Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virus48
Je suis le seul a avoir trouvé la démo de sega rally excellente?
Ce jeu sera mien.

Effectivement on ressent à peu près les mêmes choses que sur le 95 ( qui est pour moi , des centaines d'euros/francs perdus )

Par contre , vous avez aussi du mal à rouler droit? ^^ j'entend par là que le joystick est tout de même sacrément sensible
Au début j'avais du mal aussi à rouler droit, mais passé les 1ere minutes, plus aucun soucis. Un régal !

Par contre j'hesite, ce soir ce sera Halo3 ou sega rally . Mais je penche plus pour sega rally pour l'instant.
Citation :
Publié par Virus48
Ce jeu sera mien.
J'ai trouvé ca vraiment à chier comme jeu . A la limite sur borne d'arcade ca pourrait être sympa d'y jouer 1fois par mois , mais sur console ... .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Virus48
Ce jeu sera mien.
J'ai beaucoup aimé ce jeu old school moi aussi
Jon, t'as testé le online de Skate ? Tu pourrais faire un feed si c'est le cas ? Genre est-ce que c'est comme on pense avec la ville de dispo et tout le monde qui skate un peu tranquillou ?
Citation :
Publié par cfc
Ca mérite pas un :coeur: Oo

J'ai zappé un truc ou j'ai perdu 1 minutes de ma vie à mâter une pub sans interet quoi ? On devient tellement formaté qu'on en vient à poster des pubs maintenant et dire que c'est génial quand elles n'ont rien de particulier. Encore celle de Halo je comprends, car c'etait une oeuvre artistique en plus d'être une pub, mais bon la :/
Chalut

Je viens de recevoir ma télé HD ready et enfin je peux tester Bioshock dans de bonnes conditions.

J'ai 2 problèmes toutefois
- Plusieurs fois en cours de jeu (souvent qd ça passe d'une scène avec le moteur du jeu à une scène cinématique) la résolution change tout seul, l'image se retaille...c'est pas très immersif. Quelqu'un à une idée ? (je suis bien en 720p sur le cable et sur la console...)
- Savez-vous si un patch sur xbox règle le problème de décalage de temps entre les soustitres et la bande son audio ?

Merci aux bonnes âmes...
Y'a un patch pour le jeu mais il règle pas le décalage st/voix. Ceci dit le décalage devient moins présent après un certain temps de jeu, j'ai trouvé (j'y joue en vo).
Citation :
Publié par Eltsyr
Chalut
un patch sur xbox règle le problème de décalage de temps entre les soustitres et la bande son audio ?

Merci aux bonnes âmes...
C'est un bug reconnu, et non corrigé .... Faut faire avec :/

EDIT : pounaid .... Retoune sur GH2 Nights, et piques moi pas mes réponses
Elle date Mais tu vas la prendre je suppose ?

Moi je sais pas trop, faut voir ce que vaut vraiment le jeu :/ Car depuis quelques temps je crains la douche froide.
J'ai acheté Skate et franchement c'est hallucinant, la ville est immense et le nombres de spots impressionnant, le jeu est vraiment joli avec un grand nombre de modes de jeux.

Waouh !
Le Online boudiou ! C'est ça qui m'intéresse
Je rêve d'avoir accès à la ville, skater en toute tranquillité avec d'autres joueurs, me poser, prendre les shots de leurs tricks, organiser des petites sessions etc...
Je ne paye pas le Xbox Live pour le moment mais il est possible de rider entre amis jusqu'à 6 joueurs dans n'importe quelle zone du jeu. Tout a vraiment été bien pensé
J'ai longtemps hésité, mais après comparaison sur PS3 les couleurs sont extrêmement fades, le jeu a un gros problème de framerate et d'aliasing et le online est limité à 4 joueurs. Portage EA oblige :/

Puis je trouve le pad 360 plus adapté, les sticks ont une meilleure prise en main. Donc je le conseille plutôt sur 360.
En parlant de skate. je l'ai vu a 45€ cette aprem donc je me dis why not c'est pas cher ya des bonne critique puis je reflechi que je devrais le try avant quand meme donc la apres ma session halo je vais sur le MP et pouf plus de démo de skate dispo :X

Quelqun sais pourquoi ? c'est con parce que bon j'ai pas envie de le prendre sans tester donc j'attendrais la location si ya plus de démo
Ah Skate ! Une enorme suprise pour moi. J'ai perdu goût au jeu de skate apres TH 2, ca partait un peut trop en vrille pour moi, et là, Skate... Une réussite, en tout point. Graphiquement, c'est bon, la prise en main d'une facilité déconcertante, un environnement exceptionnel, grand et surtout tres bien fichu, et une musique géniale (beaucoup de morceaux de la playlist de GHII ^^).

Bref, je suis conquis, vraiment un excellent jeu, une excellente surprise et enfin un jeu qui innove en son domaine je trouve.
Citation :
Publié par Rhaitz
En parlant de skate. je l'ai vu a 45€ cette aprem donc je me dis why not c'est pas cher ya des bonne critique puis je reflechi que je devrais le try avant quand meme donc la apres ma session halo je vais sur le MP et pouf plus de démo de skate dispo :X

Quelqun sais pourquoi ? c'est con parce que bon j'ai pas envie de le prendre sans tester donc j'attendrais la location si ya plus de démo
Tu l'a vu ou a 45€? Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés