Rush Pré-ml 05/03 à 14h00.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

J'organise une petite session de pré-ml dans l'aprem du mercredi 5 mars .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : mercredi 05/03/2008.
Heure : 14h00-Départ 14h15 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : none.
Durée : cela dépendra du groupe .
RDV : Stygie (Delta) devant le tp.
Obligations : level 50 vivement souhaité (seront pris en priorité) même si on groupera des level +40 si il reste de la place . Popo nereide.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
On fait les pré-ml selon les zones afin de gagner un maximum de temps de voyage : 4, 7, 2, 1, 6, 5, et 8.

Je ne ferai cependant pas les duels des ml 1 et 2 étant donné qu'elles se déroulent solo.

On fera une petite pause de quelques minutes de temps en temps, après une grosse étape et à mi-chemin ^^.

Distribution des loots : pas de treasurer. Chacun garde ce qu'il a looté à la sueur de son front.

Groupe : (lead : moi )

Tank : Qwertzuiop
Tank : Zarcal
Tank (Zerk) : Elennah
Valkyrie : moi.
Magot pbae : Molymo
Magot pbae : Cartifec
Soigneur/Buffeur : Flunchounette
Soigneur/Buffeur : Patatoc

Un second healeur serait le bienvenue . Sinon je complèterai avec autre chose selon les inscrits .

J'adapterai éventuellement le groupe selon le nombre de demandes afin d'optimiser sa composition ^^.

Maintenant place aux candidatures .

Cartifec : je dirai pas non car cela aiderait dans notre progression et vu le boulot qu'on va avoir, je vais optimiser le tout pour qu'on gagne le plus de temps possible pour un max d'éfficacité . Je te donnerai des pierres de re spe ^^. Bien vu pour la ligne erreur lol.
Salutations!

Je serai là avec Cartifec, prêtre de Hel bi-spé (35 ténèbres, 41 affaiblissement).
Dis-moi si tu veux que je respec full pbae pour l'occasion

Byou!
Navré pour toi . Mais merci quand même de nous avoir fait parvenir ton interêt . Je devrais en refaire rapidement puisque je pense monter un nouveau personnage d'ici peu. Ou pour le fun ^^.

MP moi s'il te manque quelques pre et je serai ravi de t'aider à les faire sinon . Je refuse jamais un coup de main à un compatriote .

Bon taff alors ^^.

On cherche encore un healeur/buffeur de préférence. Même level 40 au pire ^^. Sinon la dernière place sera octroyée par défaut au volontaire suivant et on se débrouillera .

Et à mes candidats actuels, bienvenue dans la team .
Modification du lieu de RDV
Afin de gagner du temps, on commencera par les pré de la ml4 : le RDV sera donc finalement en Stygie (Delta) où j'aurai eu préalablement le temps de localiser la lionne de la 4.3 .

A demain amis gamers et bonne soirée ^^.
Thumbs up
Félicitations
Super groupe très aware que j'ai eu plaisir à lead .

Pre-ml pliées en 3h45 (pas pu rester pour les deux derniers) avec quelques ml en option .

GG à tous, à bientôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés