Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
Frenchement, après y avoir jouer 2H, non...
médisant tu était, médisant tu seras...

Ne me gâche pas le plaisir avant la sortie... steuplait !

Et puis... même si les décors ne valent pas ceux de HALO premier du nom, il est toujours jouissif, pour des fan boy comme moi, de voir un "HALO" dans le fond du décors !!
Citation :
Publié par Rhaitz
Comparer un jeu 360 a Crysis qui need un pc a plusieur millers d'euro pour etre vraiment joli...
(Moins de 1000 en fait , enfin pour la béta :] )

C2D 6300 / 2go / 8800gts , rien de très ubber .
Citation :
Publié par Peluchor.
C2D 6300 / 2go / 8800gts , rien de très ubber .
Oué enfin depuis quand un proc, de la mémoire et une carte graphique ça fait un PC complet ?

Stop HS avec Crysis bordel, on compare pas un jeu avec une démo technique, merci.
Citation :
Publié par Elty
Oué enfin depuis quand un proc, de la mémoire et une carte graphique ça fait un PC complet ?

Stop HS avec Crysis bordel, on compare pas un jeu avec une démo technique, merci.
(HS)on parlé de Far cry comme étant une démo technique et au final, le jeu était une bombe (HS off)
bon, vivement que je touche du Mass effect pr me faire un avis (c'est super zolie, mais les décors me semble vide, pas vous?)

[edit]up Demi-dieu !
Citation :
Publié par Baboulinet
dommage que sa spoil car la vid vos le coup d'oeil !

((la demo de pes 2008 est dispo sur le MP !!!!))
Oué c'es cool jvais pouvoir comparer avec fifa08!

Par contre laisse tomber le monde qui doit la dl c'est super lent lol ;o)

[EDIT]: Après avoir testé pes2008 sur un seul match voici mes pemières impressions:

+ C'est rapide, on peut soit construire le jeu soit créer des contre attaque terribles (1er mtch gagné 2-0 contre l'argentine avec la france en mode "normal")
+ Le menu est plus intuitif et mieux fait, la sélection des maillots est sympa aussi avec le joueur en 3D mais a fait pas tout!
- Graphiquement, c'est du pes6 un poil mieux, certains visages ont été soignés mais bon la plupart des autres sont comme ceux de pes6
- L'ambiance des matchs est toujours assi nulle
- J'ai pas trouvé de réelement changement au niveau du gameplay comparé a pes6

Voila pour le moment ce que je peux en déduire mais bon j'ai fait qu'un match! Ah oui j'oubliais, contrairemet a la démo defifa08, là on peut au moins jouer un match etier avec 4 minutes de mi-temps et choisir la difficulté!
Citation :
Publié par Sparrows
Tiens, j'avais lu qu'une demo de Naruto serait mise sur le Live durant le FJV...
Hors le FJV commence aujourd'hui... et pas de nouvelle de la demo :'( ..
reste encore 2j, espoir...

Miam si ça arrive Par contre je me demande pourquoi à 1 mois de la sorti, on en parle si peu
Citation :
Publié par Elty

80% , 85 si tu garde tes anciens HDD.

Mais osef hein.
Citation :
Publié par Elty
reste encore 2j, espoir...

Miam si ça arrive Par contre je me demande pourquoi à 1 mois de la sorti, on en parle si peu
Sur console+ de ce moi, ils ont fait un sympathique reportage, encourageant
Citation :
Publié par Peluchor.
80% , 85 si tu garde tes anciens HDD.

Mais osef hein.
Ben ca dépend quand tu change de pc aussi, si tu est quelqun qui change tout les 6 mois fait ces petites upgrade ouais, sinon ta souvent l'alim la CM le boitier la carte son et toute sorte de "petit" truc mais qui ajoute bien a la facture

Enfin c'est pas le sujet

Sinon Naruto je trouve pas que ca a l'air excellent perso :x mais bon jsuis pas fanboy de ca donc, enfin si ya une démo je testerais
Tiens demain je vais acheter la 360.
J'ai un budget de 400 euros , que me conseillais vous?

L'acheter d'occaz ( la premium à 280 ) , petite garantie je crois ( chez µmania si quelqu'un sait..mais avec les mass retour SAV si c'est 1 an ça sux)
Et 120 euros restant pour 1 2ème manettes + jeux.

Soit neuve ( 350 ou 380 avec Forza ) mais qu'un jeu d'occaz à coté...

Jveu dire , Forza le vaut bien?

Parce que bon sinon jla prend à 350 et 1-2 bons hits d'occaz ( genre GoW / Dead Rising etc..)

Vous ferriez quoi vous? ^^
Neuve sans hésiter, d'occase trop de risques que le précédent proprio ait eu à faire au SAV, et c'est pas la garantie minable de Micromania qui fera concurrence aux 3 ans
de MS (Rod toussa ....) .
Citation :
Publié par Peluchor.

Chaud le combo GoW et forza d'occaz à 50 euros non?
Sur 2xmoinscher.com ça passe pour 4 ou 5 euros de plus donc en boutique je pense pas que tu puisses les trouver pour 50 euros vi
Si tu prends une Premium, pense que c'est une manette sans fil fournie avec.
Tu as deux solutions de batteries. Il y a la version qu'il faut débrancher pour charger (bref pendant ce temps tu ne joues pas), et une version où tu branches un câble pour pouvoir charger en jouant (mais le temps de charge dure plus longtemps a priori). Niveau des prix je ne sais plus, 20-30e me semble. Penses-y. ;p
Sinon, "piles rechargeables", ou une cargaison de piles ...
Citation :
Publié par cfc
4 piles rechargeables et t'es jamais à court (pendant que deux sont ds la manette les autres sont la en recharge).

Oui c'est ce que j'avais avant :]

Je pense prendre le pack avec Forza ( ou un autre si ça existe ) + Dead Rising ou un autre jeu " long" en attendant la paie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés