de la part de John Woo et j'espère bien qu'il continuera de travailler dans le domaine du jeu video, ca pourrai donner des jeux encore plus réussie.
John Woo a juste apposé son nom sur la jaquette, c’est un coup marketing contrairement à ce que l’on a voulu nous faire croire. Il ne s’est pas levé un matin en se disant "et si je faisais un jeu vidéo", c’est un studio qui est venu taper à sa porte pour utiliser un jeu reprenant les codes de ses films.

Rien qu’en regardant la mise en scène du soft, on s’aperçoit vite que le maître n’est pas aux commandes. Il a juste eu le rôle de l’éditeur dans cette histoire, c'est-à-dire qu’il valide ou non ce qu’on lui propose.
Citation :
Publié par Ezel
John Woo a juste apposé son nom sur la jaquette, c’est un coup marketing contrairement à ce que l’on a voulu nous faire croire.
On en sait rien, et toi non plus.
Je ne pense pas qu'il était partout à dire ceci ou cela, mais rien que la participation de Chow Yun Fat me laisse penser qu'il a quand même mis du sien sur le jeu. En tout cas plus que "ok vous pouvez le vendre".
Effectivement je n'ai pas de sources, mais ça tombe sous le sens, c'est une réalité du marché.

Enfin bon ce n'est pas très important, le jeu avec ou sans John Woo est ce qu'il est !
Citation :
Publié par Ezel
John Woo a juste apposé son nom sur la jaquette, c’est un coup marketing contrairement à ce que l’on a voulu nous faire croire. Il ne s’est pas levé un matin en se disant "et si je faisais un jeu vidéo", c’est un studio qui est venu taper à sa porte pour utiliser un jeu reprenant les codes de ses films.

Rien qu’en regardant la mise en scène du soft, on s’aperçoit vite que le maître n’est pas aux commandes. Il a juste eu le rôle de l’éditeur dans cette histoire, c'est-à-dire qu’il valide ou non ce qu’on lui propose.
John Woo a été entierement modélisé dans le jeu vu qu'il joue un rôle dedans et il a prêté sa voix... pour un mec qui a juste signé des papiers ca le fait non ? Puis bon dans le making of on voit bien qu'il a fait beaucoup plus que d'accepter les trucs qu'on lui disait, même si je suis d'accord qu'il a pas couché dans le sudio de devellopement pour mettre son grain de sel partout.
Citation :
Publié par Dober
John Woo a été entierement modélisé dans le jeu vu qu'il joue un rôle dedans et il a prêté sa voix... pour un mec qui a juste signé des papiers ca le fait non ? Puis bon dans le making of on voit bien qu'il a fait beaucoup plus que d'accepter les trucs qu'on lui disait, même si je suis d'accord qu'il a pas couché dans le sudio de devellopement pour mettre son grain de sel partout.
Tu confonds John Woo(réalisateur) et Chow Yun-Fat (acteur)
Citation :
Publié par Umi
Tu confonds John Woo et Cwho Yun Fat
Non, je parle bien de John Woo qui joue le role du barman dans le jeu, que ce soit dans une cinématique ou dans le bar qui permet de débloqué les bonus du jeu, c'est John Woo le mec derrière le comptoir qui nous parle
Citation :
Publié par Dober
Non, je parle bien de John Woo qui joue le role du barman dans le jeu, que ce soit dans une cinématique ou dans le bar qui permet de débloqué les bonus du jeu, c'est John Woo le mec derrière le comptoir qui nous parle
La cinématique dans le premier bar?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant d'affronter le premier boss, quand Tequilla commande une tequilla?

Si oui, désolé je l'avais pas reconnu et comme je ne suis pas encore allé voir les bonus vu que j'ai pas fini le jeu.
Citation :
Publié par Umi
La cinématique dans le premier bar?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant d'affronter le premier boss, quand Tequilla commande une tequilla?

Si oui, désolé je l'avais pas reconnu et comme je ne suis pas encore allé voir les bonus vu que j'ai pas fini le jeu.
Oui c'est bien lui le mec qui nous sert à boire dans la cinématique du bar
Et c'est lui qui nous permet de débloqué les bonus dans le bar à partir du menu du jeu.
Oui c'est bien John woo le réalisateur, qui tien le bar-shop !!

Sinon après une nuit entiere, bah il y a pas a dire, ce jeu est une tuerie (dans tout les sens du terme^^), de l'action limite non stop, la classe des mouvement, et une réalisation térrible !!

Bon par contre faut juste posé le cerveau a coté

Par contre Dober ta regardé les extrais ? Genre la vidéo avec Vin Diesel, je trouve que ça pete bien aussi !!
Tiens, petite question pour un jeu du XBLA : Bomberman Live!
On peut jouer à 4 chez soi offline avec des pôtes, ça OK (1e intérêt pour que je l'achète)
Mais on peut jouer à deux sur le Live si un seul des deux a un accès Gold, ou il faut deux abos gold, si je veux que moi et un pote on joue à deux sur ma TV et sur le Net ?
Bon bon bon, Eternal Sonata est enfin disponible en Amérique du nord (depuis le 17 en fait), il est zoné malheureusement et dispose des doublages US et des voix JAP...

Pour le sous-titre, c'est de l'anglais uniquement. En jap sub US c'est juste une pure bombe. Les voix sont vraiment top.

Graphiquement, il m'a plus impressionné que la tite démo qu'on a eu... Il y a énormément de détails un peu partout, c'est assez hallucinant et j'avoue le préférer à Blue Dragon pour son environnement.

Après pour le scénario et tout le reste, je sais pas trop encore, mais il fait une très forte impression la première fois.
Je venais de laisser un post sur HFR pour savoir si il était zoné ou pas

Bon bah suis deg, je vais attendre un ptit mois pour la version PAL

Je connais les "défauts" (tout est relatif) du jeu (facile, court environ 20-25h) mais je pense que je l'apprécierai plus que Blue Dragon (en espérant qu'il y ai une VOSTF)
J'espères que la version pal aura toujours les voix japonaise , pas comme pour Blue dragon

Enfin au pire je le commande chez play.com si ca fait comme Blue dragon .
Effectivement, c'est pas toutes les versions PAL qui posent problème pour Blue Dragon. Surtout la version FR.

Honnêtement pour Eternal Sonota je n'attends plus rien à ce niveau la.
En tout cas, niveau immersion, la voix off Jap fait beaucoup au début. On a l'impression qu'on nous lit une histoire... On se laisse facilement transporté dans ce qui nous est raconté... le village des fleurs et tout ça.

Le côté naïf de l'ensemble fait vraiment parti intégrante du titre et participe à son charme en tout point.
petite question ! sûrement maintes fois demandé mais comme je suis encore tout nouveau sur 360, pour être sur je préfère demander aux joliens,

voila je veux me procurer un jeu US ( The bigs et ptetre le DN : Gundam ) est ce que c'est zoné ou pas? puis je le faire tourner sur ma console européenne? ^^
Citation :
[MAJ] : Microsoft vient en fait de revenir sur ses propos. Le site Pro-G annonce en effet avoir eu entre temps un responsable de la firme de Redmond, et confirme que la menace de bannir les impatients désirant jouer à Halo 3 avant la date officielle ne sera pas mise à exécution. Selon un autre responsable également contacté par le site, seuls les employés de Microsoft seraient sujet à cette menace. Vous devrez donc pouvoir jouer au FPS tant attendu sans crainte.
http://x360.gx-mod.com/modules/news/...p?storyid=1544

N'empêche que si j'arrive à l'avoir à l'avance (ce qui n'arrivera malheureusement pas), je me risquerais pas à y jouer en étant connecté
Citation :
Publié par puchiko
ça dépend ..
certains ne le sont pas (Stranglehold, Overlord, Pirates des Caraïbes, ..) d'autres oui (Blue Dragon, Eternal Sonata), renseigne toi (par exemple sur cette page : http://www.play-asia.com/paOS-00-3-x...ide-49-fr.html )
déception apparemment pas compatible the bigs...

bon j'y jouerai sur ps2...peut etre...

merci pour le lien puchiko
Citation :
Publié par Dunta
Plus qu'une semaine, ça peut encore se faire, non ?
Bah je l'ai réservé à la FNAC en collector (celle à 70€) donc je les vois mal me le donenr avant, enfin je dis ça, moi je suis pas contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés