Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Y'a la demo de crash bandicoot ur le MP...
Ce qui m'a fait repensé qu'a un moment tout le monde voulais que Crash soit la mascotte de la Playstation...
Sony a bien fait de ne pas suivre cette "mode".
pas mal cette demo , j'ai pas vu le temps passer

prise en main immédiate , sur un niveau linéaire , dresser les titans c'est sûrement le gros plus de cette nouvelle aventure et c'est jolie sans plus d'effet

et les voix en vf marrantes.

ça fera sûrement un bon pti jeu de plateforme au finale.
Citation :
Publié par acteon
D'ailleurs il compte la mettre un jours cette reso?
Je sais pas, c'est vrai que ce serait bien pratique pour ceux qui ont un écran 16/10 :/
Citation :
Publié par puchiko
Depuis le temps que j'ai envie de jouer à cette demo pour me faire une idée du jeu, je visualise ca comme un mélange de Doom 3 pour l'ambiance oppressante/gore et de Paint Killer pour la frénésie des combats...

En tout cas les screens et videos me font très envie, j'espère que ca comblera mes attentes
Question :

Dimanche je lance Ma Xbox360 pour jouer à Lost planet ( 15 € , vive les occases) . Je tombe sur l'os avant , et la je vois dans un encadré :

Cette semaine : ( et la plusieurs jeux défilent )

Alors de mémoire il y avait Orochi ( apparemment sortit je l'ai vu en vitrine d'un games ) et surtout Oblivion GOTY ( jeu de base + 2 extensions ) .

Mais le problème c'est qu'il est bien sortit en US ( me semble, le 10/09) , mais en France je 'lai vu sur aucun planning d'aucun magasin de jeu, alors bon, je comprends pas , ca annonçait des démos à venir sur le MP en fait ? ou grosse bourde d'annonces ?
J'ai bien aimé St Row (malgré que j'ai jamais su faire la putain de mission a l'aeroport) si il ajoutais quelque truc comme montré sur les scr ca pourrais vraiment etre excellent (surtout les motos )
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'avais terminé St Row dans tous les sens, c'etait un tres bon jeu mais la fin etait moisie. J'attends le 2 avec impatience
Je rebondis là dessus pour faire part d'un constat, vous trouvez pas qu'en ce moment on arrive toujours à la même conclusion ? "J'ai adoré ce jeu mais la fin était daubesque".

Pourquoi faire un excellent jeu pour se taper une fin à chier ? Je trouve que ça se répond beaucoup ces derniers temps dans le jeux vidéo.
Citation :
Publié par Botold
Je rebondis là dessus pour faire part d'un constat, vous trouvez pas qu'en ce moment on arrive toujours à la même conclusion ? "J'ai adoré ce jeu mais la fin était daubesque".

Pourquoi faire un excellent jeu pour se taper une fin à chier ? Je trouve que ça se répond beaucoup ces derniers temps dans le jeux vidéo.
Pour faire des suites ?
On a moins tendance à peaufiner la fin quand on sait que de toute façon un autre épisode arrivera plus tard.
Citation :
Publié par Ashley
Pour faire des suites ?
On a moins tendance à peaufiner la fin quand on sait que de toute façon un autre épisode arrivera plus tard.
C'est aussi vrai pour le cinéma, du coup, on reste souvent sur notre fin. Ce travail bâclé pour faire une suite et plus de thune commence a être assez énervant (que se soit pour le cinéma ou les jeux vidéos)
Citation :
Publié par Botold

Je rejoins ton avis, Gears of War, Bioshock, Heavenly Sword ne sont que quelques exemples parmis tant d'autres ... de très bon titres où la fin gâche presque totalement l'expérience de jeu.
Gears of War c'est tout le scénario qui pue la merde faut dire :/
Sinon Bioshock, la fin n'est pas mauvaise, c'est juste qu'elle est pas dans le ton :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'en avais un peu rien à battre des Petites Soeurs, j'ai trouvé ça bizarre que pendant les dernières heures de jeu elles aient autant d'importance.
Mais sinon j'espère que y'aura une suite pour étoffer un peu cet univers.
Citation :
Publié par Up the Albion
Gears of War c'est tout le scénario qui pue la merde faut dire :/
Sinon Bioshock, la fin n'est pas mauvaise, c'est juste qu'elle est pas dans le ton :
Je suis d'accord mais pour Gears of Wars, j'ai trouvé la fin particulièrement honteuse, entre le boss et le coup du train, quel gâchis ... Pour Bioshock elle n'est pas mauvaise mais elle n'est pas à la hauteur du reste du soft.
Le scénario de GOW est basé sur le fait que c'est un épisode introducteur, censé privilégier l'action et laisser un arrière gout dans la bouche pour attendre le 2 avec impatience. Mais c'est vrai que quand ca se termine, on aimerait en savoir plus.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Le scénario de GOW est basé sur le fait que c'est un épisode introducteur, censé privilégier l'action et laisser un arrière gout dans la bouche pour attendre le 2 avec impatience. Mais c'est vrai que quand ca se termine, on aimerait en savoir plus.
Ce qui est dommage c'est que y'a de bonnes idées dans GOW : la mise en scène série b quasi-parodique, les dialogues qui vont avec... Le truc, c'est que ça se prend trop au sérieux donc au final ça ne prend pas. Perso après 15 minutes de jeu j'en avais déjà plus rien à foutre du scénario, je voulais juste tirer sur tout le monde
Même avec toute l'argumentation du monde, je trouve que ça reste une des fins les plus pitoyables de l'histoire du jeu vidéo. Non seulement le boss final est mal équilibré et buggué mais en plus la conclusion de ces 10h de jeu est totalement gâché par une succession de clichés tous plus pathétiques les uns que les autres.

Je l’ai encore en travers de la gorge parce que j’ai vraiment apprécié le jeu.
Oui euh non, la fin est naz mais c'est pas la plus naz non plus faut pas deconner, et les clichés le jeu ne fait que de s'appuyer dessus tout au long du jeu Ezel. La fin est la pour lancer le 2 en pleine action, un peu comme Halo 2 et 3
Citation :
Publié par Ezel
Même avec toute l'argumentation du monde, je trouve que ça reste une des fins les plus pitoyables de l'histoire du jeu vidéo. Non seulement le boss final est mal équilibré et buggué mais en plus la conclusion de ces 10h de jeu est totalement gâché par une succession de clichés tous plus pathétiques les uns que les autres.

Je l’ai encore en travers de la gorge parce que j’ai vraiment apprécié le jeu.
Non mais je suis d'accord sauf que moi je trouve que c'est tout le jeu qui est raté scénaristiquement de toute façon. Mais comme je l'ai dit plus haut j'ai vite compris que c'était pas l'intérêt du jeu, bien heureusement d'ailleurs. A garder quand même les dialogues sympas et les bons doublages, le côté parodique, ainsi que quelques musiques de qualité. Mais c'est sûr que la même chose avec un bon scénario (et à la limite un côté parodique plus assumé) moi j'aurais pas craché dessus. Mais bon faut croire que GOW ne joue pas dans la même catégorie que Bioshock voir Halo.
Locuste !
Arrêtons de déconner on peut traiter GoW de démo technique subourré d'action, mais dire qu'il est moins bien que Halo et Bioshock c'est oublier que ce jeu a donné un coup de fouet à la 360 à Noêl et qu'il a occupé des millions de joueurs jusqu'à aujourd'hui ..

tu y vas un peu fort Up ..
gow se prend trop au sérieux ? vous déconnez là j'espère ?

c'est que des clichés et des références non-stop ss dec

ils ont meme filé la tete de steven seagall au héros, si c'est se prendre au sérieux ça
Moi le truc qui m'a dégoûté dans GoW c'est le fait qu'il n'y aie aucune stat à la fin. XD

J'aurais aimé voir le nombre de head shot & co pour narguer le pote avec qui je jouais.
Dans gear of war il manquait un chapitre 6 et surtout il aurait du annoncer la venue du boss bien avant genre "on se dirige vers son repaire ultra bien gardé".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés