Jefiban |
Dernières publications

Hello, je reviens sur le topic avec peu de changement sur les études MAIS j ai aujourd'hui un poste (planque? ;) ) qui me lais... Lire la suite

Vous les achetez ou les figurines? Y a des versions FR et EN ? Edit : http://figurines-fantasy.com/ Ca me parait bien... Lire la suite

Non le délit de fuite ne tiendra pas si tu as la plaque. Et si jamais tu arrives à déposer une plainte quand même (je demande à... Lire la suite

M'excusez si la réponse a été donnée, pas tout lu. Effectivement la police refuse des plaintes, ne pas déranger pendant la sie... Lire la suite

Ah tiens tu m’intéresses du coup. N’hésite pas a poster pour nous donner plus d'info sur les cours et autre. Je m'i... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J'avais effectivement repéré la CAVEJ. Ton intervention Alycyane me rassure beaucoup. J'ai repris une... Lire la suite

Bonjour, Voila ma situation. 30 ans, marié avec enfants, dans la vie active. Depuis uelques temps je pense tres sérieusement... Lire la suite

Ok pour le 3km, merci. Concrètement j'organise les séances comment?... Lire la suite

Hello, je vois qu'il y a des coureurs par ici. Voici l’énoncé : Je cherche depuis plusieurs jours un plan d'entrainement pour... Lire la suite

Vous rigolez ?... la 3D impressionnante?! On etait 3 et on tous cherché la 3D. Quelle arnaque! Elle est completement absente, j... Lire la suite