|
Des tonnes de videos de pgr4 chez gamersyde (avec les 10 premieres minutes):
http://www.gamersyde.com/news_5227_fr.html ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu ca en cours mais j'ai pas oser regarder quand meme
![]() |
![]() |
|
|
MDR...
En recherchant s'il existait une OST de Lost Planet, je suis tombé la dessus: Citation :
|
![]() |
|
Citation :
![]() Je l'attends de pied ferme et j'espère qu'il sera aboutit pour ce qui est du mode online. Sinon, quelqu'un a la date de sortie d'Eternal Sonata ? Les sites indiquent Octobre sans plus de précisions... |
![]() |
|
|
Je suis deg que les US aye déja PGR franchement :x 10jrs avant quoi, wtf
La video ma grave donné envie de jouer et comme au dessus j'espere le online sera sympa pas comme Forza |
![]() |
|
|
bizarre j'accroche pas aux vidéos de PGR4 ..
le jeu arcade du mercredi : Tetris Splash pour 800 points |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon la liste des sorties d'octobre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) : 04/09 NBA live08 04/09 Tiger Woods tour 08 05/09 World Poker 2 10/09 Les rois de la glisse 10/09 Crash of the titans 12/09 Half-Life 2: Orange box 12/09 PGR4 12/09 Tony Hawk's 15/09 PES 2008 19/09 Naruto: Rise of a Ninja 19/09 Thrillville 19/09 Virtua Fignter 5 26/09 Blacksite: Area 51 26/09 Cars N.C Clive Barker's Jerico N.C Conan N.C Eternal Sonata N.C Geometry Wars: Waves N.C Timeshift Eta liste des sorties de novembre suivant Joypad (en gras ce que je need ^^) : 01/11 NFS: Prostreet 02/11 Bladestorm 09/11 Assassin's creed 09/11 Call os duty 4 09/11 Dynasty wariors: Gundam 15/11 Army of two 16/11 Brothers in arms 23/11 Guitar Hero III 23/11 Mass Effect N.C Ace Combat 6 N.C Beowulf N.C Dark Messiah of Might & Magic N.C Wolrd in Conflict Bref va falloir faire des gros choix, ça va être dur !! ![]() edit: owned par Up ![]() |
![]() |
|
|
iO.
Je cherche un bon jeu en coop pour moi et ma copine, on a fini GoW et Halo 3... des idées sachant qu'elle aime, je cite, "les jeux de guerre" ? . |
![]() |
|
|
Crackdown ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tous cas c'est comme sur les screenshots, vraiment très beau !
La démo est prévue pour quand ? |
![]() |
|
|
Une interview de 20 minutes avec Patrice Désilets, le directeur créatif de Assassin Creed chez Jeuxvideo.fr... une putain de video oserai-je dire car le mec est vraiment quelqu'un de super sympa, un vrai passionné, qui a une façon de raconter très intéressant et c'est avec bonheur qu'on apprend de A à Z comment ils ont eu l'idée de faire un tel jeu, la manière dont ils s y sont pris, les idées de gameplay qu'ils ont petit à petit décidé d'implanter, le fonctionnement du système de combat et plein d'autres trucs...
|
![]() |
|
|
Citation :
j'étais plutôt calme depuis un bon moment mais la c'est au minimum du: PES2008 Naruto rise of the ninja VF5 et le mois de novembre va vraiment m'achever si je compte que je dois claquer en plus une carte xlive. et je rajoute dans le tas le mario galaxy. mais bon ya pas mal de choix je vais pas me plaindre! c'est vraiment sur que le Gundam DW sort chez nous? j'ai jamais du voir un épisode de ma vie mais bizarrement j'ai accroché à la demo ^^ ps: ya pas une ptite erreur de mois par hasard? le 09=10 et le 10=11? et je m'etonne pour pes qui est prévu pour le 25/26 normalement. |
![]() |
|
|
Eternal Sonata, date non confirmée, ça sent le mois de Novembre...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais ce qui m'a le plus surpris c'est la storyline, je ne vais pas vous gâcher le plaisir mais attendez vous à une surprise de TAILLE ! Certains éléments de gameplay sont d'ailleurs sous NDA car directement liés au scénario du jeu qui s'annonce audacieux. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|