|
Perso je comprendrais jamais les mecs qui aiment reroll et faire du pve
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Activité sur Gaheris?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on a quand même 150/151 pts de ra aussi o lieux de 120 pts
1 pts o lvl 20 puis tout les autre lvl tu prend 1 pts de ra gratis si je compte bien sa nous fait 30 ou 31 |
![]() |
|
|
Je dois avoir quelques persos sur co op que j'ai pas sortie depuis un moment, peut être que j'y ferais un saut un de ces jours tien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mydien / Neidym |
Trouver plus de messages par Mydien / Neidym |
|
on et 3 dans la guilde en gros mais dans l'as il sont bien plus
mais pour les dragon sa se fait quand les us se log dans les 22H h fr^^o pti déj pour eux^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les ravages d' Msn et des Sms.
Le pire étant leur traditionnelle réponse: ué mé euh osef ten kon nou konpren |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
stfu olol Dofus!
|
![]() |
|
|
RE bonjour à tous je passais la par hasard.
je vois que kandher vous a bien expliqué ce en quoi gaheris était bien particulier. en effet avec quelques frenchies ( gaap, dzoul , helnea, kandher et bien d 'autres) nous avions pris notre pitit bateau pour notre valinor à nous ![]() expliquer l' ambiance de gaheris relève de la gagure. groupe improbable, template delirant le tous dans une ambiance coopérative ! une des raisons qui m ont fait decroché du jeu est bien la politique anti pve de EA en simplifiant à l 'extreme TOA et la plupart des grosses rencontres ils ont chassé les derniers espoirs des daociens pveistes qui constituait le gros des troupes de gaheris ... reste les prises de forts de reliquaires ou les abysses mais je suis vraiment décroché la sur la daoc actuel. en tout cas mes deux ans sur gaheris m auront permis de connaitre des gens vraiment sympas je pense aux gm du pacte des loups des americains fan du film du meme nom. ainsi que les membres initiaux des loups bleus. On pouvait trouver sur gaheris ce genre de dingue qui avait mis en place son musée des trophées. ![]() http://daoc-trophy-mobs.com/misc/museum.html bref des souvenir inoubliables dans ce monde de brutes et de pvp ![]() Pour l'heure je passe ma retraite de geek sur LOTRO et ceci me conviens. U n grand bonjour aux grand anciens ![]()
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO] Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed] Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed] Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed] |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|