Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Beh suis mega étonné pour ma part avec ce halo 3. Les 2 premiers m'ont laissé de marbre mais la, je suis completement fan (et je parle bien du solo).
Par contre une mise en garde: faut y jouer en heroic. Et pourtant je suis de + en + nul aux jeux video (disons que j'en ai marre de mourrir pour rien etc, j'aime bien avancer peinard dans les jeux).
Mais la j'ai commence en heroic et le jeu est pil poil à la bonne difficulté (d'ailleurs il est bien précisé que le jeu en heroix est 'tel qui devrait etre joué' c'est ce qui m'a décidé d'ailleurs).
A un niveau de difficulté inférieur, ce ne doit plus etre le meme jeu. L'IA des ennemis etant tres bonne et le gameplay aux petits oignons, j'avance tranquillement en heroic en profitant pleinement du jeu (et sans rager betement de mourrir, c'est ça l'important).

C'est pour moi l'un des tous meilleurs jeux de la machine, à ma plus grande surprise (et je le prefere à bioshock, je le trouve bien plus fun, bien qu'ils soient tres différents).
La conclusion du test de Halo 3 par Edge :

Citation :
The total lack of compromise in each and every single detail is breathtaking. Everything works with precision, everything is set up the same way, every barrier within reason has been lifted, and you never need to do any of it alone. Halo 3 was built to be used, built to be shared, built to be loved and built to last. It's a safe bet that it will still be enjoyed by a thriving community years from now. In substance it's nothing new, merely a magnificent, beautiful monster if an FPS sequel. In concept and execution, though, Halo 3 is the future.
Je retourne jouer
Citation :
Publié par puchiko
tu es sûr de toi ?
d'après MajorNelson.com, elle est gratuite. Bon il parait qu'elle est super courte.
sinon, y a aussi la démo de NHL2k8.
non justement j'ai cru voir 100MSp en dessous de la démo mais c'était au moment ou je valider le téléchargement quelqu'un qui ne la pas encore DL peut me confirmer svp?
Citation :
Publié par Up the Albion
Vivement PGR
Par contre Halo 3 c'est peut-être un peu éxagéré le 10, étant donné que Edge c'est pas trop 1up, IGN ou gamespot mais une rédaction réputée pour sa savérité. Surtout que Persona ou encore PW n'ont que 7 et 6 :/
Citation :
Publié par Ezel
Ils se sont un peu enflammé sur ce coup ...
Citation :
Publié par cfc
Beh suis mega étonné pour ma part avec ce halo 3. Les 2 premiers m'ont laissé de marbre mais la, je suis completement fan (et je parle bien du solo).
Par contre une mise en garde: faut y jouer en heroic. Et pourtant je suis de + en + nul aux jeux video (disons que j'en ai marre de mourrir pour rien etc, j'aime bien avancer peinard dans les jeux).
Mais la j'ai commence en heroic et le jeu est pil poil à la bonne difficulté (d'ailleurs il est bien précisé que le jeu en heroix est 'tel qui devrait etre joué' c'est ce qui m'a décidé d'ailleurs).
A un niveau de difficulté inférieur, ce ne doit plus etre le meme jeu. L'IA des ennemis etant tres bonne et le gameplay aux petits oignons, j'avance tranquillement en heroic en profitant pleinement du jeu (et sans rager betement de mourrir, c'est ça l'important).

C'est pour moi l'un des tous meilleurs jeux de la machine, à ma plus grande surprise (et je le prefere à bioshock, je le trouve bien plus fun, bien qu'ils soient tres différents).
Bon, ben comme souvent ces derniers temps, mon avis rejoint celui de Up the Albion et aussi celui d'Ezel. Par contre, comme d'hab, je suis pas du tout d'accord avec CFC qui s'emballe.

Il est clair que quand tu vois la note maximum (Symbol du jeu parfait) dans des magazines sévères, ca laisse de marbre. Surtout quand tu lis les tests en question, et que tu constates des paragraphes entiers sur les defauts du jeu (On en a deja parlé, tout le monde les connait).

Ca me parait louche (Surtout que les premiers tests avaient été réalisés dans des conditions crapuleuses, rappelez vous la plus grande partie de la presse americaine avait testé le jeu en deux jours -un pour le solo, un pour le multi- dans les loco de l'éditeur).

Alors encore j'adore ce jeu, je l'ai terminé deux fois et je le recommence en Coopérative, je commence à tres bien le connaitre, je le fais connaitre aux gens autour de moi (Ca les enerve même, dedicasse à Ashley ), mais par contre de manière objective je ne peux pas dire que ce jeu est le meilleur de la X360 ou qu'il mérite un 10/10 ou même un 9,5 sur 10. Comme je l'ai deja dit, une note de 8.5 sur 10 aurait été entièrement mérité et juste selon moi. Plus que ca ou moins, ca fait bizarre quand même.

Dire que ce jeu explose Bioshock, faut pas avoir joué beaucoup à Bioshock hein qui est une des perles vidéoludique de ces dernières années, le genre de jeu qui redonne de l'interet au jeu vidéo quand t'en es un peu blasé et qui, lui, mérite amplement ses notes.

Par contre, je l'ai pas assez dit, mais c'est le jeu parfait musicalement parlant pour moi de ces 2 dernières années. Une super réussite à ce niveau la digne d'un tres gros film americain.
Bah après faut voir le contenu de leur test, moi personnellement je vais pas donner mon avis avant de l'avoir retourné dans tous les sens, en coop, et après bien avoir joué au multi. Mais là après 1h de jeu je pense qu'on tient un des meilleurs jeux de la console. Pour peu qu'on soit pas hermétique au genre et qu'on aie une 360, il faut l'acheter. Et surtout il remplit à merveille son rôle de blockbuster malgré ses quelques errances techniques qui ont vite été oubliées pour ma part, vu qu'on en prend quand même souvent plein la face de ce côté là.
D'accord avec toi, par contre j'avais pas capté qu'on etait pas sur le sujet Halo 3, et vu que j'ai tapé une réponse un peu balaise je préfère la mettre sur le sujet concerné, tu me diras ce que t'en penses.
après avoir fini la démo de Jericho (c'est trop court ) mais alors, quel pied ! franchement, étant déçu de la démo de Bioshock, la Jericho, ça donne envie je conseil cette démo !
Citation :
Publié par Virus48
y a un TDU 2 prévu? Ou un jeu qui lui ressemble dans le principe?
Y a un TDU2 de prévu (ainsi qu'un Just Cause 2 et un Saints Rows 2) mais je n'en sais pas plus (pourvu qu'il soit aussi bon que le 1).

@Baboulinet : Vade Retro ! Tu n'as pas accroché à Bioshock ?
Citation :
Publié par puchiko
@Baboulinet : Vade Retro ! Tu n'as pas accroché à Bioshock ?
wep j'ai vraiment pas accroché ... ct trop linéaire et j'ai eu l'impression de jouer a un random fps (faut dire que la battage médiatique ma bien rebooter aussi ) j'imagine bien que le jeu vos bcp plus qu'une simple démo, mais pour moi, le premier test c'est celui qui doit me séduire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NarDz
Personne n'a acheté Skate donc? ^^
Je pars demain perso.. Je donnerai mes impressions.
Je devrais l'acheter Samedi, il me tarde !
Pour skate je l'achèterais d'occaz mais sous peu, genre quand il aura perdu 10/15€ même si il est excellent j'ai pas trop envie de l'acheter neuf.
Par contre PGR4
Citation :
Publié par NarDz
Personne n'a acheté Skate donc? ^^
Je pars demain perso.. Je donnerai mes impressions.
Je l'ai acheté , et j'arrive pas à éteindre ma console .
Vraiment sympa ce jeu , la personalisation du skateur est sympa , y'a vraiment pas mal de marques différentes et donc de fringues. La ville est asser grande , y'a pas mal de bons spots .
Bref un bon jeu de skate , rien a voir avec les derniers TH qui sont sortis .

PS : mention spéciale à l'intro du jeu qui est vraiment excellente .
Je suis sur Skate depuis quelque jours... Et honnêtement, Tony Hawk c'est finit pour moi.

Mise à part ce qui est dit plus haut, c'est vraiment pour moi les sensations qui sont différentes, les marques et le personnage à la limite on s'en fou.

+1 pour l'intro, j'ai trouvé vraiment sympa. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés