Le gameplay rox, il est très evolutif, très facile a prendre en main mais bonne évolution au fur et a mesure (et il reste très fun tout au long si on aime powerslide c'est le jeu pour le faire par exemple), le jeu est tres beau graphiquement les villes sont superbe particulierement, vue interieur bien faite
La carriere me passionne moin que un style de TDU mais plus que un style de GT/Forza, le online c'est pareil ca a l'air moin bien que TDU dans l'idée, mais TDU etait assez raté en pratique, pas mal de bug desynchro en course etc et Forza/GT la simu c'est chiant en multi
Un des meilleur choix de voiture sinon ca part de voiture "simple" style RS4 pour aller jusque une voiture introuvable ailleurs style la Caparo T1 sans passer par le Forza style de mettre 20000 fois la meme et des petits modele useless (plus le style de GT la)
A coté de ca j'ai un ami qui aime pas la conduite de PGR parce que il aime pas de drift et que le jeu l'encourage donc ca dépend un peu moi ca m'amuse
Pour cet épisode je dirais que l'element pluie et le son a vraiment été travailler et ca a l'air de le rendre encore plus excellent
|