Landre |
Dernières publications

Bonjour! L'idée de repartir de zéro me tente bien, plus ou moins de façon "casu", mais pas que ;) Si jamais cette idée de... Lire la suite
Voilà, je vous ai rejoint grâce à Ethaleth qui m'a invité ! A bientôt pour la chasse aux bandits/nicbriqueux/gob etc... D... Lire la suite

On recrute toujours! Notre effectif s'étoffe de jour en jour, n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous! On accepte même l... Lire la suite

Salut, J'ai attendu un peu plus de deux mois avant d'avoir une réponse et un transfert (même cas que toi) pour UN personnage. ... Lire la suite

Modéré par Ekis : ] ... Lire la suite

Ce qui veut dire que la page des persos de Lotro.fr sera impacté? Sinon, je suis d'accord avec Buffy801 sur le côté pratique... Lire la suite

Salutations!Je serai là avec Cartifec, prêtre de Hel bi-spé (35 ténèbres, 41 affaiblissement).Dis-moi si tu veux que je respec ... Lire la suite
Tu m'as mis dans la mauvaise ligne^^ je peux buffer cl, mais bon...hum^^Sinon, t'inquiète pour la respec, j'ai une ou deux pier... Lire la suite

Malgré ce que certains semblent penser, lead une telle sortie (arté + quêtes dragons) demande un gros travail et un investissem... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses et vos interventions :merci:Je pense que je vais prendre un petit mois histoire de voir un peu p... Lire la suite

Bonjou à tous :) L'année dernière, l'activité sur Gaheris semblait assez importante (d'après JOL). Ces derniers temps, les mess... Lire la suite