Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que le passage du boss quand on la fait en coop avec un pote (premiere fois pour nous deux que on faisait le jeu) on s'est dis putain c'est un peu chaud ici puis apres le boss, ah bah c'etait la fin en fait
Citation :
Publié par Alatarielle
y avait un boss de fin dans GoW ?
pareil...

me suis meme demandé si ils avaient pas sortie le jeu avant de le finir... ca fait chelou comme fin :X
Je préfère privilégier les 10h de jeu passé dans lesquelles je me suis bien marré / aimé / trouvé ça roxxant , que de m'attarder sur la fin ( soit 10 min )

Même si c'est important , désormais je pense qu'on à l'habitude de pas trop trop s'attendre à des scénarios ubber pour des fps.

Pour les critiques du fait que ça soit remplis de clichés... c'est peu être aussi fait exprès , histoire de se dire " Haha comme dans les films§ " grâce aux phrases hautement philosophique parcourant ce jeu :]

Je pense que j'aurais moins apprécier le jeu sans ce comportement " grosse brute de film nul "

Sinon Blue Dragon est bien? :]
Citation :
Publié par puchiko
Locuste !
Arrêtons de déconner on peut traiter GoW de démo technique subourré d'action, mais dire qu'il est moins bien que Halo et Bioshock c'est oublier que ce jeu a donné un coup de fouet à la 360 à Noêl et qu'il a occupé des millions de joueurs jusqu'à aujourd'hui ..

tu y vas un peu fort Up ..
Je dis pas du tout ça, je dis juste que quand on joue à ce jeu faut faire abstraction du scénar'.
Sinon Kalvin je trouve qu'il se prend trop au sérieux et qu'il aurait dû pousser le côté pastiche encore plus loin pour que ce soit crédible à mes yeux. Même si c'est vrai que les dialogues sont plutôt réussis.
Souci avec le xboxlive.
Je viens de recevoir la console du SAV et ça fonctionne.
Par contre j'ai un petit souci avec le live.
Mon profil avec abonnement gold ne se branche plus sur le live.
Durant l'envoi de la console en SAV j'ai aussi changé le PC et donc j'ai réinstallé free après.
Pour avoir un abonnement xbox live faut avoir un passeport ID microsoft.
Je l'ai.
Par contre quand je fais un test réseau sur la xbox ça me dit ça texto:

"Votre masque de réseau n'est pas valide. Vérifiez l'adresse dans les paramètres IP de cette configuration réseau.
Votre adresse de portail n'est pas valide. Vérifiez l'adresse dans les paramètres IP de cette configuration réseau.
Ce test vérifie que la console comporte une adresse IP valide. etc...."

J'ai essayé de changer l'adresse IP car si un autre périphérique l'utilise ça panne la connection sur le live mais non ça ne marche pas.
Avez eu déja ce genre de souci? Et si oui quelle a été la solution?
Je viens de jouer deux heures au jeu. Premières impressions très positives dans l'ensemble meme si je remet très fortement en question la partie solo du jeu ainsi que les graphismes: ca rame pas mal(d'ailleur pas grand monde en parle, j'espère que ca ne vient pas de ma console :x) et c'est tres aliasé. Le multi a l'air tout bonnement énorme, la forge offre énormément de possibilités et le cinéma est un plus exellent pour se la péter devant les potes . Je regrette beaucoup l'absence de mode coop en écran splitté(ca se peut que je ne l'ai tout simplement pas vu ) En bref, passé la déception de la première demi heure je suis super satisfait de mon achat
Je commence avec mes questions de boulet: comment fait on pour effacer un film que l'on a enregistré? Je ne comprend pas ou se situe cette satané bibliothèque
Sinon les films restent sauvegardé en permanence?

Voilou, en vous remerciant d'avance. Eclatez vous bien, bonne aprem a tout le monde.

PS: Je vais m'acheter une carte d'abonnement trois mois cette aprem, j'essayerai de contacter les personnes ayant laissé leur gamertag pour une petite partie
Je viens de jouer deux heures au jeu. Premières impressions très positives dans l'ensemble meme si je remet très fortement en question la partie solo du jeu ainsi que les graphismes: ca rame pas mal(d'ailleur pas grand monde en parle) et c'est tres aliasé. Le multi a l'air tout bonnement énorme, la forge offre énormément de possibilités et le cinéma est un plus exellent pour se la péter devant les potes . En bref, passé la déception de la première demi heure je suis super satisfait de mon achat
Je commence avec mes questions de boulet: comment fait on pour effacer un film que l'on a enregistré? Je ne comprend pas ou se situe cette satané bibliothèque
Sinon les films restent sauvegardé en permanence?

Voilou, en vous remerciant d'avance. Eclatez vous bien, bonne aprem a tout le monde.

PS: Je vais m'acheter une carte d'abonnement trois mois cette aprem, j'essayerai de contacter les personnes ayant laissé leur gamertag pour une petite partie
Euh tu parles de quel jeu ? Halo 3 ?
Ah ok, comme c'etait pas sur le sujet Halo 3, je me demandais si c'etait pas autre chose. Alors :
Citation :
Publié par Zaku
Je viens de jouer deux heures au jeu. Premières impressions très positives dans l'ensemble meme si je remet très fortement en question la partie solo du jeu ainsi que les graphismes: ca rame pas mal(d'ailleur pas grand monde en parle, j'espère que ca ne vient pas de ma console :x) et c'est tres aliasé.
C'est tres aliasé oui, par contre chez moi je n'ai pas vu le jeu ramer (Même un petit peu) ne serait ce qu'une seule fois, ca vient surement de chez toi, faut essayer de verifier que tout est bien reglé
Oups effectivement je me suis trompé de sujet Si mon post pouvait etre déplacé svp. Sinon pour les ralentissements ca m'inquète, je ne vois pas de quoi cela pourrai venir.
Pouet ,

Après Dead Rising / GoW et Forza2 ( qui sont pour moi des jeux de détente , pas passer 3 heures de suite quoi ) vous me conseillerais quel jeu de longue haleine?

Logiquement ça va tapper dans du rpg , j'ai vu que Blue Dragon était sympathiquement critiqué mais l'aspect enfantin me rebute un peu...mais si vous m'affirmez que ça reste un gros rpg , ça marche :]

Des ptites idées?

ps : si ça peut être d'occaz , ça rox
blue dragon je ne l'ai pas encore,mais a mon avis ça reste quand meme un grand rpg (a l'ancienne^^)
sinon dans les prg d'occase a par oblivion et enchanted arms je vois pas trop
apres tu as eternal sonata qui sort en octobre je crois et mass effect qui va pas tarder non plus
edit: sinon si tu ne les as pas encore fait tu peux toujours taper dans les jeux xbox1, kotor 1&2/jade empire et d'autres dont j'ai pas les noms en tete sauront t'occuper un bon moment
Citation :
Publié par puchiko
Fable ?
Bien qu'excellent , trop joué sur pc , dans un peu tout les sens

17% de BD , le salaire qui inc dans 1 semaine , je lag en live , haaaaa.

(quoi sortir dehors? la vraie vie? LOL ya plein de bactéries t'es fou )
Aucun autre rpg bien pour le moment excepté Blue Dragon. Je le sais car j'ai tous les autres, à savoir Enchanted Arms (Mauvais, peu d'action, tout aussi gamin et en anglais non sous titré) et Oblivion (Longuet à s'endormir, temps de chargements interminables, peu d'interet au jeu sur console).
Citation :
Publié par Peluchor.
Pouet ,

Après Dead Rising / GoW et Forza2 ( qui sont pour moi des jeux de détente , pas passer 3 heures de suite quoi ) vous me conseillerais quel jeu de longue haleine?

Logiquement ça va tapper dans du rpg , j'ai vu que Blue Dragon était sympathiquement critiqué mais l'aspect enfantin me rebute un peu...mais si vous m'affirmez que ça reste un gros rpg , ça marche :]

Des ptites idées?

ps : si ça peut être d'occaz , ça rox
Halo 3 pour le multi.
TDU est pas mal niveau durée de vie si tu aime bien les jeux de courses typé arcade, Oblivion si tu est plus jeux d'aventure/rpg

Sinon il parait que la 360Elite ce vend super bien, telement bien qu'elle est passé largement devant les ventes de premuim et core
Voici les notes du fameux magazine Edge de ce mois-ci :

Citation :
Halo 3 - 10
Metroid Prime 3 - 7
PGR4 9
Quake Wars - 8
Sega Rally - 7
Lair - 3
Stranglehold - 7
skate - 8
Persona 3 - 7
SingStar - 8
Two Worlds - 4
GriGrimoire - 7
Jam Sessions - 6
Final Fantasy Tactics:twotl - 9
World in Conflict - 8
Eternal Sonata - 7
Phoenix Wright AA T&T - 6
Sonic Rush Adventure - 5
Vivement PGR
Par contre Halo 3 c'est peut-être un peu éxagéré le 10, étant donné que Edge c'est pas trop 1up, IGN ou gamespot mais une rédaction réputée pour sa savérité. Surtout que Persona ou encore PW n'ont que 7 et 6 :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés