Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Rahh les bon vieux shoot !!!

Sinon il y a un pack avec Halo qui arrive sous peut je crois aussi, sinon oui Forza2 est vraiment bon, si tu aime les simulation, si tu est arcade, tu va moins aimé

D'occase tu peut te trouve Gear of Wars, Test Drive, Dirt, DoA 4, Tomb raiders, mass jeu de tir, et masse jeux de sport, donc tu n'aura que le choix ^^
Sinon prend la neuve ta 360, je pense que c'est le mieux ^^
Citation :
Publié par Kalvin
pour ce jeu faudrait une option qui couche l'image et qu'on puisse mettre son 16/9 à la verticale
Technique a l'anciene, tu pivote ta TV
Citation :
Publié par Kalvin
pour ce jeu faudrait une option qui couche l'image et qu'on puisse mettre son 16/9 à la verticale
Il me semble bien que c'était possible sur l'opus GC, mais il faudrait confirmation ^^
Citation :
Publié par Norika > Toga
Technique a l'anciene, tu pivote ta TV
Mdr oui mais non, mon écran Samsung, vu le prix que je l'ai payé, c'est impossible que je le bouge d'un centimetre mdr, vous êtes des fous.
Ikaruga sur le live arcade ? Ben putain si il sort à 8 euros c'est vraiment terrible. Il reste un shoot de légende et le jeu version DC se vend encore super cher pour un jeu.(encore faut-il la trouver)
Dites moi, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les systèmes intercooler pour les 360 (les 3 fans que l'on branche derrière la console), c'est une arnaque ou c'est vraiment efficace ?

J'ai juste trouvé ça comme information (je ne sais pas si elles sont bonnes) :

http://www.nyko.com/Img/Nyko/IntercoolerTemperatureChart.jpg
Citation :
Publié par Skalp
Dites moi, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les systèmes intercooler pour les 360 (les 3 fans que l'on branche derrière la console), c'est une arnaque ou c'est vraiment efficace ?

http://www.nyko.com/Img/Nyko/IntercoolerTemperatureChart.jpg
se système est reconnu comme étant une très bonne alternative au Red ring of Death de la console ! il brûle littéralement les câbles d'alim ! pour couronner le tout, si Microsoft trouve une trace de brûlure au niveau câble alim ou prise, la console n'est plus sous garantie !
donc Intercooler > a éviter fortement !!
(surtout qu'il n'est d'aucune utilité réel)
Citation :
Publié par Shibal
Il me semble bien que c'était possible sur l'opus GC, mais il faudrait confirmation ^^
Je confirme

Sur GC, au lieu de pivoter la télé comme un bourrin, tu vas dans les options et tu pivotes l'images
Serieux, 30 fps pour un sega rally, c'est pas un sega rally lol.
En plus ya meme pas l'effet de blur (hardware donc de qualite) d'un pgr qui permet d'accentuer l'effet de vitesse, quedalle, c'est dommage.
Apres les sensations sont arcade comme toute la serie, mais franchement ça rend pas comme à l'epoque avec la mega fluidité des bornes arcades... Déçu, à la benne, ya trop de bons jeux de caisses qui arrivent (et qui sont deja la) pour que je m'attarde sur celui ci.
Décidemment que des +1 aps cfc, Sega Rally a perdu son charme.
Graphiquement trés trés moyen (c'est des décors ca sans déconner ?? : on dirait de la pâte à modeler avec un bon bump mapping des cavernes et basta), j'ai trouvé la maniablité dans l'esprit de la série mais poussée à son extrême. Alors c'est vrai qu'apres quelques heures de jeu on arrête de faire la conduite de Jo L'Alcolo mais ca reste quand même assez lourd. Seul point positif: la déformation des pistes mais ca reste faible dans la balance des +/-. Franchement hyper déçu aprés les screens qui tournaient sur le net. Grrrrr SEGA arrête de nous faire de la merde ca suffit et vivement que VF5 sorte : là au moins pas de surprise.
petit pack pour forza dispo sur le mp (info ici) y a la SEAT Leon Cupra 2007 gratos (30mo~) qui permet sûrement de voir les autres voitures du pack payant (400point et 30mo~)
Citation :
Publié par Skalp

tu peut allez voir aussi ce forum et comme babou évite ce genre de truk
Micromania, ça ne serait pas une chaîne de magasin par hasard ?

Ils sont normalement tous approvisionné en même temps, mais c’est sur que dans le sud par exemple ce n’est pas la même centrale qui distribue les jeux. Désolé, mais je ne me préoccupe pas de savoir où chacun habite avant de poster.

EDIT : Bon et bien le temps que je fasse l'aller-retour entre chez moi et le magasin, Skate a été retiré des étagères, interdit à la vente avant le 27
J'ai pu m'essayer à quelques titres 360 lors du festival du jeu-vidéo. Impressions :
J'ai pris une vidéo et quelques photos de PGR4 que je posterais plus tard.

PGR4 était le titre que j'attendais au tournant. Il était jouable sur une unique borne, muni d'un Samsung full HD. Le jeu était jouable au volant, ce qui ne m'a pas vraiment enchanté.
En effet, pour un jeu arcade comme PGR, le volant ne faisait que compliquer une conduite pourtant très arcade, surtout que ce dernier était mal réglé. Il était pourtant très simple de reconnaître les sensations habituelles d'un PGR : toujours à mi-chemin entre la simulation et l'arcade (en étant quand même très orienté arcade) ce quatrième volet était jouable dans sa version complète.
J'ai donc pu m'y essayer deux fois. Le contenu présent était vraiment très riche : 9 circuits différents (si je dis pas de bêtise) avec au minimum autant de tracés disponibles. De quoi varier les plaisirs. Pour ce qui est des voitures disponibles, c'était aussi très fourni, cf. site officiel.
J'ai simplement essayé des courses libres, sans opposants donc, je ne peux donc pas juger de la qualité du moteur physique.
Ma première course était Tokyo de nuit, avec une légère pluie. Le jeu est vraiment superbe, spectaculaire, les décors sont superbement bien modélisés, et les engins ne sont pas en reste. Le motion blur est toujours aussi présent et la sensation de vitesse est palpable. Enfin, l'effet météorologique choisit avait un réel impact sur la conduite, en plus d'être visuellement bluffant (les goûts de pluie sur le capot)
Bref, visuellement, PGR4 ne déçoit vraiment pas, et parvient sans peine à surpasser son aîné. Si l'aliasing n'est pas en retrait, il n'est en rien comparable à celui de l'opus précédent, et on sent que ce tout nouvel opus a bénéficié d'un degré de finition très élevé.
Le contenu avait aussi l'air d'être au rendez-vous. Pour la conduite, je n'ai malheureusement pas pu en juger, jouant comme un manche à cause du volant. Je ne me suis bien entendu pas essayé à la conduite d'une deux roues dans de telles conditions.
Il n'empêche que le titre a l'air de tenir ses promesses, et les amateurs de jeux arcades (qui ne font pas pour autant dans le n'importe quoi comme Burnout & co) ne pourront probablement pas passer à côté de PGR4..

Sega Rally était aussi jouable. Je me suis cependant déjà essayé à la démo, et tous les possesseurs de la machine peuvent en faire autant puisque celle-ci est disponible sur le live.
J'en ai donc profité pour vérifier un peu le contenu : le jeu a l'air solide sans être non plus transcendant de ce côté là. 5 environnements différents pour autant de tracés. Bien heureusement, les différents parcours sont assez différenciables. La conduite est toujours aussi arcade que dans la démo, encore une fois, se reporter à cette dernière pour ça.
Côté réalisation, j'ai toujours bien apprécié le trait épuré du visuel, le côté résolument arcade, la route qui se déforme en temps réel. Le moteur physique ne revanche, ne semble guère plus prononcé que celui de la démo : quasi-inexistant, il en va de même pour les collisions. De même, le jeu affichait des petits problèmes de clipping que je n'avais pas remarqué sur la démo.
Bref, rien de neuf à l'horizon, Sega Rally semble toujours être le jeu arcade de bonne facture que l'on attendait. Certains trouveront le gameplay vraiment trop old-school et la réalisation d'un autre âge (pas en terme de technique mais d'esthétique). Les amateurs, eux, ne doivent pas hésiter car le jeu a l'air assez complet, en véhicules comme en circuits, même si ils ne se sont pas trop foulés sur ce point.
Un bon titre en tout cas.
Tiens j'ai chopper un image bien sympa sur GK, dommage que ce soit trop gros pour en faire une bannière.

http://img146.imageshack.us/img146/16/endla3.jpg

ps: pas d'objectif "guéguerre" la dedans (faut préciser sinon certains s'enflamment) c'est juste que je trouve que ce montage est une bonne synthèse de ce qui se fait sur 360 et de plus c'est plutôt bien monté je trouve. Bon par contre il y a quand même quelques jeux pas encore sortis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés