Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NarDz
Tu l'a vu ou a 45€? Oo
Dans un petit magasin pres de la ou j'habite il vend ses jeux neuf a 45€ je sais pas pourquoi/comment je pose pas de question

Sinon personne sais pourquoi skate a disparu donc ? :x
J'ai testé la démo de Jericho :

OMG !!
C'est super court mais super bon. L'ambiance de fou dans ce jeu, ça fait flipper, plus que condemned.
Les graphs sont vraiment pas mal quoiqu'un peu sombre mais comment c'est bon.

Ca pête bien, le systeme de changement de perso c'est excellent et le QTE quand on descend dans le puit :

Je sais pas quand il sort mais il est mis dans la liste celui là, et tout la haut.
ah ? je l'ai pas trouver plus flippant que condamned :/

faut dire que one shot les mobs avec un katana au bout d'un moment plus besoin d'avoir peur , c'est un peu comme avoir le god mod
Citation :
Publié par d3rut4
ah ? je l'ai pas trouver plus flippant que condamned :/

faut dire que one shot les mobs avec un katana au bout d'un moment plus besoin d'avoir peur , c'est un peu comme avoir le god mod
ouais mais ya quand même moyen d'être dépassé par les ennemis ; et j'ai pas trouver qu'il était plus flippant que condemned yep ;b
A propos du lecteur HD-DVD :
Citation :
Publié par Up the Albion
EDIT : j'ai trouvé plusieurs tests de ce lecteur et je pense que je vais sauter le pas
Et merde, moi qui te conseillais de ne pas le prendre....je viens de l'acheter

Bon ok il m'a couté 30€ (vente PS2 + jeux) mais putain que je suis faible. Bon en même temps y a serenity
J’en rajoute une couche vis-à-vis de Skate, tout d’abord le jeu est très complet, mode libre, online, multijoueur, et une campagne géniale qui repose sur l’évolution de l’avatar via des sessions photos, l’éditeur de films, un grand nombre de compétitions et d’environnements.

(Je ne reviendrais pas sur le gameplay car on en a déjà beaucoup parlé, mais quel pied ! Voilà ce que sont des sensations de glisse ! Appréhender l’obstacle n’a jamais été aussi bien retranscris dans un jeu.)

Non seulement la ville est immense mais en plus le level design est génial, il faut savoir que la ville de Skate est un mix de San Francisco, Vancouver et Barcelone mais les développeurs ne se sont pas limités à une modélisation copie conforme (et heureusement), tout a été travaillé avec soin, on découvre de nouveaux spots à chaque run et on ne sait plus où donner de la tête.

La réalisation et l’habillage du jeu sont extrêmement bien réussis, à la manière d’un Burnout, mais dans un style totalement propre au jeu.

Par contre la localisation est moyenne, un langage à la jeun’s, des fois le jeu est en anglais et d’autres en français, mais au fond on s’en balance

Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant amusé !
je viens d'avoir un super bugg sur Skate...
15 succès débloqués d'un coup, alors que un seul aurait du s'activer.... huhu

Et c'est pas des succès "en retard", y en a qui sont normalement exclusif au Live, et le live, je l'ai plus depuis pas mal de temps lol.
Si c'est pas beau ça !

Merci EA !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
A propos du lecteur HD-DVD :

Et merde, moi qui te conseillais de ne pas le prendre....je viens de l'acheter

Bon ok il m'a couté 30€ (vente PS2 + jeux) mais putain que je suis faible. Bon en même temps y a serenity

Je vais devoir attendre le mois prochain pour ma part (quand j'aurais l'écran quoi)
Citation :
Publié par NarDz
C'est normal que les discutions dans les dialogues soient très bas, je suis obligé de lire les sous titre :'(
dans quel jeu ?
Ben en fait la gestion du micro-casque est un pré-requis pour chaque jeu 360 je pense...en tous cas j'ai pas vu 1 seul jeu online qui ne le gérait pas, même les jeux XBLA le font.
Me demande d'ailleurs si c'est pas géré direct avec l'OS de la console puisqu'on peut parler à tout moment (chargement compris).
Euh dites, j'aimerai m'acheter un le disque dur xbox 360 20Gb pour ma core system aux USA mais je ne trouve pas de site qui livre...

Sur GameStop / EbGames, ils vendent en refurbished a 60 usd et même avec les 25 usd de frais de port c tjrs intéressant...

Vous connaissez pas un site US qui les livre en Europe ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ben en fait la gestion du micro-casque est un pré-requis pour chaque jeu 360 je pense...en tous cas j'ai pas vu 1 seul jeu online qui ne le gérait pas, même les jeux XBLA le font.
Me demande d'ailleurs si c'est pas géré direct avec l'OS de la console puisqu'on peut parler à tout moment (chargement compris).
Euh pour les loadings ca dépend des jeux (ou alors tu parle du chat privé)
Citation :
Publié par Rhaitz
Euh pour les loadings ca dépend des jeux (ou alors tu parle du chat privé)
Dans les chats privé oui ça marche tout le temps et les loading oui ça dépend du jeu
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Tu peux même créer un canal vocal privé pendant un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés