Meia

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 20:16 - Messages
Faut pas se leurrer je pense, pour cette génération de consoles, les fans de RPG devront avoir Xbox360 ET PS3 , ou pleurer :(Je... Lire la suite
Le "pire" c'est que ça continue :p Il y en a toujours qui sortent et qui sortiront, rapport au coûts et au fait que finalement,... Lire la suite
19 septembre 2007 à 19:09 - Messages
J'espères que la version pal aura toujours les voix japonaise , pas comme pour Blue dragon :pEnfin au pire je le commande chez ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 09:52 - Messages
Tu regarde la copie du bordereau de réception qu'on t'a envoyé pour voir le nom du transporteur .Tu vas sur pagesjaunes.fr pour... Lire la suite
17 septembre 2007 à 13:42 - Messages
Une liste de tout les bon jeux ca serait quand même assez long a faire sur les autres next-gen et PS2 quand même :p Si on par... Lire la suite
11 septembre 2007 à 00:28 - Messages
Eternal Sonata , ca à l'air bref mais intense .Un scénario coup de poing qui le rendra tout sauf fade ( d'après les reviews de ... Lire la suite
8 septembre 2007 à 12:00 - Messages
Donc PS3 à 400 $ au US , et nous en europe on aura un supra starter pack à 600 € avec 4 jeux et 3 manettes ? :o... Lire la suite
7 septembre 2007 à 09:43 - Messages
J'espère qu'on saura aussi jouer en solo avec un seul instrument ( au hasard la guitare :o ) , j'aime bien la track list mais j... Lire la suite
7 septembre 2007 à 09:14 - Messages
Persona 3 est génial, clairement . Je le refait juste pour les relation sociales , pas trop possible de tout boucler en un seul... Lire la suite
Je me suis peut être mal exprimé :p Pour moi le gameplay ça englobe vraiment tout ce qu'on à a faire pour avancer dans le jeu, ... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:21 - Messages
Toléré ou pas par RedOctane ca n'est pas vraiment le soucis je pense ici .Le probleme est que pour se faire des custom song, il... Lire la suite
4 septembre 2007 à 20:02 - Messages
Merci beaucoup !!Je cherchais justement la très jolie chanson mélancolique de ouendan ( bien plus jolie que les patineuse dans ... Lire la suite

Jeux

    Meia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meia n'a publié aucune critique de jeu.