Activité sur Gaheris?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjou à tous

L'année dernière, l'activité sur Gaheris semblait assez importante (d'après JOL).
Ces derniers temps, les messages dans cette section concernent surtout les serveurs classiques.

Alors, qu'en est-il de Gaheris aujourd'hui? Est-ce un serveur sur lequel on peut encore venir et commencer? La communauté française est-elle toujours là?

J'en suis au trial, je me demande si ça vaut le coup de prolonger mon abonnement ou pas

Voili voilou

Bonne journée à tous!
C'est pas plutôt "Le Pacte des Loups" le nom de la guilde ?
les loup bleu la guilde et casi plus la mais si besoin de coup de main dit moi g un enchant + chaman heal pour te pl vite fait^^

Citation :
Publié par Kurdy
Aux dernière nouvelles ils etaient encore en train de PVE
sa vas être dur de rvr non?
C'est pas plutôt "Le Pacte des Loups" le nom de la guilde ?
La guilde fait partie de notre alliance la guilde Maitre il me semble même.

Le Pacte des Loups est le nom d'une guilde US dont le GM avait adoré le film francais.

A la grande epoque des frenchies sur Gaheris, un des promoteurs et federateurs, PPDA pour ne pas le siter, était officier dans cette guilde et nous y acceuillait.

Il existait a l'epoque un cc frenchies pour relier les differents francais, puis certains ont franchit le pas et créée les Loups Bleus

Voili voilou
Ah bah ça me rassure, j'ai pas complètement halluciné.

Merci pour cette précision Maître Capello !
Citation :
Publié par Kurdy
y a bc de clerc/druid/healer sur gaheris ?

Ca doit etre ultra chiant a jouer non ?
Enormement .... comme bots

Sinon dans certaines guildes actives, ils ont leur place quand celle ci font des keeps, des minis et drakes
Citation :
Publié par Kandher
Enormement .... comme bots

Sinon dans certaines guildes actives, ils ont leur place quand celle ci font des keeps, des minis et drakes
Ca se passe comment les keeps ? c'est sympa ?

Ton 12L est sur Gaheris ? Ca se up comment ?
Citation :
Publié par Verine
Ca se passe comment les keeps ? c'est sympa ?

Ton 12L est sur Gaheris ? Ca se up comment ?
les keep loot des seal a échanger contre des rp 3300 rp le sceaux a cela tu ajoute le mythy +6% rp + derobeur 6%+2% guild+orion5%

les mobs du laby loot des seal aussi et la zone agramon
Citation :
Publié par Vous
les keep loot des seal a échanger contre des rp 3300 rp le sceaux a cela tu ajoute le mythy +6% rp + derobeur 6%+2% guild+orion5%

les mobs du laby loot des seal aussi et la zone agramon
Pour me donner une idée, il loot cb de seal agramon ?
Citation :
Publié par Verine
Pour me donner une idée, il loot cb de seal agramon ?
quand je dit Agramon je parle de sa =

290.jpg

sinon c aléatoire les mob des mini rk en loot de 0 a 6

les keeps c entre 6 et 12 en gros + sur les gardes (mais solo c impossible )
Les keep loot des seal a échanger contre des rp 3300 rp le sceaux a cela tu ajoute le mythy +6% rp + derobeur 6%+2% guild+orion5%
g oublier aussi la mini rk +10% =Le Spectromancien Gozd veille sur la relique Temel, qui confère à son porteur un bonus de 10% aux Points de Royaume, à l'Expérience, à l'Expérience Champion.
(sur Gaheris sa marche par timer de 1H et 2h pour celui qui fait gagner 20% d'exps)
Citation :
Publié par Kurdy
en gros tu pve pour lv , tu pve pour te stuff , tu pve pour rp.

Quand t'est 50 et 13L tu fait quoi ?
En fait tu mets le doigt sur la raison qui fait que beaucoup de joueurs ne font qu'un passage meteoritique sur Gaheris.

Gaheris n'est pas un serveur rvr ou pvp et donc le but n'est pas d'etre 50 et 13 L.

Maintenant chacun peut y trouver son but, son defi, <inserer votre trip>, le tout est de se faire plaisir.
Merci à tous pour vos réponses et vos interventions

Je pense que je vais prendre un petit mois histoire de voir un peu plus.

Dernière question et je ne vous embête plus: est-ce facile de rejoindre un groupe pour participer aux prises de fort une fois 50?

Bye!
ba faut voir

car tu a les guilde opti les Coré.. avec leur 10 compte (qui te farm tt les spot pour les sous irl)

mais sinon sa pose pas de problèmes

mais le barde essai pas car il aime pas trop sur se serveur

tank bouclier /chaman /heal les truc super utile quoi après tu pourra faire t ml (pas de pnj qui les file contre bp sur se serveur)

mon chaman et spe 32 buff et 43 heal ba franchement en pve j'adore tu peut soigner avec juste le frig si tu veut ^^et le heal de spe soigne plutôt pas mal dans les 900+avec bonus heal sa fait dans les 1200 et tout sa pour quasiment rien en mana
Citation :
Publié par Kandher
En fait tu mets le doigt sur la raison qui fait que beaucoup de joueurs ne font qu'un passage meteoritique sur Gaheris.

Gaheris n'est pas un serveur rvr ou pvp et donc le but n'est pas d'etre 50 et 13 L.

Maintenant chacun peut y trouver son but, son defi, <inserer votre trip>, le tout est de se faire plaisir.
J'ai du mal a comprendre le "trip" que tu peut te faire sur ce serveur en faite.

Parce que bon , tu monte ta team PVE , tu va roxxor les dragon , la ML10 et j'en passe : tu sort la sc de la mort qui tue ( genre je cap tout les stats meme ceux qui me sont pas utiles)

Mais jve dire tu a pas de reel challenge ? tu a pas de but une fois la partie Pve fini ? (quand je dit pve je dit stuff + lv)

J'ai jamais tenter l'aventure sur ceux serveur et j'avoue rester asser perplexe quand a l'interet de ce serveur ( je ne critique pas ceux qui sont dessus , j'expose un point de vue)
c est quelque part typiquement cet esprit qui tue les serveur euro au final. Celui de tous faire par interet ; je groupe pas telle classe car pas d interet en rvr, je decouvre plus/pas les zones car ca rp pas....

Perso j ai monter un SM la bas a la fin de mordred. Y a effectivement aucun interet si ce n est discuter avec des gens, faire des rencontres un peu plus epique que normalement ( fear les relicaires avec toutes les animations) et decouvrir tout plein de zone jamais visiter. Bref un pur loisir pour perdre son temps tranquillement et profiter d une ambiance reellement sympa, encore plus que sur bossiney.
Moi ca m a plus un moment.
L'esprit Gaheris du depart c'etait le plaisir de jouer ensemble, quelque soit la classe, le template, le niveau sans but d'etre plus roxxor, mieux stuff, plus haut rang que le voisin.

Avec le noyau de frenchies que j'avais rencontré a mes debuts labas (PPDA,llks,Gaap,Dzoul, milles excuses a ceux que j'omets) le maitre mot etait le fun. On a fait des trucs avec des groupes plus que bancal mais toujours dans la bonne humeur.

J'ai du faire mon premier fort au level 30, avec mon PdA, je crois bien qu'on a wipe mais bon on a bien rigolé.

Après les challenges, les buts changent avec le temps, les gens, l'experience du serveur, etc. Jusqu'a présent, j'ai toujours trouvé des choses sympa a faire, je fais une petite pause en attendant la 1.92 et le up du style 34 et je me fais une cure de classique qui me rappelle par certains cotés l'epoque lointaine ou je trainais mes guetres sur Mid/Orca avant TOA .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés