Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis pris sega rally donc, et

les pistes sont toutes intéressantes et fun. Mais le top c'est les différents revêtements du sol (goudron, sable, terre, boue, eau, neige fondu et neige) qui évoluent en fonction de notre passage.

Genre rouler dans la boue (marécage) laisse de grosses traces de pneu, qui se remplissent peu à peu d'eau pour à la fin former une flaque d'eau(qui ralenti la voiture si on roule dedans).
Ou alors une course en montagne, démarrage sur du goudron, on monte en haut de la montagne, et au sommet petit à petit on trouve de la neige sur la route, qui fond et devient très casse gueule au fur et à mesure des passages, pour se retrouver après 1 tunnel sur une route totalement enneigée qui passe par une station de ski. .

Evidemment sur du sable, de la boue ou de la neige, la voiture laisse de gros trou dans le sol qui au 3eme tour peuvent devenir délicat à passer.

Chaque revêtement influe sur la conduite et la piste complètement déformé après chaque passage est excellent. A tel point que je pourrai plus me passer de ça sur un jeu de rally.

Les courses sont nerveuses ,impossible de faire de grosses sorti de pistes, donc il n'y a jamais de gros écart entre les voitures et c'est toujours la guerre.

Bref je suis conquis, j'adore et il apporte des petites choses dans son gameplay paraissant superficiel qui deviennent pour moi, incontournable.
J'hesite a me le prendre vu que l'ia "cheat" il parait (dans le sens ou il demarre tjs plus vite que toi et ne se plante jamais) c'est souvent le genre de truc qui me saoule (meme si bon ok c'est dans l'esprit arcade)
Ils démarrent pas plus vite, je démarre même plus vite qu'eux (éviter de faire patiner la voiture au début et le tour est joué.)
Sinon les adversaires sont plutôt coriaces, ils prennent de belles trajectoire, enfin pas toujours hein mais ils touchent rarement le bord de la piste c'est vrai.
Enfin à ce niveau la j'ai rien trouvé de gênant pour l'instant. Ils sont bons sans être parfait non plus.
Je suis en train de me tatter pour le Xfps pro 360 qui permet de brancher un clavier et une souris ... la version pro dispose de deux molettes de sensibilité qui permetterait de corriger les problemes de la version normale.

Y'a t'il un jolien qui aurait le Xfps PRO et qui pourrait nous donner son avis ?
Citation :
Publié par Alfinor
Je suis en train de me tatter pour le Xfps pro 360 qui permet de brancher un clavier et une souris ... la version pro dispose de deux molettes de sensibilité qui permetterait de corriger les problemes de la version normale.

Y'a t'il un jolien qui aurait le Xfps PRO et qui pourrait nous donner son avis ?

+1 pour la question ^^

Sinon Sega rally est relativement bien noté (sans tout cassé), 7/10 dans Joypad, Gamepro l'a trouvé aussi bon que Gameblog...
Vus que la démo m'avais bien plus, et que je suis un gros fan des Sega Rally, je sent que je vais revendre stranglehold, pour ce jeu !!
Citation :
Publié par cfc
Des tonnes de videos de pgr4 chez gamersyde (avec les 10 premieres minutes):
http://www.gamersyde.com/news_5227_fr.html
Si j'achète pas Sega Rally, c'est parce que je garde mes sous pour ce jeu, il a pas intérêt à (me) décevoir
Je l'attends de pied ferme et j'espère qu'il sera aboutit pour ce qui est du mode online.

Sinon, quelqu'un a la date de sortie d'Eternal Sonata ? Les sites indiquent Octobre sans plus de précisions...
Je suis deg que les US aye déja PGR franchement :x 10jrs avant quoi, wtf

La video ma grave donné envie de jouer et comme au dessus j'espere le online sera sympa pas comme Forza
J'ai rapidement joué à PGR 4 aujourd'hui et je me demande où se positionnaient les précédents opus ? D'un coté d'une simulation comme GT5 ou Forza 2 ou coté arcade comme un Burnout ? Peut-être même entre les deux ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je ne connais pas cette série.
Citation :
Publié par Ezel
J'ai rapidement joué à PGR 4 aujourd'hui et je me demande où se positionnaient les précédents opus ? D'un coté d'une simulation comme GT5 ou Forza 2 ou coté arcade comme un Burnout ? Peut-être même entre les deux ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je ne connais pas cette série.
Arcade mais avec un emballage simulation. Bref pas du tout de l'arcade à la Burnout/Flatout et autres.
Citation :
Publié par Up the Albion
Sinon, quelqu'un a la date de sortie d'Eternal Sonata ? Les sites indiquent Octobre sans plus de précisions...
Dans Joypad ils mettent courant octobre, mais bon

Sinon la liste des sorties d'octobre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) :
04/09 NBA live08
04/09 Tiger Woods tour 08
05/09 World Poker 2
10/09 Les rois de la glisse
10/09 Crash of the titans
12/09 Half-Life 2: Orange box
12/09 PGR4
12/09 Tony Hawk's
15/09 PES 2008
19/09 Naruto: Rise of a Ninja
19/09 Thrillville
19/09 Virtua Fignter 5
26/09 Blacksite: Area 51
26/09 Cars
N.C Clive Barker's Jerico
N.C Conan
N.C Eternal Sonata
N.C Geometry Wars: Waves
N.C Timeshift

Eta liste des sorties de novembre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) :
01/11 NFS: Prostreet
02/11 Bladestorm
09/11 Assassin's creed
09/11 Call os duty 4
09/11 Dynasty wariors: Gundam
15/11 Army of two
16/11 Brothers in arms
23/11 Guitar Hero III
23/11 Mass Effect
N.C Ace Combat 6
N.C Beowulf
N.C Dark Messiah of Might & Magic
N.C Wolrd in Conflict

Bref va falloir faire des gros choix, ça va être dur !!

@Ezel: Cela a toujours été un jeu d'arcade, même si il mord un peut sur la simu des fois, c'est avant tout un jeu d'arcade

edit: owned par Up
iO.

Je cherche un bon jeu en coop pour moi et ma copine, on a fini GoW et Halo 3... des idées sachant qu'elle aime, je cite, "les jeux de guerre" ?

.
Une interview de 20 minutes avec Patrice Désilets, le directeur créatif de Assassin Creed chez Jeuxvideo.fr... une putain de video oserai-je dire car le mec est vraiment quelqu'un de super sympa, un vrai passionné, qui a une façon de raconter très intéressant et c'est avec bonheur qu'on apprend de A à Z comment ils ont eu l'idée de faire un tel jeu, la manière dont ils s y sont pris, les idées de gameplay qu'ils ont petit à petit décidé d'implanter, le fonctionnement du système de combat et plein d'autres trucs...
Citation :
Publié par Norika > Toga
Dans Joypad ils mettent courant octobre, mais bon

Sinon la liste des sorties d'octobre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) :
04/09 NBA live08
04/09 Tiger Woods tour 08
05/09 World Poker 2
10/09 Les rois de la glisse
10/09 Crash of the titans
12/09 Half-Life 2: Orange box
12/09 PGR4
12/09 Tony Hawk's
15/09 PES 2008
19/09 Naruto: Rise of a Ninja
19/09 Thrillville
19/09 Virtua Fignter 5
26/09 Blacksite: Area 51
26/09 Cars
N.C Clive Barker's Jerico
N.C Conan
N.C Eternal Sonata
N.C Geometry Wars: Waves
N.C Timeshift

Eta liste des sorties de novembre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) :
01/10 NFS: Prostreet
02/10 Bladestorm
09/10 Assassin's creed
09/10 Call os duty 4
09/10 Dynasty wariors: Gundam
15/10 Army of two
16/10 Brothers in arms
23/10 Guitar Hero III
23/10 Mass Effect
N.C Ace Combat 6
N.C Beowulf
N.C Dark Messiah of Might & Magic
N.C Wolrd in Conflict

Bref va falloir faire des gros choix, ça va être dur !!
ouch, le mois d'octobre va alléger le portefeuille.

j'étais plutôt calme depuis un bon moment mais la c'est au minimum du:

PES2008
Naruto rise of the ninja
VF5

et le mois de novembre va vraiment m'achever si je compte que je dois claquer en plus une carte xlive.

et je rajoute dans le tas le mario galaxy.

mais bon ya pas mal de choix je vais pas me plaindre!

c'est vraiment sur que le Gundam DW sort chez nous? j'ai jamais du voir un épisode de ma vie mais bizarrement j'ai accroché à la demo ^^

ps: ya pas une ptite erreur de mois par hasard? le 09=10 et le 10=11?
et je m'etonne pour pes qui est prévu pour le 25/26 normalement.

@Dober , excellente cette video , vraiment la next gen demande beaucoup plus de talent et d'implication comme on peut seulement l'imaginer.
Citation :
Publié par Dober
Une interview de 20 minutes avec Patrice Désilets, le directeur créatif de Assassin Creed chez Jeuxvideo.fr... une putain de video oserai-je dire car le mec est vraiment quelqu'un de super sympa, un vrai passionné, qui a une façon de raconter très intéressant et c'est avec bonheur qu'on apprend de A à Z comment ils ont eu l'idée de faire un tel jeu, la manière dont ils s y sont pris, les idées de gameplay qu'ils ont petit à petit décidé d'implanter, le fonctionnement du système de combat et plein d'autres trucs...
J'ai aussi eu la chance d'y jouer aussi et franchement ça déchire C'est vrai que les combats sont à première vue plutôt lents et limités mais les phases de climb&jump sont putain de jouissives, le jeu est vraiment très beau avec une profondeur de champ impressionnante !

Mais ce qui m'a le plus surpris c'est la storyline, je ne vais pas vous gâcher le plaisir mais attendez vous à une surprise de TAILLE ! Certains éléments de gameplay sont d'ailleurs sous NDA car directement liés au scénario du jeu qui s'annonce audacieux.
Enorme, j'avais oublié qu'Assassin's Creed sortait si tot. Franchement, je vais me jeter sur ce jeu, qui a tout pour devenir mon jeu preferé, depuis le temps que je l'attends. Si il est mauvais, ce serait une énorme décéption.
sans vouloir lancer une pseudo comparaison débile , mais quand même , je l'attend beaucoup plus que le MGS4 par exemple. c'était un des projets de l'E3 qui nous avait mis en ébullition.

bon c'est avant tout pour le contexte , ya un petit coté "thief" , j'adore.

j'espère que AC sera le hit attendu.
Citation :
Publié par Ezel
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est la storyline, je ne vais pas vous gâcher le plaisir mais attendez vous à une surprise de TAILLE ! Certains éléments de gameplay sont d'ailleurs sous NDA car directement liés au scénario du jeu qui s'annonce audacieux.
Le directeur créatif fait allusion à des éléments futuriste dans le scenario, chose où il insiste bien comme quoi c'est top secret et que ca donnera un jolie effet de surprise pour le joueur, j'imagine que tu parle de ca ?

Ca ne me gène pas mais j'espère qu'on verra pas Master-chief débarqué en vaisseau spatial dans Jerusalem pour faire un p'tit coop avec Altair, ca niquerai un peu le charme du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés