Jefiban

Dernières publications

RSS
30 novembre 2016 à 10:28 - Messages
Hello, je reviens sur le topic avec peu de changement sur les études MAIS j ai aujourd'hui un poste (planque? ;) ) qui me lais... Lire la suite
26 octobre 2014 à 18:03 - Messages
Vous les achetez ou les figurines? Y a des versions FR et EN ? Edit : http://figurines-fantasy.com/ Ca me parait bien... Lire la suite
26 octobre 2014 à 15:21 - Messages
Non le délit de fuite ne tiendra pas si tu as la plaque. Et si jamais tu arrives à déposer une plainte quand même (je demande à... Lire la suite
24 octobre 2014 à 20:36 - Messages
M'excusez si la réponse a été donnée, pas tout lu. Effectivement la police refuse des plaintes, ne pas déranger pendant la sie... Lire la suite
2 octobre 2014 à 20:36 - Messages
Ah tiens tu m’intéresses du coup. N’hésite pas a poster pour nous donner plus d'info sur les cours et autre. Je m'i... Lire la suite
20 septembre 2014 à 19:43 - Messages
Merci pour vos réponses. J'avais effectivement repéré la CAVEJ. Ton intervention Alycyane me rassure beaucoup. J'ai repris une... Lire la suite
20 septembre 2014 à 09:56 - Discussion
Bonjour, Voila ma situation. 30 ans, marié avec enfants, dans la vie active. Depuis uelques temps je pense tres sérieusement... Lire la suite
7 octobre 2013 à 09:44 - Messages
Ok pour le 3km, merci. Concrètement j'organise les séances comment?... Lire la suite
5 octobre 2013 à 22:59 - Messages
Hello, je vois qu'il y a des coureurs par ici. Voici l’énoncé : Je cherche depuis plusieurs jours un plan d'entrainement pour... Lire la suite
11 avril 2012 à 06:45 - Messages
Vous rigolez ?... la 3D impressionnante?! On etait 3 et on tous cherché la 3D. Quelle arnaque! Elle est completement absente, j... Lire la suite

Jeux

    Jefiban joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jefiban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jefiban n'a publié aucune critique de jeu.