|
Hello ,
Ce soir je fais l'acquisition de ceci Semi-érection. Je voulais savoir , le mode " Jeu " proposé par certains écran , est utile ou la différence est pas vraiment flagrante ? ( je compte jouer en VGA ) Autre question justement ( largement DGV je sais mais j'en profite ), certains HD Ready propose du 1080 i , un amis assez "calé" me dit qu'il est préfèrable de le mettre en 720p ( pour du hd ready ) Je pourrais tester ce soir mais bon , tant qu'a faire ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
720p ou 1080i, a première vue, le mieux c'est 720p, mais ça dépend des télés, certains défauts peuvent être masqué en 1080i. Donc le mieux, c'est que tu essaies
![]() |
![]() |
|
|
Oui le mode jeu est assez utile, du coup tu verras moins l’effet de rémanence. Je préfère le 720p. Have fun
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui, comme moi, ont aimé la demo de Ace Combat 6, il semblerait qu'une nouvelle demo soit prévu pour la fin du mois de septembre (donc, en gros, pour cette semaine quoi ^^)...
Mais cette fois ce serait une demo du mode multi-joueurs ... ![]() (source) J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur comme pour la demo de Naruto ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Par contre avec le câble vga on peut pas regler les 720p etc...
On peut que choisir la résolution c'est bien ça ? |
![]() |
|
|
Pas compris ce que tu voulais dire Peluchor ?
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
720p etc désignent des résolutions. :/ (1280*720, 1920*1080, après la lettre pour le balayage, entrelacé (interlaced) ou progressif)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Component comme VGA on choisit la resolution que l'on veut (sauf 1080p en component pas dispo).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|