|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bon, à votre avis, la démo de PGR4 sortira avant ou après Halo3 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
nouveau trailer de ace combat 6, franchement excellente mise en scène et la musique est vraiment cool.
http://www.gamersyde.com/stream_4650_fr.html |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
le trailer n'en reste pas moins excellent, n'ayant pas essayé le jeu ni la démo je peux pas dire, je suis plutôt tenté de tester dés ...qu'un pote l'achète
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je t'invite demain tu viens le tester si tu veux, je te donne 50 euros si tu le trouves bien
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
C'est quoi le soucis avec la démo ? Parce que bon au vu des vidéo toussa ça a l'air d'être du pur Ace Combat quoi
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
C'est vrai que le trailer est pas mal du tout ! Par contre ça n'a un peu rien a voir avec la video de gameplay que j'ai vue...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme celle de Lost odyssey, vraiment magnifique !! ![]() @latarielle oui cela reste un pur jeu d'arcade, Ace Combat quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tous cas profite bien de ton Rogue Galaxy, c'est un jeu énorme. Citation :
Sinon en effet Lost Odyssey, depuis le temps qu'il est annoncé et qu'on l'attend commence à devoiler ses premières vidéos définitives, et ca fait du bien aux yeux. J'attends vraiment ce jeu avec beaucoup d'impatience. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Vi niveau RPG cela va faire du bien a la 360 (avec Last remnant de square, et Eternal Sonata) !!
Mais j'ai bien aimé moi cette démode Ace Combat ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite vidéo d'Assassin's Creed que je n'avais pas vu auparavant :
http://www.gamersyde.com/stream_4609_fr.html Au programme : Altaïr grimpant sur la croix chrétienne géante située au sommet d'une cathédrale (ça doit bien faire 100m de haut). Un panorama gigantesque de la ville et des combats. Je dois avouer que je suis bluffé. J'en peux plus d'attendre ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|