Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Bah je l'ai réservé à la FNAC en collector (celle à 70€) donc je les vois mal me le donenr avant, enfin je dis ça, moi je suis pas contre
plus simple : on s'invite chez Sparrows / Havocks vu qu'il est jouable en coop à 4 .. qui ramène la pizza ?
Citation :
Publié par Smokeur
truc chelou je viens de voir cauet dans une pub venter la sortie de halo3...

rdv sur tf1 à 20h30 ( j'ai pas vu le jour )

lol c'est énorme.
Normal, il y a un concours sur tf1 pour affronter en direct une star de la télé sur Halo3 a la date de sortie du jeu. Le but du concours organisé par crosoft et tf1 était de faire des photos et se mettre en situation avec le masterchief!

Je trouve pu le lien par contre =)
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Y'en a ici qui comptent jouer en coop dés qu'ils auront le jeu ? Pour ma part j'hésite, je risque d'être bien nul au début. :x

Citation :
Normal, il y a un concours sur tf1 pour affronter en direct une star de la télé sur Halo3 a la date de sortie du jeu. Le but du concours organisé par crosoft et tf1 était de faire des photos et se mettre en situation avec le masterchief!
http://homepage.ntlworld.com/r.flynn/mc_dancing_1.gif
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Je pense qu'il faudrait plutot être au champagne, bierre c'est plutot quand on test un jeu un peu merdique genre Transformers et qu'on veut oublier à quoi on joue
mouais, mais si tu termines sur Bomberman, Worms ou SPFII Turbo HD Remix pour te détendre mieux vaut avoir de la bière ..
Citation :
Publié par NyKOoS

Je trouve pu le lien par contre =)
et béé je savais pas que c'était à ce point ce jeu.^^

bon si c'est si bien se 3 on verra quand à un achat plus tard.
lol.

Ouais pour ma part je le ferai en coop à 4 (Même si j'ai pas encore trouvé les 3 autrres personnes, ca se fera surement au feeling). Quoi qu'il en soit, je pense qu'on sera tous nul au début, et c'est ca qui est bien, car apres on peut voir l'évolution, et il y a un certain plaisir quand on joue avec des personnes de manière continue (C'est a dire du début à la fin d'un jeu par exemple), de voir qu'il y a eu evolution.
Message supprimé par son auteur.
Je pense le finir seul avant d'entamer une coop à 4.
J'ai déjà les 3 autres par contre, et on le fera sûrement dans la difficulté la plus élevé, histoire d'éviter la monotonie....
je viens de capter
que Mass Effect et Guitar Hero 3 sortaient le même jour
L'overdose de trucs à jouer quoi

Sinon je kiffe l'hystérie planétaire pour la sortie de Halo3, et dire que ça va aller en s'intensifiant vivement mercredi
Citation :
Publié par Kalvin
je viens de capter
que Mass Effect et Guitar Hero 3 sortaient le même jour
L'overdose de trucs à jouer quoi

Sinon je kiffe l'hystérie planétaire pour la sortie de Halo3, et dire que ça va aller en s'intensifiant vivement mercredi
J'avais souvenir d'un jeu qui se vendait bien, mais j'avoue que là, ça prend des proportions assez énormes.
Mais c'est à double tranchant, si le jeu est pas à la hauteur, ça va vraiment saigner.

http://homepage.ntlworld.com/r.flynn/mc_beer_2.gif
Citation :
Publié par akitjai
Je pense le finir seul avant d'entamer une coop à 4.
J'ai déjà les 3 autres par contre, et on le fera sûrement dans la difficulté la plus élevé, histoire d'éviter la monotonie....
Idem pour moi, je pense deja le finir en solo avant d'entamer le mode coop (comme j'ai fais avec GOW d'ailleurs)

Citation :
Publié par Up the Albion
J'avais souvenir d'un jeu qui se vendait bien, mais j'avoue que là, ça prend des proportions assez énormes.
Mais c'est à double tranchant, si le jeu est pas à la hauteur, ça va vraiment saigner.
Porte la pouasse, c'est un coup a couler Bungie ca
Miam
Espérons que les 4 dvd soient bien remplis !

Pour Blue dragon, j'ai quand même trouvé les deux derniers dvd faiblards, limite "on fait le jeu sur 3dvd pour la symbolique", d'ailleurs pas mal d'autres choses dans le jeu font penser que Sakaguchi à voulu mettre tout le monde d'accord: je reprends la ou je me suis arrêté. héhé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés