Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est une réalité virtuelle.
Bon ok j'en sais rien mais dans la vidéo de l'E3 on voit les ennemis qui ont un halo (encore ?) bizarre de temps en temps, comme si c'était un prog informatique.
Citation :
Publié par Smokeur

ps: ya pas une ptite erreur de mois par hasard? le 09=10 et le 10=11?
et je m'etonne pour pes qui est prévu pour le 25/26 normalement.

.
Ué sorry !!

Sinon pour les interview d'assassin creed, je ne regarde que celle de Jade Raymond
Citation :
Publié par Norika > Toga
Dans Joypad ils mettent courant octobre, mais bon

Sinon la liste des sorties d'octobre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) :
04/09 NBA live08
04/09 Tiger Woods tour 08
05/09 World Poker 2
10/09 Les rois de la glisse
10/09 Crash of the titans
12/09 Half-Life 2: Orange box
12/09 PGR4
12/09 Tony Hawk's
15/09 PES 2008
19/09 Naruto: Rise of a Ninja
19/09 Thrillville
19/09 Virtua Fignter 5
26/09 Blacksite: Area 51
26/09 Cars
N.C Clive Barker's Jerico
N.C Conan
N.C Eternal Sonata
N.C Geometry Wars: Waves
N.C Timeshift

Eta liste des sorties de novembre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) :
01/10 NFS: Prostreet
02/10 Bladestorm
09/10 Assassin's creed
09/10 Call os duty 4
09/10 Dynasty wariors: Gundam
15/10 Army of two
16/10 Brothers in arms
23/10 Guitar Hero III
23/10 Mass Effect
N.C Ace Combat 6
N.C Beowulf
N.C Dark Messiah of Might & Magic
N.C Wolrd in Conflict

Bref va falloir faire des gros choix, ça va être dur !!

@Ezel: Cela a toujours été un jeu d'arcade, même si il mord un peut sur la simu des fois, c'est avant tout un jeu d'arcade

edit: owned par Up
PGR 4 c'est le 05/10

novembre = /11 octobre = /10 je crois qu'il y a un problème dans les dates que tu affiche
Jai testé la démo de skate, les contrôles sont super bien foutu... Super sympa. Le 1er jeu de skate que j'apprécie.

On peut se balader librement dans la ville ou c'est juste des skate park différent?
y a un mode écran splitté?
Citation :
Publié par Darnox
PGR 4 c'est le 05/10

novembre = /11 octobre = /10 je crois qu'il y a un problème dans les dates que tu affiche
si tu regarde deux post plus haut tu verra que m'a suis trompé d'un moi, vais édit now, vus que j'ai du temps, et PGR4, est bien la le 10octobre d'après mon vendeur ^^
En fait j'ai fait 2 3 verif en rentrant et ca dépend des sites, ca varie en le 5 et le 12, mon vendeur ma dis que "peut etre" jeudi mais vraiment pas sur (donc une sortie le 05 quoi si il la le 04)
Citation :
Publié par Dober
Le directeur créatif fait allusion à des éléments futuriste dans le scenario, chose où il insiste bien comme quoi c'est top secret et que ca donnera un jolie effet de surprise pour le joueur, j'imagine que tu parle de ca ?

Ca ne me gène pas mais j'espère qu'on verra pas Master-chief débarqué en vaisseau spatial dans Jerusalem pour faire un p'tit coop avec Altair, ca niquerai un peu le charme du jeu
Oui c'est de ça dont je parle, franchement j'espère qu'il vont pas se louper car c'est vraiment prometteur.
En cherchant des infos sur le Xfps pro, j'ai lu qu'il fallait obligatoirement une manette 'avec" fil pour le faire marcher :/ du coup je suis un peu plus réticent à l'acheter vu que j'ai déjà deux manettes sans fil.
J'ai encore quelques questions concernant PGR ! Qu'est-ce qui (vous) plaît dans cette série ? La réalisation ? Le gameplay ? La carrière ? Le level design ? Le online ? Les sensations ?

Je ne connais que très peu la série et je me demande si cela pourrait me plaire, j'essaye donc de comprendre quels en sont les points forts ! A vos claviers !

Merci d'avance.
Le gameplay rox, il est très evolutif, très facile a prendre en main mais bonne évolution au fur et a mesure (et il reste très fun tout au long si on aime powerslide c'est le jeu pour le faire par exemple), le jeu est tres beau graphiquement les villes sont superbe particulierement, vue interieur bien faite

La carriere me passionne moin que un style de TDU mais plus que un style de GT/Forza, le online c'est pareil ca a l'air moin bien que TDU dans l'idée, mais TDU etait assez raté en pratique, pas mal de bug desynchro en course etc et Forza/GT la simu c'est chiant en multi

Un des meilleur choix de voiture sinon ca part de voiture "simple" style RS4 pour aller jusque une voiture introuvable ailleurs style la Caparo T1 sans passer par le Forza style de mettre 20000 fois la meme et des petits modele useless (plus le style de GT la)

A coté de ca j'ai un ami qui aime pas la conduite de PGR parce que il aime pas de drift et que le jeu l'encourage donc ca dépend un peu moi ca m'amuse

Pour cet épisode je dirais que l'element pluie et le son a vraiment été travailler et ca a l'air de le rendre encore plus excellent
Citation :
Publié par Ezel
J'ai encore quelques questions concernant PGR ! Qu'est-ce qui (vous) plaît dans cette série ? La réalisation ? Le gameplay ? La carrière ? Le level design ? Le online ? Les sensations ?

Je ne connais que très peu la série et je me demande si cela pourrait me plaire, j'essaye donc de comprendre quels en sont les points forts ! A vos claviers !

Merci d'avance.
Le fun, la réalisation soigné de la série, et le gameplay entre arcade et des fois simulation (moi qui suis pas fan des Burnaout et Stundman j'accroche beaucoup plus aux PGR)... Voila en gros !!
me suis mis au beat'em all Conan, je me marre comme un fou, si techniquement le jeu est buggé et graphiquement parfois discutable, l'ambiance et le monde de conan est vraiment bien représenté, meme la VF est bonne à mon avis. bon je pars avec la subjectivité du fan, bon ya beaucoup trop d'aspect copié collé de god of war mais bon ce sont des aspects sympa donc c'est pas ultra grave. au final ca me rend encore+ impatient de jouer à age of conan.
Ya eut un petit truc bizzare sur Play-Asia, PGR qui etait region free est passé Asia Only (et plus de livraisons en europe) et Halo 3 pareil, donc a mon avis MS a fait chier play-asia pour qu'il stop de livrer l'europe et les US

Enfin bon mes jeux (PGR et CSI) sont chez FedEx et je devrais recevoir lundi a mon avis il sera region free mais bon, on verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés