Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ,

Ce soir je fais l'acquisition de ceci

Semi-érection.

Je voulais savoir , le mode " Jeu " proposé par certains écran , est utile ou la différence est pas vraiment flagrante ? ( je compte jouer en VGA )

Autre question justement ( largement DGV je sais mais j'en profite ), certains HD Ready propose du 1080 i , un amis assez "calé" me dit qu'il est préfèrable de le mettre en 720p ( pour du hd ready )

Je pourrais tester ce soir mais bon , tant qu'a faire

Merci
720p ou 1080i, a première vue, le mieux c'est 720p, mais ça dépend des télés, certains défauts peuvent être masqué en 1080i. Donc le mieux, c'est que tu essaies
Ok merci

Sinon autre question que j'avais oublié...

Le live c'est mignon et ça pogne..; mais je lag :/

La 360 est en dmz pour le problème du NAT , tout est ok niveau config...

Le problème est que j'ai une connec assez moisie ( 1mb/1.5mb ) grosse atténuation toussa.

Sur pc je lag aucunement sur n'importe quel mmorpg/jeux en ligne.

Alors je me dis que les transferts de données doivent pas être les mêmes , les graphismes assez ubber doivent bouffer de la BP ( bien que pas mal se font coté client.. à mon avis )

Et donc je pense être owned pour le live mais je me demande quand même si quelqu'un , par hazard , avait un ptit problème de lag ( l'impact des balles arrivent 1 petite seconde après etc..) avec une petite connec ( comme moi ) avait réussi par un quelconque subterfuge à .....

...ne plus lager ?

Merci

ps : orange / livebox inventel / ethernet
Citation :
Publié par Peluchor.
Et donc je pense être owned pour le live mais je me demande quand même si quelqu'un , par hazard , avait un ptit problème de lag

ps : orange / livebox inventel / ethernet
Une réponse :

Ca dépend de l'host
Pour ceux qui, comme moi, ont aimé la demo de Ace Combat 6, il semblerait qu'une nouvelle demo soit prévu pour la fin du mois de septembre (donc, en gros, pour cette semaine quoi ^^)...
Mais cette fois ce serait une demo du mode multi-joueurs ... ...
(source)

J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur comme pour la demo de Naruto
Moi je conseille le lecteur HD dvd si on a vraiment l'utilité, oui c'est con a dire, mais si derrière tu te paye que deux HD dvd c'est débile. Et donc qui plus est je le conseille si tu as pas de lecteur blu ray. Les sorties HD dvd sont très fournies donc bon pour l'instant c'est encore intéressant. Je trouve le prix très attrayant.
Citation :
Publié par Sparrows
Pour ceux qui, comme moi, ont aimé la demo de Ace Combat 6, il semblerait qu'une nouvelle demo soit prévu pour la fin du mois de septembre (donc, en gros, pour cette semaine quoi ^^)...
Mais cette fois ce serait une demo du mode multi-joueurs ... ...
(source)

J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur comme pour la demo de Naruto
Bonne nouvelle, j'espère que cela marchera cette fois !!
Citation :
Publié par Yoru
720p etc désignent des résolutions. :/ (1280*720, 1920*1080, après la lettre pour le balayage, entrelacé (interlaced) ou progressif)

Oui je sais bien , mais en composite on à le choix entre 720p 1080i et p

Pas avec le câble VGA , c'était juste pour avoir confirmation ( comme ya pas de petit bouton HD ou TV normal je me posais la question :] )
Citation :
Publié par Yoru
720p etc désignent des résolutions. :/ (1280*720, 1920*1080, après la lettre pour le balayage, entrelacé (interlaced) ou progressif)
je crois pas non

Citation :
Publié par Peluchor.

non plus
Citation :
Publié par Peluchor.

En Composite on a juste du 480i en NTSC et 576i en PAL. Tu vois confondre avec le Componant qui lui permet le 720p et le 1080i

-Sergorn
mais si le 1080p est dispo en component, sans dec ça fait presque un an quoi

sinon, le 1080i, ça n'a d'interet qu'en temps que moyen d'avoir une plus grosse résolution avec le meme débit que le 720p, au détriment de la qualité/fluidité de l'image. C'est pour la diffusion télé par ex, certains types de programmes s'y pretent bien, la diffusion de contenu en 1080p n'étant pas d'actualité.

Quand on a le choix avec le 720p ou le 1080p, ça n'a aucun interet. D'ailleurs je pige pas pourquoi ils le rendent dispo sur la 360, combien de télés ayant une haute résolution native n'acceptent pas un signal 1080p ? Pas bcp je pense.
Citation :
Publié par Kalvin
sinon, le 1080i, ça n'a d'interet qu'en temps que moyen d'avoir une plus grosse résolution avec le meme débit que le 720p, au détriment de la qualité/fluidité de l'image. C'est pour la diffusion télé par ex, certains types de programmes s'y pretent bien, la diffusion de contenu en 1080p n'étant pas d'actualité.
Ouaip. Le seul intérêt du 1080i, c'est pour regarder des films et vidéos HD (en Blu-Ray/HD-DVD ou autre là tu vois bien la différence) sur un écran HD Ready. Sur les jeux ça n'apporte strictement rien par contre, et le 720p est à un privilégier.

-sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ouaip. Le seul intérêt du 1080i, c'est pour regarder des films et vidéos HD (en Blu-Ray/HD-DVD ou autre là tu vois bien la différence) sur un écran HD Ready. Sur les jeux ça n'apporte strictement rien par contre, et le 720p est à un privilégier.

-sergorn
euh sur un écran hd ready avec une résolution typique de 1366* 768 j'ai pas envie de m'avancer. Y'a 2 rescaling entre la source et la résolution finale, et le résultat dépend du lecteur et de la télé. Même si je mettrais plutôt mon lecteur en 720p a priori, pour laisser la télé faire le léger upscale, plutôt que l'inverse.
Citation :
Publié par Alexander-X
Moi je conseille le lecteur HD dvd si on a vraiment l'utilité, oui c'est con a dire, mais si derrière tu te paye que deux HD dvd c'est débile. Et donc qui plus est je le conseille si tu as pas de lecteur blu ray. Les sorties HD dvd sont très fournies donc bon pour l'instant c'est encore intéressant. Je trouve le prix très attrayant.
Oui, bien sûr c'est pour une utilisation fréquente genre 2/3 HD-DVD par mois.
Enfin de toute façon les tests que j'ai lu m'ont convaincu, je me le prendrais avec la saison 1 de Heroes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Peluchor en VGA, en effet, tu ne choisis pas "720p" ou "1080i" comme c'est le cas en YUV. Il te faut choisir les résolutions, en sachant que le dashboard de la 360 est très fourni de ce côté là (il manque que la résolution 1650*1050 (16/10))
Donc en gros si tu veux du 720p tu choisis la résolution 1280*720.
Citation :
Publié par Up the Albion
Donc en gros si tu veux du 720p tu choisis la résolution 1280*720.
Bizarrement ce mode n'est pas soutenu oO

Par contre celui d'au dessus sans problème ( 13xx * 73x ) je n'ai plus les valeurs en tête..

Bizarre ( pi tant mieux )

Merci
Y'a la demo de crash bandicoot ur le MP...
Ce qui m'a fait repensé qu'a un moment tout le monde voulais que Crash soit la mascotte de la Playstation...
Sony a bien fait de ne pas suivre cette "mode".
Citation :
Publié par Peluchor.
Par contre celui d'au dessus sans problème ( 13xx * 73x ) je n'ai plus les valeurs en tête..
1366x768 pour le 720p pour l'écran que tu as. On a quasi le même écran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés