Landre

Dernières publications

RSS
1 juillet 2021 à 22:36 - Messages
Bonjour! L'idée de repartir de zéro me tente bien, plus ou moins de façon "casu", mais pas que ;) Si jamais cette idée de... Lire la suite
Voilà, je vous ai rejoint grâce à Ethaleth qui m'a invité ! A bientôt pour la chasse aux bandits/nicbriqueux/gob etc... D... Lire la suite
27 août 2016 à 18:34 - Messages
On recrute toujours! Notre effectif s'étoffe de jour en jour, n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous! On accepte même l... Lire la suite
27 février 2016 à 23:36 - Messages
Salut, J'ai attendu un peu plus de deux mois avant d'avoir une réponse et un transfert (même cas que toi) pour UN personnage. ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 20:46 - Messages
25 avril 2013 à 09:01 - Messages
Ce qui veut dire que la page des persos de Lotro.fr sera impacté? Sinon, je suis d'accord avec Buffy801 sur le côté pratique... Lire la suite
3 mars 2008 à 22:53 - Messages
Salutations!Je serai là avec Cartifec, prêtre de Hel bi-spé (35 ténèbres, 41 affaiblissement).Dis-moi si tu veux que je respec ... Lire la suite
Tu m'as mis dans la mauvaise ligne^^ je peux buffer cl, mais bon...hum^^Sinon, t'inquiète pour la respec, j'ai une ou deux pier... Lire la suite
3 mars 2008 à 17:04 - Messages
Malgré ce que certains semblent penser, lead une telle sortie (arté + quêtes dragons) demande un gros travail et un investissem... Lire la suite
16 janvier 2008 à 20:35 - Messages
Merci à tous pour vos réponses et vos interventions :merci:Je pense que je vais prendre un petit mois histoire de voir un peu p... Lire la suite
16 janvier 2008 à 07:43 - Discussion
Bonjou à tous :) L'année dernière, l'activité sur Gaheris semblait assez importante (d'après JOL). Ces derniers temps, les mess... Lire la suite

Jeux

    Landre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Landre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Landre n'a publié aucune critique de jeu.