Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord pour assassin's creed, les combats ont l'air mou de chez mou, et l'IA n'en parlons même pas... tant que tu attaques pas les ennemis ne te frappent pas... c'est abhérent et si c'est comme ca tout le long cela risque d'être un jeu (trop) facile!
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Vu sur un forum, images du solo :

J-6
J'avoue ca à de la gueule... par contre il se joue à la 3eme personne ? Je croyais que les Halo c'était des FPS ? Ou alors y a une option pour jouer avec une vue à la 3eme personne ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le mode coop peut etre non ?
C'est ce que j'allais dire mais en même temps, on voit pas l'arme du gars qui jouerait en coop. Peut être la possibilité de passer en vue à la 3ème personne comme le permettent certains jeux.

Mais de toute manière, Halo est et reste un FPS pur et dur.
Ou peut être tout bétement des screens éditeurs, ou d'une démo tournante, c'est pas la première fois qu'on voit des screens de fps en vue à la 3iéme personne quand même.
Citation :
Publié par Shibal
Ou peut être tout bétement des screens éditeurs, ou d'une démo tournante, c'est pas la première fois qu'on voit des screens de fps en vue à la 3iéme personne quand même.
Si tu regardes bien ce sont pas des screens mais des photos...apres peut etre qu'effectivement c'était une démo tournante, mais vu les positions du masterchief j'y crois pas trop.
Très joli ces screens. Je m'inquiète pas pour le rendu graphique de la campagne solo, de ce côté là c'est vraiment très beau.
Mais j'espère que le multi sera pas trop dépouillé, même si pour ma part, c'est plus le coop qui m'intéresse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergorn
En même temps je sais pas si ça me rassure là... Parce que le meilleur Ace Combat pour moi est très largement le 5 (le plus varié en terme de missions/gameplay, le meilleur en terme scénaristique). Par contre ouais Ace Combat Zero m'avait bien déçu... ca restait sympa mais c'était un grave retour en arrière sur tous les plans, on aurait dit un add-on baclé de Ace Combat 4... (J'ai jamais eu l'occaz de jouer aux opus PSX par contre)

Fin bon en tout cas le VI à l'air assez chouette je trouve

-Sergorn
Perso j'ai préféré les premiers aussi, plus fun et sympa que les derniers...
Il y a bien une fonction qui permet de mettre le jeu sur "pause" et de visualiser l'action dans Halo 3 je crois non ? Un peu à la brother in arms, il m'avait semblé voir une vidéo qui montrait ça .
Citation :
Très joli ces screens. Je m'inquiète pas pour le rendu graphique de la campagne solo, de ce côté là c'est vraiment très beau.
Mais j'espère que le multi sera pas trop dépouillé, même si pour ma part, c'est plus le coop qui m'intéresse.
Pas terrible les graphismes au contraire je trouve... C'est très joli, très flatteur à l'oeil mais par contre, y'a une surenchère et débauche d'effets visuels de lightning, réverbérations, surexposition... qui sont loin de donner à l'ensemble un cachet "réaliste"... L'eau a l'air figée, un aspect plastique de glace figée, les armures sont bien trop brillantes (à moins qu'elles ne soient pas en métal/composite mais en or), même les armes brillent de partout... Les textures sont d'une finesse incroyable... résultat, on a l'impression d'être devant un tableau pointilliste que devant un sol de jungle.

Ca me rappelle exactement le souci graphique des volets I, II, III de Star Wars. Ils sont nettement plus beaux "techniquement" que IV, V, VI mais bien bien moins réalistes avec notamment un aspect de réflexion lumineuse trop omniprésent et aucun "vieillissement" des objets. Résultat, on est bien moins immergés dans l'univers car esthétiquement trop loin du nôtre.

J'espère me tromper et qu'en fait , tout cela ne soit dû qu'à un Photoshopage trop intensif de ces screens, mais si ça venait à être des screens non retouchés, cela viendrait confirmer que sans esthétique, la technique n'est qu'une sale manie...

Franchement, quand je compare ça avec les screens de Crysis... je me dis que les développeurs de H3 ont rien compris au potentiel visuel des next-gen...
Je comprenais pas trop ton message jusqu'à ce que je lise ton comparatif avec Crysis. Là j'ai vu pourquoi tu n'aimais pas.

Perso j'aime pas du tout le design glacial de crysis qui est aussi froid qu'un Fear ou un Far cry...je trouve justement qu'Halo a un univers bien a lui avec son histoire et un design reconnaissable entre mille contrairement à Crysis qui ne fait que copier tout ce qu'on a déjà vu et qui n'a pas son ambiance à lui.

La technique est faite pour servir un univers, une ambiance, une histoire, pas l'inverse.
Citation :
Franchement, quand je compare ça avec les screens de Crysis... je me dis que les développeurs de H3 ont rien compris au potentiel visuel des next-gen...
En même temps Crysis, c'est le jeu qui fait un peu la nique à tout ce qu'il se fait ailleurs hein. Donc si comme référence technique on devrait prendre Crysis, on deviendrait tous très exigeants.
Pour l'esthétique, Halo est pour moi un titre plutôt inégal, y'a des trucs que j'adore (le côté SF "conventionnelle" qui me fait penser à du Stargate) et y'a des trucs que je trouve à vomir (certains choix artistiques au niveau des couleurs, les masterchief roses du mode multi...)
Citation :
Publié par Visionmaster
Gné ? Pourquoi tu compares un jeu pour les pc derniers cris, et dont on va tirer réellement les pleines capacités que dans quelques mois avec un jeu prévu pour consoles de salon qui sort dans 5 jours, c'est plutot bancale comme comparaison, et ca ressemble plutot pas mal à du troll.

Sinon, pour avoir testé, faut pas chercher le jeu est moins beau que sur ces screens, je sais pas d'ou ca vient mais bon.
Citation :
Publié par Rhaitz
Comparer un jeu 360 a Crysis qui need un pc a plusieur millers d'euro pour etre vraiment joli...
Certes... Mais il n'empêche que même sans vouloir faire aussi beau et réaliste que Crysis, on ne peut être que déçu par la surenchère d'effets irréels que propose les screens d'Halo 3. Après, d'après le récit d'Alandre, ces screens sont Photoshopés à mort, ce qui accentue probablement les défauts de l'hyperexposition qu'on peut voir un peu plus haut dans ce topic.

J'irais même jusqu'à dire que de nombreux FPS XBOX/PS2 sont plus beaux que ce Halo 3, certes visiblement très à la pointe côté technique, mais qui a complètement raté son esthétique (d'après les screens publiés ici même, encore une fois).
Pour l'esthétique, c'est subjectif, comme je le dis plus haut, personnellement je lui trouve des qualités et des défauts.

Après pour la technique, vraiment pas d'accord. Je viens de regarder une vidéo de gameplay de IGN, en 720p, et y'a pas à dire c'est vraiment beau pour ce qui est de la campagne. Halo 3 ne va pas renverser un jeu comme Gears of War (surtout qu'il propose des environnements beaucoup plus ouverts) mais ça reste vraiment plus que correct. Assez pour prendre des baffes en tout cas.
Pas mal la nouvelle vidéo de Lost Odyssey !

Citation :
Publié par Up the Albion
Assez pour prendre des baffes en tout cas.
Frenchement, après y avoir jouer 2H, non...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés