Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
le trailer n'en reste pas moins excellent, n'ayant pas essayé le jeu ni la démo je peux pas dire, je suis plutôt tenté de tester dés ...qu'un pote l'achète
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Je t'invite demain tu viens le tester si tu veux, je te donne 50 euros si tu le trouves bien
ca couvre même pas le prix du train... mais j'aurais bien téléchargé la démo sincèrement mais étant limité à 10giga par mois (merci l'adsl belge) si je me met a pomper des trucs du genre je m'en sortirai pas pour les trucs vraiment utile. et là je joue a rogue galaxy et valkyrie profile 2...
je viens de tester la demo de Ace Combat 6 , et bah les avions sont jolis et puis heu ... bah ca differe pas vraiment des autres simu de vol militaire sauf que c'est la foire aux missiles :x
Citation :
Publié par Systral
nouveau trailer de ace combat 6, franchement excellente mise en scène et la musique est vraiment cool.

http://www.gamersyde.com/stream_4650_fr.html
Terrible !!!
Comme celle de Lost odyssey, vraiment magnifique !!

@Landre des personnes (comme moi qui suis fan de la série) avons aimé la démo, donc si tu a pas aimé tempis, mais dire que c'est de la merde bof quoi :/
@latarielle oui cela reste un pur jeu d'arcade, Ace Combat quoi
Citation :
Publié par Systral
ca couvre même pas le prix du train... mais j'aurais bien téléchargé la démo sincèrement mais étant limité à 10giga par mois (merci l'adsl belge) si je me met a pomper des trucs du genre je m'en sortirai pas pour les trucs vraiment utile. et là je joue a rogue galaxy et valkyrie profile 2...
Ah bah tant pis, tu sais pas ce que tu loupes

En tous cas profite bien de ton Rogue Galaxy, c'est un jeu énorme.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Terrible !!!
Comme celle de Lost odyssey, vraiment magnifique !!

@Landre des personnes (comme moi qui suis fan de la série) avons aimé la démo, donc si tu a pas aimé tempis, mais dire que c'est de la merde bof quoi :/
J'ai pas dis que c'etait de la merde, juste dis que j'avais trouvé la démo pourris (On est une petite dizaine sur ce meme topic à avoir pensé pareil). En fait je m'attendais à carrément mieux, enfin bon apres chacun ses gouts.

Sinon en effet Lost Odyssey, depuis le temps qu'il est annoncé et qu'on l'attend commence à devoiler ses premières vidéos définitives, et ca fait du bien aux yeux. J'attends vraiment ce jeu avec beaucoup d'impatience.
sinon en parlant de rpg chui fan de quasi tt les styles de rpg en général, mais blue dragon me gonfle un peu ...Deja il est beaucoup trop facile... ensuite je sais pas ya trop de clichés irritant des jeux du genre dans ce jeu (exemples à brûle pourpoint: le héros qui est un gamin, ce même gamin qui reçoit un super pouvoir, etc...)
Citation :
Publié par Systral
sinon en parlant de rpg chui fan de quasi tt les styles de rpg en général, mais blue dragon me gonfle un peu ...Deja il est beaucoup trop facile... ensuite je sais pas ya trop de clichés irritant des jeux du genre dans ce jeu (exemples à brûle pourpoint: le héros qui est un gamin, ce même gamin qui reçoit un super pouvoir, etc...)
J'ai téléchargé le mode difficile sur le live hong kongais (j'avais pas encore de partie très avancée donc ça m'a pas dérangé de tout recommencer) et franchement c'est beaucoup plus sympa avec ce mode!

J'ai galéré a mort rien que sur le 1er boss, le mini boss dans la foreuse me faisait des Oneshot sur mes persos... bref c'est nettement plus difficile et ça vaut le coup de le télécharger!

Nykos
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Petite vidéo d'Assassin's Creed que je n'avais pas vu auparavant :
http://www.gamersyde.com/stream_4609_fr.html

Au programme : Altaïr grimpant sur la croix chrétienne géante située au sommet d'une cathédrale (ça doit bien faire 100m de haut). Un panorama gigantesque de la ville et des combats.

Je dois avouer que je suis bluffé.

J'en peux plus d'attendre
Bah autant je le trouve toujours aussi joli, autant j'arrive toujours pas à me faire aux combats. Je trouve ça mou. C'est un assassin, pas une larve. En mêlée, il a 8 gars autour de lui, ils attaquent un par un. Tu bloques l'attaques, tu contres, tu le tue. Et il répète le schéma ad vitam eternam.
Et puis les genre de code/données qui apparaissent autour des persos, ça me choque toujours un peu.

Ça peut vraiment donner un jeu avec une pure ambiance mais rien que la lenteur des combats me refroidissent. Mais bon, je l'attend toujours de pied ferme. Après tout, c'est l'équipe qui à fait les dernier PoP qui est en charge d'Assassin's Creed. C'est pas des blaireaux en jeu d'action/aventure quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ha parce que vous comptez jouer à 4 sur une même TV ? Eh beh déjà que jouer à deux avec l'écran couper au milieu je supporte pas car l'immersion est moindre et c'est bordélique, alors avec un écran coupé en 4... j'espère que la personne qui invite possède une TV 109"
Citation :
Publié par Waldemar
Petite vidéo d'Assassin's Creed que je n'avais pas vu auparavant :
http://www.gamersyde.com/stream_4609_fr.html

Au programme : Altaïr grimpant sur la croix chrétienne géante située au sommet d'une cathédrale (ça doit bien faire 100m de haut). Un panorama gigantesque de la ville et des combats.

Je dois avouer que je suis bluffé.

J'en peux plus d'attendre
Je le trouve vraiment beau, maintenant need de savoir ce que le jeu donne, une fois le pad en main
Citation :
Publié par Sergorn
C'est quoi le soucis avec la démo ? Parce que bon au vu des vidéo toussa ça a l'air d'être du pur Ace Combat quoi

-Sergorn
Oui c'est du Ace Combat tout à fait carré, plus proche des premiers opus que des derniers (qui étaient nazes à mon goût)
Citation :
Publié par Up the Albion
Oui c'est du Ace Combat tout à fait carré, plus proche des premiers opus que des derniers (qui étaient nazes à mon goût)
En même temps je sais pas si ça me rassure là... Parce que le meilleur Ace Combat pour moi est très largement le 5 (le plus varié en terme de missions/gameplay, le meilleur en terme scénaristique). Par contre ouais Ace Combat Zero m'avait bien déçu... ca restait sympa mais c'était un grave retour en arrière sur tous les plans, on aurait dit un add-on baclé de Ace Combat 4... (J'ai jamais eu l'occaz de jouer aux opus PSX par contre)

Fin bon en tout cas le VI à l'air assez chouette je trouve

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés